"Tu es sur que c'est se que tu veux JeongGuk ?"NamJoon fait face au plus jeune, qui a la tête basse. Il est debout dans le salon, et l'aîné est la depuis maintenant bien vingt minutes, a l'écouter déblatérer ses arguments sans l'interrompre.
"Ça me met mal à l'aise Hyung. J'aime pas parler avec des gens que je connais pas, dit doucement le brun."
Il a demandé à NamJoon si il pouvait annuler ses rendez-vous chez le psychothérapeute. Celui-ci avait prit le temps de bien écouter se qu'il avait à lui dire, et il voulait bien le croire.
Cette méthode ne convient simplement pas au brun."Je vais en discuter avec Bang PD-nim. Mais je te promet rien. Il reste terre-a-terre."
Le brun hoche la tête.
TaeHyung et SeokJin sortent de la cuisine en discutant tranquillement."Tu peux en parler aux autres ?, il chuchote à NamJoon."
Cette fois c'est l'aîné qui hoche la tête. Le brun semble fatigué et faible. Il tient a peine sur ses jambes, et tenir une conversation semble lui demander beaucoup d'efforts.
"JeongGuk, tu es sur que ça va ? demande doucement NamJoon.
- Il est complètement défoncé ! Grogne soudainement Jimin."
Le roux débarque en furie dans le salon, visiblement bien remonté. Ça fait sursauter TaeHyung et SeokJin, qui buvaient tranquillement un thé sur la table du salon.
NamJoon se redresse, sur le point de le contredire, malheureusement il croise le regard coupable de JeongGuk."Tu m'étonnes qu'il soit tout gentil et docile, se connard se défonce aux Anxiolitique et il vient mendier de la pitié auprès de notre très cher et dévoué Leader, il fulmine, avec ironie.
- JiMin, stop. L'arrête NamJoon, autoritaire."
Le roux se fait plus agressif encore, et balance les deux boîtes de Valiums prescrites pour JeongGuk sur la table du salon. Toute les plaquettes étaient complètement vides, il devait normalement y en avoir pour un mois de traitement, mais il avait tout épuisé.
"Il les a prit comme si c'étaient des putains de bonbons à la menthes. Il en reste plus rien, il montre en sortant toute les plaquettes vides. "
NamJoon regarde JeongGuk en biais, qui a un air coupable collé au visage. Et alors que JiMin s'attend à ce qu'il prenne enfin la défense de YunGi et qu'il sermonne JeongGuk, il s'assoit prêt de lui sans rien dire.
JiMin hausse les sourcils, outré.
"Donc quoi ? Il arrête la thérapie et décide tout seul de se shouter et toi tu le soutiens ? Mais putain j'espère pour toi et surtout pour nous que tu auras jamais de mome, se rebelle JiMin, au bord de la crise de nerf.
Taehyung se met soudainement à la hauteur de JiMin. Il attrape le poignet de celui-ci et le tire derrière lui, venant instinctivement le soutenir.
"C'est pas contre toi Hyung, mais JiMin a raison, le soutient TaeHyung. Je crois que JeongGuk est entrain de tomber un peu plus bas et que c'est pas en le laissant faire que ça va aider...
- Donc c'est mieux de le forcer à aller voir quelqu'un qu'il ne connait pas pour parler de ses problèmes ?
- Mais putain Joon tu vois pas qu'il essait de te rouler ?! Cri JiMin, plus fort que nécessaire."
SeokJin arrive pour prendre le relais avec JeongGuk, qui s'est mit à sangloter silencieusement.
Il est a bout de nerfs, et le fait que tout le monde agisse comme si il n'était pas la était la goutte d'eau.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfiction❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...