chapitre 7: Messages inconnu

125 9 4
                                    

Quel belle matinée, aujourd'hui vendredi j'ai mes règles, ce qui veux dire que j'ai mal au ventre et au dos, que j'ai chaud et froid en même temps. Et cerise sur le gâteau, j'ai un big rhume et je suis obligée de me moucher toutes les 10 minutes. Alors voir ma tête, ça fait peur, sérieux, je suis une loque. Mais je vais quand même au lycée. En cour je suis avachie sur ma table, j'écoute à peine et je n'ai pas la force d'écrire mes cours. Je n'ai qu'une hâte: rentrée chez moi. La journée fût longue, je n'ai quasiment rien mangé au self, je n'ai que très peu ris et j'etais plutôt du grognon et du genre à geuler pour un rien et à  n'importe quelle occasion, autant dire que j'étais chiante. En plus j'ai eu un 11 en espagnol, ça m'a soûlé pasque j'avais grave bossé, alors oui, c'est la moyenne mais ce n'est pas terrible pour moi qui est entre 14 et 16 à chaque contrôle d'habitude. En conclusion, c'était une journée de merde... Heureusement Lucie était là et qu'elle me comprennait.

Maman ne pouvait pas venir nous chercher ce soir alors du coup j'ai attendu Tom à la grille du lycée pour être sympa et rentrer à pieds ensemble et pas chacun de son côté.

Sauf que je ne pensais pas devoir l'attendre 10 minutes.

- ça fais 10 minutes que je t'attends là, tu foutais quoi ?

- C'est bon calme toi, ce n'est que 10 minutes, t'avais qu'a rentré toute seule si tu voulais pas m'attendre.

- Ouais j aurais du le faire. Mais qu'est ce tu foutais ?

- J'ai accompagné des potes à leurs bus, c'est tout.

- Il sont pas assez grand pour y allez tout seul ?

- Pffff. Vas y j'rentre tout seul. Il accélère le pas et me devance de 10 mètres. Au début j'essaie de maintenir son rythme mais peine perdu il marche beaucoup plus vite.

Énervée je mets mes écouteurs et la musique à fond. Je râle dans mon écharpe: j'y crois pas, je l'attends gentiment et lui il me fait poireauter pendant 10 minutes sans s'excuser ni me remercier de l'attendre. Pfff. En plus je me les gele.

Arrivéer à la maison, j'appuie sur la poignée mais elle refuse de s' ouvrir, pourtant Tom est bien rentrer. Eennn le ptit c**, il a fait exprès de refermer la porte derrière lui, pour me faire chier. J'hallucine. Je tape de toutes mes forces contre la porte, appuie comme une dingue sur le bouton de la sonnette, rien ... je hurle:

-TOOMMM !

Toujours rien, il le fait vraiment exprès, alors déjà que j'etais énervé mais là c'est encore pire. Je passe deriere la maison, j'espère que la petite porte du garage est ouverte. Ouff elle est bien ouverte. Je rentre dans la maison, claque la porte, jette mes chaussures et mon manteau dans le placard. Monte bruyamment les escaliers et ouvre violemment la porte de mon frère. Je m'approche de lui et lui arrache le casque audio qu'il a sur la tête avec son rap à la noix à fond.

- Ah mais ça te fais rire! T'es content! C'est marrant de fermer la porte d'entrée exprès pour faire chier sa soeur qui est énervée et qui t'a attendu bien gentiment que tu accompagne tes potes à leur bus! Tom se marre se qui ne fais qu'amplifier la colère qui bouillonne en moi. Vas y rigole ! Pffff c'est tellement petit! Il fait son sourire niais mais ne répond rien, il hoche seulement la tête. Mais réponds ptain dis quelque chose !

-Pffff tu m' soul ! Je balance son casque que je tenais toujours dans ma main sur son bureau et parti en claquant sa porte. Je l'entends qui dis:

- Et oh mon casque tu fais gaffe là ! Et puis ça sert à rien que je dise quelque chose, tu ne m'écouterais pas et tu  continuerais de m'abboier dessus alors c'est plus drôle de rien dire parce que tu t'énerves toute seule.

Je descends à la cuisine, bois un grand verre de coca et remonte dans ma chambre. Je balance mon sac par-terre et m'affale sur mon lit où Brownie me rejoint et se cale sur mes jambes que j'ai replié en tailleur. Je le caresse et le serre fort contre moi . Je fais peter les décibels dans mon casque, j'écoute les chansons d'un gars qui raconte ses histoires d'amour, ses déceptions et l'amour qu'il porte encore à une fille qui l'a fait souffrir. C'est triste, déprimant mais ça me fais du bien. Des larmes coulent, j'evacue.
BipBip... BipBip

Je viens de recevoir un message: expéditeur: numéro inconnu
Salut
ça va ?
Je voudrais faire ta connaissance je te trouve belle

Je sais pas quoi penser, qui à put avoir mon numéro ? Je suis étonnée mais excitée à la fois. Je m'imagine plein de choses. Que dois-je faire ? Repondre? Faire comme si je n'avais rien vue ?

★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Voilà c'est tout pour le chapitre 7 j esspere qu'il vous a plus et que vous êtes impatient de savoir la suite ;-) :-D

En tout cas un grand merciii a tout ce qui lise ma fiction j'en suis a 250 vue et c'est énorme merci vraiment.

Et n'oubliez pas voter et commenter

Bizoo

Kate♥♥♥

Je t'attendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant