『𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 16』

240 18 19
                                    

Midi et quart.

YunGi était encore allongé sur son lit. Il avait dormi quelques heures, et avait été réveillé par Hoseok, qui était venu toquer gentiment à sa porte pour qu’il vienne manger. Yoongi lui avait répondu à voix haute qu'il travaillait. Et heureusement pour lui, Hoseok l’avait cru et n’était donc pas rentrer.

Il était bien été forcé de sortir. A ce moment là, JeongGuk était dans le salon, il discutait tranquillement avec SeokJin.
Tout allait bien et étais revenu à la normal.

"Woaw Hyung, t'as vraiment une tête de déterrer. On dirait que tu n'as pas dormi depuis 6 mois, dit Hoseok en se moquant gentiment.

- Je passe beaucoup de temps à écrire."

Cette excuse semble suffire pour tout le monde, puisqu'ils se rejoignent simplement autour de la table, sans essayer de chercher plus loin.
JiMin et TaeHyung avait l'air de discuter de leurs vacances. Hoseok, JeongGuk et NamJoon attendait simplement pour manger, alors que le blond aidait SeokJin à mettre les plats sur la table.

JiMin avait l'air perdu, sous ses airs habituels.  YunGi comprit bien vite que la présence de son petit-ami, lui et JeongGuk dans la même pièce perturbait le roux.
Ils finissent tous par s'assoir, et YunGi pris bien soins de se mettre le plus loin possible de JeongGuk. Il choisit alors une place entre JiMin et Hoseok.

Il faisait vraiment tous les efforts qu'il pouvait pour participer aux conversations, rire avec les autres et sembler le plus naturel possible. JiMin était dans un état second, et mis ça sur le compte de la fatigue de son séjour chez l’un de ses amis, WooHyung. JeongGuk et YunGi savaient que c'était faux, mais ils se gardaient bien de le dire. L'ambiance était comme à son habitude. JeongGuk ignorait royalement le blond, qui d’ailleurs ne savait plus s'il devait le craindre ou non, JiMin qui tentait des approches avec son amant mais qui se faisait gentiment recaler pour que ça passe inaperçus, et YunGi qui jonglait entre les deux, incapable de comprendre ce qu'il se passait réellement. Il profite d'un débat assez bruyant pour poser sa main sur la cuisse de JiMin et avoir son attention. Celui-ci se penche pour l'entendre, et le blond chuchote alors prêt de son oreille.

"Je sais pas quoi faire, vous agissez trop bizarrement."

JiMin mord sa lèvre mais ne répond pas, et au moment où YunGi décide de retirer sa main, le roux l'en empêche. Il tourne un regard confus, mais JiMin l'ignore et c'est joint au débat. Il laisse donc sa main là où elle est, et continue simplement de manger sans faire attention à la dispute entre Taehyung et SeokJin.
C'est dans un sursaut presque brutal qu'il retire ses jambes du dessous de la table pour les cachés sous sa chaise. JiMin est surpris par son geste mais comprend au regard de YunGi que JeongGuk avait fait quelque chose.

Et il ne se trompait pas. Le brun avait tranquillement commencé à faire du pied au blond. Il avait sursauté quand JeongGuk avait mis son pied un peu trop haut sur sa jambe.

Il presse la cuisse de JiMin et celui-ci ne dit rien. YunGi garde la tête basse pendant le reste du repas, et part ensuite s'enfermer dans sa chambre, une fois que tout le monde a débarrassé. Il arrive a semé le roux et Hoseok, qui ne le lâchait plus.

Heureusement, JeongGuk semblait avoir décidé de le laisser tranquille.

-----×××-----

Minuit et demie.

Lamentable. C'est le seul mot qui lui venait à l'esprit quand il voyait son reflet.
Ses cernes étaient immenses, son blond était très pâle et c'est sans parler de son corps en lui-même.
Maigre, pâle, squelettique. Il n'était déjà pas très épais de nature, mais à force de vomir il en était arrivé à un point où on voyait les os de ses doigts.
C'est d'ailleurs la réflexion qu'il c'était fait quand il c'était retrouver au dessus des toilettes, à se vider l'estomac.
Et il ne contrôlait rien. Il ne se faisait pas vomir volontairement, seulement, il n'arrivait plus à manger correctement. Il n'y a que le liquide qu'il ne régurgitait pas.

Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant