Cette nuit j'ai rêvé d'Hugo. C'était bizarre aucun rapport avec la vie réelle. Je crois que dans le rêve c'était une grenouille que je devais embrasser car j'etais une princesse et il me promettait que si je l'embrassait je ne serai pas déçu par sa beauté quand il serai redevenu prince. C'était juste, énorme.
Ce matin j'ai quand même pris la deuxième navette pour avoir plus de temps pour me préparer.
J'ai lissé mes cheveux, mis du fond de tein pour essayer de camoufler mes petits boutons. Enfin bref je me suis préparée.
Et oui même pour une matinée de cour faut être au top. Surtout si ce midi après les cours Hugo rentres avec moi.
j'arrive au lycée, je retrouve les filles devant le gymnase, et ouais le mercredi on commence les cours avec sport. pendant six semaine on fait un cycle d'acrosport donc ça va c'est cool, pépère. Il nous reste 4 séances, en comptant celle-là avant l'évaluation finale. Pour l'évaluation finale il faut monter une chorégraphie, faire tant de figure, tant de duo... Ce qui pourrait etre le plus dur c'est de passer devant toute la classe mais c'est rassurant de se dire qu'on est pas seul devant 33 élèves plus le prof mais un groupe de 4 ou 5 avec qui on s'entend bien.
Je leur fais la bise, et leur raconte que hier soir Hugo m'a raccompagné chez moi. Je leur raconte aussi mon rêve. On se marre bien. La prof de sport arrive. Ouvre le gymnase et les vestiaires. On rentre dans le vestiaire du fond, étant donné que c'est un lycée rempli majoritairement de mec, il y a un vestiaire de fille contre 3 pour les gars. Des premieres viennent se changer dans notre vestiaire. Avec Lucie et Mélanie, on est toujours dans le même coin du vestiaire, à droite de la porte. J'enfile un short gris et un tee - shirt rose, enlève mes bijoux que je pose dans mon sac que je ferme. J'attends que les filles soit prête pour sortir. La plupart des garçons sont déjà en train d'installer les tapis... Une fois tous les matelas installé, on se rassemble autour de la prof qui nous explique les objectifs de la séance.
C'est parti on commence nos figures, nos enchaînement... Je monte sur le dos de Lucie, Mélanie fais l'ATR (appuie tête renverser. ) et Coline, elle aide Mélanie pour que ces jambes restent droites.
On se marre bien, on se casse la geule plusieurs fois mais on ne se fait pas mal, enfin si on a mal au abdos à force de rire.
Le cour se finit, on range tous les tapis sur le chariot et on retourne dans les vestiaires pour se changer. On n'a pas beaucoup de temps parce que juste après le sport, il y a les 10 minutes de pause mais le temps de se rhabiller, de se coiffer et de poser nos sacs au casier, c'est assez juste au niveau timing.
Je jette un coup d'oeil à mon portable, j'ai un nouveau message: c'est Hugo :
- Coucou tu rentres à pieds ce midi ?Moi: - Oui. Tu veux qu'on rentre ensemble ?
Hugo: - Ouais ça serait cool. Tu mange au self ce midi?
Moi: - Oui je mange au self . On se retrouve au petit portail comme hier soir à 12h30 ?
Hugo : - Pareil. Ouais pas de soucis. A toute.
On rentre dans la salle de cour pour une heure et demi d'histoire. Je suis toujours au fond à côté du mur. J'entends la prof parler mais je n'écoute pas, je suis dans mes pensées: Hugo. Son visage me hante ( d'une bonne façon). Lucie me donne un coup de coude dans le coude justement, pour que je prenne en note le cour. J'écris le minimum, je préfère rêvasser...
Le cour passe et je n'ai pas appris grand chose , c'est pas faute d'avoir essayé de comprendre et d'écouter (LOL)
Une fois hors de la salle, je passe à mon casier pour poser mon sac. Je prends ma carte de self et me dirige vers ce dernier avec Lucie et Mélanie. À table, je leurs dis qu'à midi trente je ne les accompagneraient pas, comme tous les mercredis, à leurs bus car j'attendrais Hugo au petit portail pour qu'on rentre ensemble.
VOUS LISEZ
Je t'attends
Romance"Je pense que tout le monde attends la même chose que moi ... L' Amour avec un grand A . Moi je l'attends avec impatience depuis quelques semaines; où du moins j'ai envie d'avoir une histoire d'amour; voila mon histoire" Clémence est une grande rêv...