Chapitea 18: La fête de Mélanie

78 9 3
                                    

Vendredi, oui aujourd'hui c'est vendredi et c'est le jour officiel, où Hugo et moi nous nous affichons fièrement.  Du coup j'ai pris soin de ma tenue;  c'est pas que je ne le fais pas d'habitude,  mais là c'est différent.

Je descendis prendre mon petit déjeuner et monta m'habiller d'un jean bleu clair et d'un chemisier noir. Je mets du mascara avec un coup d'eye liner sous les yeux. Je suis au top.

J'arrive au lycée,  je retrouve Hugo comme hier à l'abri bus en bas du lycée. Il me prend dans ses bras, on s'embrasse et on rentre main dans la main dans le lycée. On rejoint Lucie, Mélanie, Théo, Coline et Julien sur un banc dans le hall.

-Vous sortez ensemble!?! Dit Théo.

-Eeeet ouiiii! Répondis - je

-Félicitations! Dit Coline

-Merci.

-T'as intérêt à prendre soin d'elle Hugo, dit Lucie. Sinon tu auras affaires à moi.

-Mais oui t'inquiète pas Lucie.  Je vais bien prendre soin d'elle.

On s'assoit avec eux, moi sur les genoux d'Hugo et on continue de discuter tous ensemble jusqu'à notre première heure de cour.

Ma première heure de cour se passa bien, j'étais à coté de Mélanie, et on a discuté toute l'heure d'Hugo et moi et de la fête de demain chez elle.

Les deux heures suivante c'était l'espagnol avec Théo.

-Alors, raconte moi tout.

-Tout quoi ?

-Bah avec Hugo, comment ça c'est passé, comment vous vous connaissez et tout et tout.

-Ok, alors bah ....

Je lui raconta tout avec les petits détails. Il me demande si c'est un mec bien pour moi, je réponds que oui.

Il est trop mignon ! On est meilleur pote depuis deux ans. On s'est connu en 5eme et on s'aimait pas trop. En 4eme, on était dans la même classe et on s'est vite rapprochés, amicalement bien sûr jusqu'à devenir meilleur ami. J'ai déjà pensé à nous deux en couple mais après notre amitié ne serai plus pareil après si entre nous deux sa ne marchait pas . On s'est mit d'accord pour seulement une très forte amitié entre nous. Et depuis, on est là l'un pour l'autre. Mais c'est un lien différents que celui avec Akim.

Après avoir répondu à toutes ses questions, c'est à mon tour.

-Et toi tu en es où avec les filles?

- Il y a peut être une fille,  mais c'est pas sûr.

-Et c'est qui ?

-Elle s'appelle Alexia, elle est dans ma classe et on parle souvent en vrai et par portable.

- C'est génial !

- Ouais, il se met à écrire son cour . Mais je suis pas sûr en fait. Je l'aime bien mais après je sais pas , et je sais pas non plus ce qu'elle ressent.

-D'accord. ça fait combien de temps de vous vous parlez ?

- Bah en vrai on a toujours un peu parlé depuis le début d'année , mais on parle beaucoup par portable depuis environ deux semaines.

- Oki. Tu la trouves belle ?

-Oui super belle même, mais je sais pas.

-Mais tu sais pas quoi ?

- Ce que je ressens.

- Bah ça je peux pas trop t'aider. Tu me la montreras ?

- Oui t'inquiètes

Je t'attendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant