Chapitre 8: Qui est tu ?

125 11 5
                                    

Je relis 3 fois le message, j'envoie un message à Lucie : - coucou je viens de recevoir ça:" salut ça va je voudrais faire ta connaissance parce que je te trouve belle". Je connais pas ce num tu le connais ?

BIP BIP  réponse de Lucie

Lucie: - aaaah troop bien t'as répondu quoi ? Nan je connais pas ce num. J'espère qu'il est mignon :) .

Moi: -rien justement. Tu repondrais quoi toi ?

Lucie: Oki, bah moi j'aurais répondu: oui ça va mais t 'es qui ? Je te connais

Moi:- Ok j'vais dire ça.

Je réponds à mon admirateur secret ce que m'avais conseillé ma meilleure amie. En attendant sa réponse, je me mets à mon bureau et commence mes devoirs. Toutes les 30 secondes je vérifie que je n'ai pas reçu un message en appuyant sur le bouton à l'avant de mon portable pour qu'il s'allume, mais à chaque fois: aucun nouveau message.

Arrh ça m'énerve quand les gens t'envoie un message, tu leur réponds et après ils mettent trois plombes à te répondre.

Je me mets donc sérieusement à mes devoirs. Je me prends la tête avec un exercice d'anglais je cris dans la maison tellement cela me saoule, heureusement il n'y a que mon frère à la maison. Et avec lui j'aurai pu me faire agresser, étrangler dans ma propre maison par un fou et crier à la mort, il ne serai pas venu me secourir soit pasqu'il s' en fou ou alors parce que sa musique est beaucoup trop forte. J'en ai  marre de ne pas comprendre alors je range mon cahier dans mon sac et fait ce dernier.
BIPBIP

Je me rue sur mon portable, je me dis: ça y est il m'a enfin répondu. Mais nan déception ce n'est pas mon admirateur secret, c'est Lucie qui me demande si il m'a répondu.

Grrr! Je lui réponds que nan il est aussi muet qu'une carpe.

Une fois mon sac pret pour le lendemain, je range mon bureau, remets tout mes crayons qui traînaient dans mon pot, fais tomber les petits bout de gomme par terre... toujours aucune réponse alors je décide d'aller prendre ma douche en espérant que d'ici là, il m'aura répondu et qu'il aura une bonne excuse pour m'avoir fait attendre.

Je sors de ma douche, me sèche et me mets dans mon pyjamas bleu préféré, sur le tee-shirt il y à un dessin avec un petit garçon et une petite fille qui se tiennent la main avec un bonnet de père Noël sur leur tête et ils sont content car ils sont sous la neige. Et tout en bas du pantalon il y a un bonhomme de neige. Je me sèche les cheveux avec une serviette en secouant de tous les sens mes cheveux puis les attache avec une pince pour qu'ils puissent bouclés. Je rentre dans ma chambre et j'appuie direct sur mon portable, je vois l'enveloppe qui m'indique que j'ai 2 messages. Excitée j'appuie sur l'enveloppe pour qu'elle me montre les messages. Le premier est de Lucie: - je viens de me faire engeuler par la madre, mon père lui a dit que j'ai eu un 6 sur 20 en maths. Elle m'a soûlé avec son blabla comme quoi faut que j'ai au moins la moyenne sinon je pourais pas faire fac de médecine.

Le deuxième n'est toujours pas de mon admirateur secret grrr! C'etais Théo qui me demande :    - c'est quel exo en maths stp.

Je leurs reponds. Je vérifie que je n'ai pas reçu de message de l'inconnu en "cliquant" sur lui et vis: echec , mon message ne s' etait donc pas envoyé. Je pouvais toujours attendre une réponse. Je ris toute seule, je lui renvoi le message et cette fois, je vérifie qu'il est bien parti. Puis je raconte ça à Lucie qui me repond par un : - LOL .

Même pas 3 minutes plus tard il me reponds:

- je m'appelle Hugo.

