『𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 12』

303 25 18
                                    

Allongé sur son lit, YunGi fixait le plafond.

Il était quatorze heure, et il s'ennuyait. Habituellement, il aurait trouver beaucoup de choses à faire ; composer, lire, trainer sur internet ou écouter de la musique.

Mais il n'en avait pas envie. Il voulait rester là, allongé à ne rien faire, le plus longtemps possible.

Il n'avait plus envie de rien. Pas même d'aller voir JiMin qui, pourtant, pouvait facilement le divertir.

De plus, celui-ci était quelque part dans la maison a jouer avec.. Enfin peu importe.

Il n'avait pas non-plus envie d'appeler ChaeBun qui, pourtant, le harcelait de message. Après tout, il n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours.

Il profitait simplement du calme. Ce calme la ne l'angoissait pas. Il le trouvait juste apaisant, et puis le petit "clac" de l'horloge qu'il avait récemment accroché au mur comblait un peu le vide. En plus c'était une horloge Kumamon.

Il se mit à compter mentalement les secondes, au rythme des petits ''Clac'' de l'horloge.

Huit, neuf, dix..

Mais évidemment, comme si la vie refusait de le laisser en paix lui et ses pensées, le calme ne dura pas. Des bruit de pied nu fouettant le parquet du couloir vinrent interrompre YunGi. Quelques secondes suite à ça, quelqu'un vient frapper comme un bourrin sur sa porte pour demander l'accès à sa chambre. Cependant, sans même laisser le temps à YunGi de répondre, la porte s'ouvrit : JiMin venait de pénétrer dans sa chambre de manière catastrophique, avant de se jeter sur la porte pour la refermer. Il se mit à glousser, et d'autres claquement de pas sur le parquet du couloir se firent entendre, suivis d'une voix menaçante.

"Hyung, ouvre !

- Non"

YunGi poussa un long soupire, signe évident d'agacement. Il n'avait pas pu finir de compter, et quelques part au fond de son coeur quelques chose commença à l'impatienter, comme si ne pas avoir compter jusqu'à cent dérangeait son corp. C'était affreusement pathétique, et évidemment, JiMin ne pouvait pas le savoir.

Et son ignorance lui sauva la vie, parce-que YunGi l'aurait bien jeté dehors pour ça, même sans savoir réellement ce qu'il se passait.

"Y'a quoi ? Demande YunGi, loin d'être amusé par la situation.

- J'ai réussi à voler le téléphone à JeongGuk parce-, il se fait couper par le maknae qui mit un coup d'épaule dans la porte, secouant JiMin. Parce-que je suis sur qu'il y à des sites cheloue dans son historique."

Un autre coup d'épaule dans la porte secoue JiMin, qui sort le téléphone du plus jeune, lance un regard désolé à son aîné avant de lui jeter habilement l'iphone. YunGi l'attrape à la volée sans vraiment comprendre. Finalement, il allait laisser le plus vieux gérer ça, c'était préférable s'il voulait garder sa peau.

"La vie d'ma mère Hyung, si t'ouvre mon historique je t'étrangle et je t'empaille!" Menace JeongGuk de l'autre côté de la porte.

Le blond lance un ''bonne chance'' à son aîné, laisse la porte s'ouvrir -faisant au passage tomber son cadet qui forçait dessus- et prend la fuite vers la salle de bain.

YunGi, les sourcils froncés et toujours cette sensation désagréable au fond de lui, était prêt à jeter tout son agacement sur le plus jeune.

Sauf qu'en croisant le regard de JeongGuk, il dégluti. Il avait son téléphone dans les mains, en plus de sa ouvert sur l'historique. Autrement dit, il était directement confronté à son cadet, sans vraiment savoir pourquoi.

Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant