Chapitre 12

790 55 20
                                    

-J'ai mal à la têteeeeeee.

-Petit joueur.

Allongé sur le sol de sa chambre, Namjoon gémissait fortement, un mal de tête lui fracassant littéralement le crâne.

En effet, après la soirée des Grammy's : le groupe avait été invité à une « after party » où tous avait allègrement abusé de l'alcool.

Seuls les gardes du corps, dont Jungkook, étaient restés plutôt sobres car ils se devaient tout de même de faire leur travail de protection.

Ainsi, c'était tous bien amochés qu'ils avaient rejoint leur chambre : complètement à l'Ouest, Namjoon avait même fini par dormir dans la chambre de Taehyung.

-Ta gueule Taehyung. J'ai mal à la tête, et tu te rends compte que j'ai dormi par terre pour la première fois de ma vie ! se plaignit Namjoon.

Taehyung leva les yeux au ciel et s'en alla dans la salle de bain chercher un aspirine pour la gueule de bois.

Il attrapa la boîte, pris un comprimé pour lui et retourna dans la chambre en donner un à Namjoon.

-J'irais bien chercher des croissants dans la délicieuse boulangerie française que j'ai vu en bas de la rue mais Jungkook n'a pas l'air levé.

-Croissants ? demanda Namjoon, alors que son ventre émettait un gargouillement. Je peux y aller avec toi. Je suis le seul qui parle anglais en plus !

-Je pense que pour acheter quelques croissants, je vais réussir à me débrouiller en anglais, merci Nam, ironisa Taehyung. Et puis, je ne tiens pas à me faire décapiter par Jungkook merci bien.

-Mais j'ai faiiiiim, gémit Namjoon.

Heureusement pour lui, le noiraud arriva peu de temps après dans la chambre, et la perspective de manger des croissants français fut plus forte que la réticence à l'idée de sortir.

Ainsi, il ignora son mal de tête et alla enfiler sa veste puis sortit, Jungkook le suivant.

Le noiraud sentait que le chanteur l'évitait et il n'arrivait pas à savoir si c'était à cause de la soirée d'hier ou si c'était parce qu'il avait honte de la mini crise d'angoisse qu'il avait fait lorsqu'ils étaient rentrés.

La perspective de rentrer en Corée se rapprochant de plus en plus : il avait été complètement paniqué à l'idée de rentrer chez lui, à Séoul, craignant de découvrir une autre horreur comme cela avait été déjà le cas.

Il avait eu un peu de mal à le calmer et avait donc décidé d'appeler Seo-Joon qui avait finalement proposé d'aller voir lui-même sur place et Taehyung avait été rassuré lorsqu'il lui avait certifié que tout était en ordre chez lui.

Ils arrivèrent rapidement à la boulangerie française et il acheta une douzaine de croissants tout chauds, qui leurs donnèrent l'eau à la bouche.

Puis ils retournèrent dans sa chambre d'hôtel et Taehyung fut étonné de voir que Namjoon avait été rejoint par le reste du groupe, qui était presque dans le même état que lui.

Taehyung les ignora, se contentent de poser le paquet de croissants sur la table basse. Il fila par la suite dans la petite cuisine équipée de la chambre pour faire du café et du chocolat chaud.

-Oh putain... gémit Namjoon en sentant l'odeur des croissants.

Il tendit une main avide et mordit dans la viennoiserie à pleines dents, tout en ignorant les cris de Taehyung qui lui disait de l'attendre avant de manger.

Mais il avala sa bouchée et engloutit l'autre moitié du croissant...

Tout se passa ensuite très rapidement. Il donna l'impression d'avoir pâli d'un coup et il porta sa main à sa poitrine tout en ouvrant la bouche.

Close Protection // taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant