Cette nuit j'ai fais un rêve assez spécial, je vous raconte:
Imaginez que nous sommes à l'époque du Moyen âge.
Je faisais partie de la grande famille royale Tessier qui gouvernait le plus grand royaume de France.
Assise à une grande table de bois dans la cuisine, maman en face de moi, une plume d'oie à la main et un parchemin.
-Regardez, cette écriture vous va-t-elle ma chère?
Je regarde son écriture manuscrite et lis: " Invitation Royal du mariage de la duchesse Catherine II.
-Oui cela est parfais. Ne pus-je m'empêcher de dire malgré moi. Mais Mère vous savez que je ne disire pas me marier avec cet homme, Charles.
-Vous n'avez pas le choix, ce n'est pas à vous de choisir cela. Vous épouserez Charles dans 6 jours. La discussion est close.
Je me lève rapidement mais avec la plus grande grâce et partie à l'écurie où Caspian mon cheval m'y attendait. Je le selle et partis dans le petit bois à côté du château.
Mes lames me brulent les yeux, je pleure, je ne veux pas épouser cet homme de 10 ans mon aîné. Il a une haleine atrocement puante, une longue barbe pleine de pou et des yeux qui partent chacun de leur côté.
À côté d'un petit trou d'eau je m'arrête et m'allonge dans l'herbe.
Il ne me restais que 6 petits jours avant le grand malheureux jour du mariage. Rien que d'y penser cela me dégoûte, il va me toucher...
Après quelques minutes à regarder le ciel, je monte sur Caspian et repars au château où mes parents s' inquiètent. Ils me firent la moral mais je n'ecoutais pas.
Les 6 jours passèrent à vitesse grand V. Entre les raccord à faire sur la robe que la mère de la mère à ma mère, c'est à dire mon arrière arrière grand mère avait porté pour ses noces et que sa descendance porte elle aussi. Les leçons de comportement à adopter avec les inviter et avec mon futur mari par ma mère, je ne vous dis pas la déprime et la crise de nerf qu'il faut contrôler quand on est dans la famille royale.
Vient le moment du grand repas de la cérémonie. A ma droite mon père et à gauche mon épouvantable futur mari avec son grand sourire de nier. Il boit autant qu'il le peut, son haleine put deux fois plus avec le vin et il mange sans aucune manière sauf quand il s' aperçoit plusieurs fois que ma mère le regarde avec insistance.
16h: le moment de l'union est arrivé. Nous sommes tous dehors sous le grand chêne,Charles et moi sommes sur une estrade pour que tous les invités puissent nous voir.Il me prend la main et il s'agenouille devant moi, me fait un baise main et sortun petit parchemin de sa veste et commence à parler. Il dit que je suis la plus belle du royaume qu'il est l'homme le plus heureux surtout qu'il a eu la chance de pouvoir m'épouser,il remercie mes parents. Il se relève, va voir son valet qui lui tend un ecrin avec je suppose être la fameuse bague. Il se remet à genoux devant moi et veux me prendre la main lorsque je me sens volé et atterri sur ... le dos d'un cheval inconnue. Je me débats et je veux descendre, je crie: " au secours, au secours! "
Mais lorsque mon kidnappeur se retourna pour dévoiler son visage je reste bouche bée, je m'accroche à sa taille et pose ma tête contre son dos ferme. C'etait un scandale pour la famille royale mais moi j'etais heureuse, c'était mon héros!
On parti loin, très loin du château, on parti dans le royaume de sa famille et on y vecu heureux avec beaucoup d'enfants pour des siècles et des siècles. Il s'appelait Andrew.
BIP BIP BIP -" bienvenue sur Fun radio, réveillez vous en musique..."
Je me réveille, et me souviens de ce rêve ... wahoo quel rêve magnifique. Mais je sais pourquoi j'ai fais ce rêve, hier soir j'ai regardé le dessin animé Rebelle. En fait je me suis prise pour Rebelle cette nuit.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Coucou ;)
Voilà un nouveau chapitre j esspere qu'il vous plaira. Je ne sais pas comment j ai eu cette idée mais quand je l'ai eu je me suis inspiré du dessin animé Rebelle.
N'oubliez pas de commenter et de voté merci.
Kate♥♥♥
VOUS LISEZ
Je t'attends
Romance"Je pense que tout le monde attends la même chose que moi ... L' Amour avec un grand A . Moi je l'attends avec impatience depuis quelques semaines; où du moins j'ai envie d'avoir une histoire d'amour; voila mon histoire" Clémence est une grande rêv...