(La date de l'image ne correspond pas à l histoire )
★★★★★★★★★★★★★★★★★★6h30: Mon réveil sonne. Je n'ai pas du tout envie de me réveiller. J'ai mal dormi, le fait qu'Hugo ne m'aie pas répondu m'a hanté toute la nuit j'en ai même rêver. Je suis donc dès le matin, énervée. Je ne regarde même pas mon portable pour voir si j'ai des messages, je descends directement prendre mon petit dej'.
Tom est en train de mettre son bol dans le lave vaisselle quand je rentre dans la cuisine. Je prends un verre dans le placard et le rempli de jus d'orange. Je le pose sur la table ronde de la cuisine, je prends dans le frigo un yaourt nature. Dans un autre placard je prends le paquet de brioche, je m'en coupe une tranche que je tartine de Nutella. Je m'assoie et mange mon petit déjeuner. Il est déjà 6h40 quand je débarrasse et mets mon petit dej' dans le lave vaisselle. Je monte m'habiller et faire ma toilette. Pendant que je me brossais les dents, je rentre dans ma chambre, je prends mon portable d'une main, le déverrouille. J'ai cinq messages non lu. Le premier est de mon opérateur téléphonique qui me dit que j'ai utilisé tout mon crédit internet.
Le deuxième est d'Akim,
Akim: - Coucou comment tu vas ? Je descends pour les vacances de février ça tombera ma deuxième semaine et ta première semaine à toi des vacances, enfin si ça t intéresse. Bisous ♥
Et les trois autres sont d'Hugo,
Hugo: - :$ merci du compliment ça me fais hyper plaisir ♥
Hugo: - Nan ma mère n'a rien dit, je fais ce que je veux.
Hugo: - Désolé je suis parti manger en même temps que toi, après j'ai pris ma douche et je suis allé regarder un match de volley à la télé avec mon beau-père . Et comme j'ai pas l'habitude de parler avec des gens le soir j'ai laissé mon portable dans ma chambre, j'ai répondu dès que je suis remonté dans ma chambre mais tu devais déjà dormir. Desolé désolé s'il te plaît ne m'en veux pas je t'en supplie même. Ce n'était absolument pas contre toi ♥
Je souris malgré moi, je suis soulagée mais je compte bien le faire attendre encore un peu avant de lui répondre. Je finis de faire ma toilette, me maquille un peu et je suis prête. J'enfile mes bottines grises avec leurs 5 cm de talon, Enfile mon manteau et entour mon cou d'un grand foulard ( je deteste les écharpes, du moins je n'en ai pas trouvé une qui me plaisait jusqu'à maintenant) .
J'arrive au lycée toute excitée de raconter ce qui s'est passé avec Hugo à Mélanie, Lucie et Théo.
Mon excitation est très vite partager par les filles et même Théo qui écoutais, enfin il etait content pour moi, il n'etait pas euphorique comme Lucie, Mélanie et moi. Mais je n'ai toujours pas envoyé de messages, mais lui il m'en a déjà envoyé deux pour me supplier de lui répondre.
Je me décide enfin à lui répondre de 1.) parce que Lucie n'arrête pas de me dire de lui envoyer un message et de 2.) parce que j'en ai terriblement envie.
Moi: - Okey c'est bon je ne t'en veux plus mais ne me refais plus ce coup là ste plaît. Et comment ça tu parles pas le soir ?
Il me repondis à peine cinq minutes plus tard
Hugo: - En Merciii beaucoup !! Promis je ne le referais pas ( ou du moins j essayerais). Bah le soir, je parle pas trop par message avec mes potes enfin ça dépend .
Moi: - oki bon je te laisse je rentre en cour bisous ♥
Je lui mis un coeur pour lui montrer que c'est bon je ne lui fesais plus la gueule. Je rentre en cours de français pour une heure.
VOUS LISEZ
Je t'attends
Lãng mạn"Je pense que tout le monde attends la même chose que moi ... L' Amour avec un grand A . Moi je l'attends avec impatience depuis quelques semaines; où du moins j'ai envie d'avoir une histoire d'amour; voila mon histoire" Clémence est une grande rêv...