Chapitre 21: combat de coq

34 7 2
                                    

Des voix me réveillent, elles proviennent du salon. Je regarde mon réveil, il est 10h38. Kamelia n'est plus sur le matela aux pieds de mon lit. Je me regarde dans le miroir, je me coiffe vite fait, me rince la bouche avec de l'eau et descends prendre mon petit déjeuner avec tout le monde.
-Hey, Bonjour tout le monde, dis-je en agitant la main.

-Bonjour Clémence! Me repondent-ils plus ou moins en coeur.
Je m'installe à table à coté de Kamelia et de mon père. Je me sers un verre de jus d'orange et mets du chocolat dans un croissant. Il ne faut pas trop que je traîne car ce midi Hugo vient manger et passer l'après midi avec nous.

Une fois mon petit déjeuner englouti, je monte dans ma chambre me préparer. Je prends une douche puis je choisis dans mon placard un pantalon slim blanc et un pull bleu marine en coton. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval en laissant deux mèches encadré mon visage. J'enfile mes bottines grise et je n'ai plus qu'à attendre Hugo comme je suis prête.
J'appréhende un peu la rencontre entre Akim et Hugo mais j'essaie de me convaincre que ça va bien se passer.
On sonne à la porte.
-J'y vais, criais-je. C'est pour moi.
Je lisse les deux mèches autour de mon visage avec ma main, respire un bon coup et ouvre la porte d'entrée.

-Hey! Vas-y rentre.
On s'embrasse pendant plusieurs secondes, ses lèvres et ses mains froides, me font frissonner.
Je le débarrasse de son manteau et main dans la main on va dans le salon où tout le monde, ou presque nous attend.

-Bonjour, tout le monde, dit Hugo. Il fit la bise aux femmes et tendit la main aux hommes. Je gardais un oeil sur la poignée de main qu'il eût avec Akim.
Elle me paraît normal.

Durant l'apéritif et le repas, Kamelia fût curieuse et posa beaucoup de questions à Hugo, ça qui n'avait pas l'air de le déranger. Akim quand à lui, lançais quelques piques et parlais beaucoup de l'été dernier pour chercher une quelconque réaction chez Hugo, qui n'arriva pas.

Akim proposa un action ou vérité pour occupé l'après midi. Je refusais mais Hugo lui accepta avec grand plaisir selon ses propres mots. Malgré tout leurs sous entendu, je savais qu'ils se confrontaient "pour" moi. Je n'aimais pas ça du tout. La partie ne fut pourtant ni électrique ni tendu.
Après la partie qui dura plus d'une heure à mon grand désespoir, je pris Akim à part pendant que Kamelia discutait avec Hugo de volley, pour lui demander d'arrêter de provoquer Hugo. Parce que je connais Hugo, il est très calme, ne montre pas facilement sont agacement, ni sa colère mais faut pas non plus le poussé à bout.
Il hochait la tête en réponse à ma demande et reparti avec les autres. Je pris un verre d'eau à la cuisine et me dis qu'il n'a rien dit pour le baiser, mais le fait qu'il en est fait allusion durant le jeu m'énerva un peu plus contre lui.

Je les rejoins au salon, je m'assoie sur les genoux d'Hugo sur le canapé, ils ont allumé la télé et Tom à mis fast and Furious 7. Hugo me sert dans ses bras et me fait pleins se bisous dans le cou, je ne sais pas si c'est pour énervé Akim mais j'espère que non, parce que si il rentre dans son petit jeu et qu'il montre que c'est lui qui m'a moi, Akim va lui dire pour le baiser et là, ça sera la catastrophe. Ils se taperaient dessus.
Le film se déroula en silence et ce finit à 17heure, je dis donc à Hugo de rentrer chez lui. Mais avant on passa un quart d'heure dans ma chambre seul, à se becoter.
La fin de journée passa tranquillement. Kamelia me dit que j'avais de la chance, Hugo était un gars bien.


                                                                                                   ********


9h, la maison est réveillée depuis une heure, et les Desblais s'activent à rassembler leurs affaires car nous sommes mercredi et c'est aujourd'hui qu'ils prennent la route pour Paris.
A 10h ils sont enfin parti, ce n'est pas que je ne les aimes plus mais je voulais retrouver mon chez moi et mes habitudes seule, dès cet après midi, je vois Hugo.

Petit après midi tranquille avec Hugo, à se becoter sur son canapé, à jouer, à se défier, à se câliner... Ce fut comme ça la seconde semaine des vacances. J'ai aussi organiser une petite soirée avec notre bande de potes habituel à la maison.

Mais une semaine de vacances ça passe vite surtout quand on est bien accompagné. Il faut reprendre les cours pour 7 semaines avant d'être de nouveau en vacances.

Les cours recommencent, les controles et le reveil de bon heure avec. Ce que j'adore le lundi de la reprise c'est qu'on a toujours pleins de choses à se raconter avec nos potes et les profs galèrent à nous faire taire.
Lucie et Mélanie me demande comment ça c'est passé avec Akim, je leur raconte pour le baiser et elle me disent de le garder pour moi, ce que je fais.
Théo, lui me raconte qu'il a parler des nuits entières avec la fille avec qui il veut sortir et qu'il compte bien ce rapprocher encore plus d'elle en cour et tout. Il pense qu'elle veut elle aussi sortir avec lui et que ça devrait pas tarder entre eux.

★★★★★★★★★★★★★★★★Voilà mon chapitre 21, je n'étais pas du tout inspiré mais ne vous inquiétez pas les prochains chapitre vont s'enchaîner rapidement. La fin est proche maintenant.
J'espère que ça vous plaît toujours et que vous lirez jusqu'au bout.
Un grand merci à tous cat grâce à vous je suis arrivé a 1480 vues et 90 votes et ça me fais tellement plaisir, ne lâché pas et continuer de lire de voter s'il vous plaît, merciiii.
Kate♥

Je t'attendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant