- vous voulez savoir la suite ? Oui ? Alors la voici :
Hugo, toujours coincé avec sa mère et son beau père dans une maison campagnarde dans la ville de Poitiers à cause de la mutation de son beau père. Il n'attend qu'une seule chose : c'est que le lycée soit terminé pour faire ses études près de la fille qu'il aime.
De son côté, Clémence est toujours à Montpellier avec ses parents et son frère. Elle est montée plusieurs fois à Poitiers voir son chéri et à chaque fois le manque de l'autre était tellement fort qu'une bonne partie de jambes en l'air (si ce n'en était qu'une seule..) était la bien venue.
Ils vécurent deux ans avec plus de 643 kilomètres de séparation et ensuite fin aout de leur année de terminal, ils prirent un appartement ensemble à Bordeaux où ils firent leur études chacun de leur coté. Ingénieur pour Hugo et dans un laboratoire pour Clémence. Pendant leurs études ça ne fut pas toujours rose à l'appartement, car ça demande beaucoup de boulot et les nerfs étaient mis à rudes épreuves avec les examens et la vie de couple à dix-huit ans.
Il y a même eu une semaine où Clémence est partit chez une amie pour faire le point et ne pas faire de bêtises au risque que de les regretter. Ils sont passé à pas grand-chose de la rupture mais en faisant ce petit break d'une semaine ils ont évité la catastrophe parce qu'il est évident qu'aucun des deux ne voulait rompre. A par ce petit incident leur années d'études se passèrent bien. Quand ces dernières furent finies deux ans plus tard, ils cherchèrent des jobs ; normal j'ai envie de vous dire mais cela se fit vite grâce aux aides de leur école et de coup de pouce de certains professeurs.
Bon j accélère leur vie et les projettent quatre ans plus tard.
Après dix ans de relation, ils se marièrent, si vous savez compter vous avez compris qu'ils ont 24 ans tous les deux. Pour leur entourage c'était évident qu'ils se marient, ils s'aimaient tellement. Ce fut un beau mariage à Montpellier, une centaine d'invités, une grande robe pour Clémence et un costume taillé à la perfection pour Hugo.
Ils passèrent une semaine au Maroc pour leur lune de miel et à partir de là, ils commencèrent à penser à avoir un bébé. Clémence attendis six mois avant d'arrêter la pilule, le test de grossesse ne fut positif que si long mois plus tard. Ils ont déménagé et acheté une grande maison neuve avec quatre chambres, comme ça ils n'auront pas à redéménager quand ils feront un deuxième enfant, une belle cuisine équipé des nouvelles technologies, une mezzanine au dessus du salon, salle à manger et un grand jardin avec des arbres fleuris. Malgré que la maison ait été une bonne affaires car les anciens propriétaires était pressé de la vendre la maison restait chère pour des jeunes, mais la maison leur plaisaient tellement, ils s'imaginaient déjà dedans dans dix ans avec les enfants, les rires, les joies et les pleurs aussi, les potes et la famille réunis, qu'ils acceptèrent de faire un gros prêt d'argent. Ils refirent quelques changement de déco et achetèrent de temps en temps du matériel pour bébé, ils ont choisi de ne pas savoir le sexe de l'enfant pour avoir la surprise donc la chambre du bébé était dans une couleur neutre grise avec des touches de couleurs bleue, vert, orange et rouge. Tout fût près un mois à l'avance de la date prévu.
Une nuit Clémence ce réveilla en sueur par un cauchemar, le bébé ne respirai pas quand il sorti de sa mère. Ne voulant pas réveillé Hugo, elle alla à la cuisine, boire un verre et se rafraichit le visage avec une serviette humide. Elle essayait de se convaincre que ce n'était qu'un rêve, un mauvais rêve certes et rien d'autre, les médecins l'ont dit « le bébé est en bonne santé ». Elle alla se recouché quand de violente contractions de courtes intervalles lui obligea à réveiller Hugo pour allé à l'hôpital. Arriver à l'hôpital, les médecins trouvèrent son col assez dilaté pour qu'on lui fasse une péridurale car elle allait accoucher.
VOUS LISEZ
Je t'attends
Romance"Je pense que tout le monde attends la même chose que moi ... L' Amour avec un grand A . Moi je l'attends avec impatience depuis quelques semaines; où du moins j'ai envie d'avoir une histoire d'amour; voila mon histoire" Clémence est une grande rêv...