Tout le week-end, je n'ai fais que penser à ce mystérieux Hugo. J'imaginais pleins de choses mais j'essayais de ne pas trop me faire d'idées. J'ai cherché si il avait un Facebook en passant dans les amis Facebook d'Alex, mais rien aucun résultats avec le prénom Hugo.
Biiiiiip Biiiiiip Biiiiip. J'ouvre les yeux nous sommes lundi matin et le lundi matin, on va en cours.
Je mets un quart d'heure avant de réussir à me sortir du lit. Je descends à la cuisine, je suis obligée de me cacher les yeux avec mes mains car dans la cuisine toutes les lumières sont allumées et ça m'eblouie.
J'éteins la grosse lumière qui éclaire la table, Tom râle que je fais chier à toujours éteindre les lumières le matin. Je lui réponds de ma grosse voix du matin : - j'm'en tape !
Mon petit dej' etait composé d'un verre de jus d'orange et 5 cracottes au Nutella.
Je mange en 5 minutes, parce que là si je ne me dépêche pas je vais être en retard. Je monte dans ma chambre prends mon jean délavé préféré et un débardeur rose avec de la dentelle autour et un petit gilet noir. Avec cette tenu je suis sûre de moi. Je me brosses les dents, fais un bain de bouche. Je retourne dans ma chambre, m'assoie sur le tabouret de ma coiffeuse, me passe un coton avec du lait de toilette. Je me mets du mascara, un trait de crayons noir sous l'oeil. Je mets plusieurs pchit de mon parfum préféré : "My insolence " de Guerlin .
Je lisse mes cheveux. Je descends, prends mes baskets montantes rose et noir, enfile mon foulard zèbre, mets mon manteau, jette mon sac sur mon épaule et parts. Je marche 100 mètres et j'arrive à l'abri bus où ma navette qui m'emmène au lycée devrait arriver dans 2 minutes. J'ai fais exprès de traîner un peu plus ce matin pour prendre la deuxième navette pour ne pas croiser Hugo. Il me stress ce gars, je ne le connais pas mais si il me croise il viendra me voir et j'ai peur de ma réaction.
La navette arriva comme je l'avais prévu 2 minutes plus tard. En 5 minutes j'etais devant la grille du lycée. Je rejoignit Lucie, Mélanie et Théo dans la cage d'escalier au 3 eme étage du lycée. C'est notre QG du lundi matin pour deux heures. C'est vrai que je pourrais venir plus tard le lundi matin vu que je commence les cours à 10h mais j'aime bien retrouver mes potes avant le début des cours, on se raconte notre week end.
Je fais ma tournée de bisous et m'assoie avec eux.
- Wahooo! Tu t'es fais toute belle dis donc. Me dis Lucie un grand sourire aux lèvres et avec un clin d'oeil.
- Maaais nan . Lui repondis-je en sentent mes joues me brûler.
- T'as un rendez vous avec un gars aujourd'hui ?
- Mais nan Théo, j'avais envie de prendre soin de moi et de m'habiller comme ça c'est tout.
-Mooouais, dis Lucie, moi je sais pourquoi tu t'es habillé comme ça. Elle se penche à mon oreille et me chuchote:" c'est pour Hugo c'est ça?"
- Nan.
- Tu rougis, elle t'a dis quoi Lucie pour que tu devienne comme ça ? Dit Mélanie. On veut savoir nous, c'est qui le garçon qui à la chance d'avoir ton amour ou du moins le privilégie de pouvoir te mater dans cette tenue.
-Mais personne. Mais si vous arrêtez de me poser toutes ces questions je pourrais vous dire ce qui m'ai arrivé ce week end.
- D'acc on arrête. Explique ! Dit Théo tout excité. Comme quoi il n'y a pas que les filles qui s'intéressent aux potins. Et non Théo n'est pas efféminé ni gay, c'est un garçon normal mais qui s'intéresse à la vie de ses potes même de ses copines.
Je leur explique les sms d'Hugo, ce que j'ai pensé, immaginé, ma stressitude ( je sais ce mot n'existe pas mais pourtant il résume bien mon état de stressé).
VOUS LISEZ
Je t'attends
Romance"Je pense que tout le monde attends la même chose que moi ... L' Amour avec un grand A . Moi je l'attends avec impatience depuis quelques semaines; où du moins j'ai envie d'avoir une histoire d'amour; voila mon histoire" Clémence est une grande rêv...