Moi: - ok et tu peux peut être m' en dire un peu plus sur toi parce que moi je sais pas qui tu es. Tu es du même lycée que moi ?

Il répond quasiment instantanément à tous les messages :

Hugo: - oui je suis dans le même lycée que toi, je suis dans la classe de ton pote Alex .

Moi: - ah ok t 'es en seconde H alors. Et du coup c'est à lui que t'as demandé mon num ? Mais en fait comment "tu me connais" ?

Hugo: - oui. Oui c'est à lui. Bah en fait je te voyais souvent dans les couloirs et tout et je te trouvais belle... et un jeudi soir j't ai vue dans la cour assise sur un banc avec Alex et vous rigoliez bien , vous aviez l'air de bien vous entendre. Et puis  j'ai parlé avec Alex, je lui est demandé si il te connaissait bien, il m'a répondu que oui.  Et il m'a donné ton numéro pour que je tente ma chance. Voilà

Son message était tellement long que je le reçu sous forme de MMS.

Moi: - okey

Pendant 10 minutes plus rien, je savais pas trop quoi dire je voulais pas dévoiler ma vie à un inconnu. Puis il m' envoie cela :

Hugo: - t'es belle

Gloupss... je lui réponds un peu embarrassée:

Moi: - merci mais je peux pas te rendre le compliment je ne vois pas qu'elle tête tu as.

Hugo: - de rien :) tu veux une photo ?

Moi: - bah nan parce que je ne pourrai pas l'ouvrir.

(C'est la vérité, j'ai bouffer tout mon crédit ce qui fais que je n'aurai pu l'ouvrir que 10 jours plus tard quand mon crédit serai renouveler, mais dans ce cas là vaut mieux que je le vois en vrai directement.)

Hugo: - ok. D'ailleurs je prends la même navette que toi le matin pour aller au lycée.

Aaaah mais il me stress ce gars, Lundi matin je ne prendrais pas la première navette comme d'habitude pour me rendre au lycée, je prendrais la deuxième, (je sais que 10 minutes du lycée ce n'est pas loin mais mes parents m'ont abonnés à la navette pour l'année, et puis ça fait gagner 10 minutes de plus pour ce préparer). J'essaie de visionner la navette et surtout de visualiser les lycéens qui sont dans la navette tous les jours et qui descendent au même lycée que moi... Nan je ne vois pas de gars mignon. Merde dommage mon admirateur secret ne sera pas mon futur mec, vraiment dommage. Il faut que je me prépare à le voir en vrai et faire comme si je n'étais pas déçu par sa tête. Je lui réponds un simple: ok mais je vois toujours pas qui tu es.

Hugo: - bah je pourrais venir te voir stu veux lundi, je crois que le lundi matin on est dans le même couloir. Je viendrais te dire bonjour sauf si tu veux pas .

Moi: - d acc nan t inquiète ça ne me dérange pas .

Effectivement ça ne me dérangeais pas, mais ça me stressais énormément, et attendez on est pas encore lundi.

On continue de parlé, finalement j'aimais bien lui parler. Je ne connaissais pas sa tête mais j'aimais bien ses SMS. On parlais chacun un peu de sa vie mais on parlais plus du lycée et de trucs banals.

Après la fin du film je décidais d'aller me coucher, ma journée à été crevante. Je lui dis donc que je vais me coucher donc que j'éteignais mon portable. Il me repond :

Hugo: - ok d acc bonne nuit dors bien.

Moi: - merci toi aussi.

Une fois dans mon lit j'analyse ma journée et ne me remis pas de la "rencontre" avec Hugo. Je m'immaginais qu'il etait beau malgré le très peu de chance qu'il y avait pour que cela soit vrai. N'empêche ça serai cool.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★Voilà c'est tout pour le chapitre 8, j esspere qu'il vous a plu

N'oubliez pas de commenter et de voté merciii :)

Kate ♥♥♥

Je t'attendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant