Je fais un tour dans le parc.
Pendant ma promenade, je vois des enfants joués au foot, au cache- cache derrière les arbres. Je vois aussi deux petites grands-mère assises sur un banc à discuter du prix du pain de la nouvelle boulangerie au coin de la rue. Et surtout je vois des couples de tout ages, chacun a sa position, certains adossé à un arbre à se bouffer les amidals, d'autres simplement assis main dans main à se dévorer du regard, ou alors la fille bien calée dans les bras musclés de son homme et il y a même un couple qui a une drole de position. Je crois que la fille a la main dans le caleçon de son amant mais je n'ai pas cherché plus loin, vue le regard qu'ils me lancent.
Cela me pèse depuis quelques jours, j'ai l'envie d'aimer mais qui ? Il n'y a personne en particulier pour qui je ressens quelque chose de différent de l'amitié.
J'imagine et aimerai une nouvelle rencontre, que dès que je le vois il se passe quelque chose. Qu'il m'aborde qu'on deviennent vite proche et que lors d'une conversation, il avoue qu'il m'aime depuis quelque jours ou plus, mais qu'il n'osait pas me le dire.
Je lui répondrais que je l'aime aussi et que le lendemain, il m'embrasse tendrement et à la fois passionnément. Et pour encore plus de magie, qu'il me prennent dans ces bras comme une princesse et il me chuchotera :"je t'aime ma princesse".Oui je sais il n'y a aucune chance pour que cela arrive comme ça, mais ça fais du bien de rever et en même temps tellement mal lorsque l'on retombe dans la réalité, la seconde d'après .
Ma rêverie s'arrete quand quelque chose me tape les tibias, c'est un ballon de foot. Un petit blondinet d'environ 5 ans, vient le chercher et une fois le ballon dans ses mains, il s'excuse d'une toute petite voix et rejoint ses copains.
Je me frotte les tibias et m'assoie à la faible chaleur du soleil dans l'herbe sèche.
Je regarde mon portable, 8 appels manqués avec 6 messages vocaux et 12 sms. Ils s'inquiètent vraiment, cela fait chaud au coeur de savoir que ses amis sont là pour vous, même si là c'est moi qui suis partie. Je ne devrais pas leur faire ça, mais j'en ai besoin, besoin de respirer, de réfléchir, de pleurer pour évacuer.
Je ne suis même pas retournée au lycée pour le cour de français. C'est la première fois que je sèche, je pense que c'est aussi cela qui les inquiètent . Je mets en veille mon portable, m'allonge dans l'herbe et j'ai laissé revenir mes souvenirs. Je repense à ce que j'ai vécu, mes exs. Je repense au voyage scolaire de l'année dernière que j'ai passé en Italie avec mon chéri ( de l'époque ) c'etait génial, je dormais sur lui dans le bus, on visitait tout ensemble, on ne se quittais pas. Raconter comme ça on se croirait dans un compte de fée, mais nan parce que deux fois en une semaine on s' est engueulé assez fort mais heureusement ça repartait à chaque fois, la réconciliation n'était que meilleure. Je me revois encore dans ses bras. J'aime me replonger dans ce genre de souvenirs, j'étais amoureuse, notre relation à durée un mois . Mais maintenant quand je le croise dans les couloirs, c'est comme si je ne le connaissais pas, je me demande même comment j'ai fais pour l'aimer ( avoué ça vous est déjà arrivé de revoir un de vos ex et vous vous dites comment vous avez fais pour le trouver beau ... ;) :p ) mais cela ne veux pas dire que je regrette notre histoire.
