Vendredi 5 juin, aujourd'hui nous sommes le vendredi 5 juin et qu'est ce que ça signifie ? Quoi ???!!! vous ne savez pas. Rrrooh et bien aujourd'hui c'est les vacances, les grandes vacances, les vacances d'été pour ceux qui n'avaient toujours pas compris. Et demain Hugo arrive enfin. Je suis toute excité de le revoir, il m'a tellement manqué. Bon depuis le début de la semaine nous les secondes on ne fait plus rien en cours à part regarder des films ou faire des jeux. C'est trop bien il fait beau et chaud pendant les pauses on prend le soleil. J'ai eu un plûtot bon bulletin de troisième trimestre avec une moyenne de 13,7 et les encouragements du conseil.
On va ressortir les maillots de bain se baigner avec les potos. J'adore l'été, les vacances c'est génial ! Tout le monde planifie ses vacances qui sera là tel jour pour une soirée ou pour une après midi piscine. Avec l'équipe (c'est devenu notre petit nom de groupe ) on aimerai partir ensemble une semaine dans un camping mais il faut qu'on en parle avec nos parents car personne n'a le permis il faut que quelqu'un nous emmène.
Enfin bref c'est les vacances la journée est passé vite et il a fait beau. Je me dépêche de rentrer à la maison ce soir pour commencer à faire le ménage. Depuis qu'Hugo est parti j'ai repris l'habitude de prendre le bus le matin et le soir mais pas à chaque fois parce que sur le trajet pour rentré à la maison quand je marche, je réfléchis et je chante, je lâche la pression.
J'arrive à la maison, personne n'est rentré. J'enlève mes chaussures, mon manteau et me dirige dans la cuisine pour prendre un paquet de biscuits et un verre de jus d'orange avant de monté dans ma chambre. J'allume ma chaîne hifi et laisse défilé ma playlist. Je m accorde quelques minutes devant mon ordinateurs sur Facebook pendant que je mange et ensuite j attaque le grand ménage, au taquet!
Goûter avalé, j'enfile un short de sport, enleve mon gilet, monte le son de la chaîne hifi, mets une chanson qui bouge et c'est parti, je prends un chiffon er fais les poussières en bougant mon boule sur le rythme.
Tout mes habits qui traînent je les mets dans une panière pour une éventuelle futur lessive. Mes faire de cours je les jete dans mon placard, je veux plus les voir c'est fini la seconde.
je passe au lavage de la salle de bain. Les éviers et les miroir nettoyés, le maquillage et les cremes rangé je suis une vrai cendrillon.
Il est 18h30, maman est rentrée.-Et bien je crois qu'il faut qu'Hugo vienne plus souvent pour que tu t investisses autant dans le ménage.
- Oh mais c'est pas la première fois que je fais le ménage.
- Nan mais c'était souvent quand Hugo venait que tu rangeais nickel parce que même quand c'est Lucie ou Mélanie y a toujours du bazar.
-Mais nan c'est faux, dis je en rigolant.
-Je te laisse finir je vais faire à mangé.
-Ah mais là j'ai fini je continurai demain. Il faudra bien que je m'occupe.
Je reprends mon ordinateur,envoie un message à Hugo si c'est possible qu'on se fasse un skype maintenant.
deux minutes plus tard il me répond que oui on pouvait.Pendant le skype, il me montre à la caméra la valise à moitié pleine qu'il a posé sur son lit.
Nous sommes tous les deux excités, pressés, et heureux de nous voir demain.
Je finis la soirée le sourire aux lèvres. J'ai hâte. Mes parents le voient et ils ont l'air d'être content de me voir ainsi.
Après de long tourné viré dans mon lit, j'arrive à m'endormir malgré l'excitation. J'imagine nos retrouvailles, notre premier bisou depuis des mois. Ressentir ses bras autour ma taille. Sa chaleur dans mon dos lorsqu'il est derrière moi et qu'il me couvre le cou de bisous. Oh que j'ai hâte !
*******
J'ai dormi comme un bébé. Il est 10h 08 quand j'ouvre les yeux sur mon réveil. Je m'étire doucement et décide de me lever, d'aller déjeuner et de reprendre mon ménage.
J'ai un message d'Hugo qui me dit : Ca y est je suis à la gare. Mon bébé, j'arrive ! :* ♥♥♥♥
Une chaleur m'emplie le ventre et mon cœur s'emballe. Dans environ 6h30 au max 7h Hugo est avec moi. J'ai de l'énergie à revendre aujourd'hui. Je prends mon petit déjeuner dans la cuisine. En 10 minutes je suis prête à continuer le ménage pour accueillir Hugo comme il se doit. Je mets mon casque audio pour ne pas déranger Tom qui dors encore, je monte le son assez pour m'ambiancé et je commence par défaire les draps de mon lit puis je continue avec le rangement du salon, salle à manger la cuisine je m'y mettrai après manger.
-Hé mais Clémence calme toi j'allais le faire le ménage en bas.
VOUS LISEZ
Je t'attends
عاطفية"Je pense que tout le monde attends la même chose que moi ... L' Amour avec un grand A . Moi je l'attends avec impatience depuis quelques semaines; où du moins j'ai envie d'avoir une histoire d'amour; voila mon histoire" Clémence est une grande rêv...