Je repense aussi a mon amour de vacances que j'ai rencontré en camping en Auvergne. On était voisin d'emplacement et dès qu'on est arrivé, il est venu me parler, en fait je galèrais à monter ma petite tente et mes parents eux montais leur tente donc personne pour m'aider mais heureusement lui est venu, m'a proposé son aide et direct le courant est passé. On a discuté et mes parents pour le remercier a invité sa famille à prendre l'apero. On a appris à ce connaître, on restais tout les deux, deux semaines au camping. On est devenu pote et un soir, nous étions parti aux balançoires du camping juste tous les deux, on s'était allongé par terre et nous regardions les étoiles et c'est à ce moment là qu'il m'a embrassé. C'etait une belle histoire, nos parents ont bien voulu que je partage ma tente avec lui. Malheureusement, il arrive le jour où les vacances sont finit et chacun retourne chez lui et là c'etait dur, très dur parce qu'on s'aimait tellement ... Il habitait Paris alors il y avait beaucoup de distance entre nous. Mais au début on continuais de s'appeler tous les jours, on se faisait des cams. J'ai même réussi à convaincre mes parents de partir le voir une semaine à paris, toute seule, l'avant dernière semaine des grandes vacances. C'etais merveilleux de le revoir. Mais, il nous était obligé de mettre un point final à cette histoire. Il y avait beaucoup trop de kilomètres entre nous, alors nous sommes rester meilleurs amis, pour garder un lien fort entre nous,mais j'en ai pleuré des larmes, lui aussi mais nous savions que c'était mieux comme cela. Encore maintenant quand je pense à tout ces souvenirs, je les revis, j ai l impressions de l'aimer toujours mais je sais que la distance a notre âge n'est pas facile.
Je sens quelque chose me toucher le visage, encore et encore. Je rouvre les yeux et m'aperçois qu'il commence à pleuvoir, je regarde l'heure: 16h30. Déjà! Il faut que je retourne au lycée, le ciel devient sombre. Il pleut de plus en plus, j'arrive au lycée essoufflée par ma course et trempée jusqu'au os. Je passe aux toilettes, essayer de m'essuyer. Je rentre dans les toilettes et tombe nez à nez avec Mélanie qui s'apprêtait a sortir. Elle me saute dessus malgré que je sois trempé. Elle me demande comment je vais, où j'étais, ce que je faisais et surtout que je leur ai fais peur. Je la repousse gentiment et prends du papier pour m'essuyer. Elle me laisse à peine le temps de me sécher, qu'elle me prend le bras et m'emmène à l'endroit où sont assis les autres. Ils ont eu le même réflexe que Mélanie et m'ont bombardé de questions. J'y ai répondu et me suis excusé au-près de tous, d'avoir réagis comme ça...
La journée c'est fini plutôt bien, on a discuté, rigolé, j essayais de ne pas me renfermer sur moi même.
18h00: maman m'attend sur le parking, je monte dans la voiture, attends que Tom arrive et on rentre a la maison.
Je fais mes devoirs, fais un tour sur Facebook et mon blog, pianote sur mon portable pour répondre aux sms. J'ecris et analyse ma journée et repense à ce que je ressens, d ailleurs j'ai meme envoyer un sms a Akim ( mon meilleur ami rencontré au camping) pour avoir de ses nouvelles.
Je mange et une fois en pyjamas, je me cale sous ma couette et continue de lire mon livre. Et m'endors avant 22h tellement les émotions du jour mon crevés.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★Coucou ;)
Alors désolé de ne pas l' avoie posté ce week end mais j etais beaucoup prise et ce chapitre est long donc c'est pour cela que je le poste aujourd'hui pasque je viens de le finir. J esspere pouvoir en poster un autre demain pour garder le rythme mais je ne garantit rien.
Voilà bizooo
Et encore merci de lire ma fiction, de voter pour elle et de la commenté.
♥♥♥Kate
VOUS LISEZ
Je t'attends
Romance"Je pense que tout le monde attends la même chose que moi ... L' Amour avec un grand A . Moi je l'attends avec impatience depuis quelques semaines; où du moins j'ai envie d'avoir une histoire d'amour; voila mon histoire" Clémence est une grande rêv...