『𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 19』

172 13 5
                                    

A peine sortie de l'hôpital, YunGi était redevenu nerveux.

En plus de l'angoisse et l'anxiété qu'il ressentait a l'idée de rentrer, la moindre expression facial le faisait maintenant souffrir.
Il était ouvert du haut de son sourcil gauche jusqu'au milieu de sa joue gauche, en passant par dessus sa paupière -qui par chance n'a pas subit trop de dégâts-, deux autres plaies l'une a coté de l'autre sur le haut de sa pommette droite, la lèvre fendu sur plusieurs centimètres aussi, une autre qui descend du côté droit et passe sur son cou jusqu'à sa clavicule, et il ne comptait plus les plaies sur ses bras et sur son torse.

Il ne se souvenait plus vraiment de comment il avait fini comme ça, tout ce qu'il sait, c'est qu'il a voulu protéger son visage avec ses bras et que JeongGuk a slasher dans le tat.

Ni lui, ni JeongGuk et JiMin n'était vraiment capable de mettre des mots sur 'l'attaque'.

Enfin, quoi qu'il en sois, il fallait tout reprendre depuis le début.
Tout le chemin qu'il avait fait durant sa première dépression était a refaire.
Entièrement.
Et cette fois ci la route semblait tellement plus longue et épuisante..

YunGi ne s'en sentait clairement pas capable.

Il n'était pas a la hauteur ; se battre avec des démons du passé accompagné d'armée entièrement équipé de nouvelles raisons de se flinguer.

C'est juste Insurmontable.

"Bonne nuit." était la seule phrase que dit YunGi, avant de disparaitre dans sa chambre.

Et tout ce travail, il allait devoir le faire seul.
Personne ne pouvait l'aider a battre sa propre conscience, même si c'est déjà perdu d'avance.

JiMin et SeokJin étaient épuisés, et même quand Namjoon et les autres arrivent avec JeongGuk, ils ne parlent pas.
JeongGuk, surtout par honte et par culpabilité, était aussi parti s'enfermer.

Et les autres se retrouvaient la, dans le salon. Le silence règne jusqu'à ce que JiMin se laisse tomber dans le fauteuil et soupire.

"S'il vous plais, est ce qu'on peut juste.. ne pas en parler ? Je suis trop fatigué pour expliquer quoi que ce soit...

- JiMin, on ne peux pas juste faire semblant. Ils se sont battus plusieurs fois, JeongGuk est persuadé que YunGi le persécute et en plus de ça il y a cette histoire..."

Cette histoire de viol.
Pourquoi personne n'arrivait a dire ce mot ?

"Taehyung, j'ai vraiment envie de tout sauf de parler de ca. YunGi va mieux -enfin, d'après les infirmières, JeongGuk a prit des médicaments, et ils sont tout les deux entrains de dormir dans leurs lits. On a tout le temps qu'on veut pour en parler plus tard.."

NamJoon passe prêt de lui.

"Nous on doit parler. Viens"

JImin se lève sans rien dire et le suis.

Toute cette histoire n'avait aucun sens.

-×-×-×-×-

Dans la cuisine a deux heure du matin, YunGi attend JiMin.
Il n'arrivait pas a dormir, ses pensées défilaient constamment a toute allure dans son crane, et toutes les bouteilles d'alcool avaient bizarrement disparues, l'empêchant de soulager la souffrance que lui engendrait ses blessures.

Il avait l'esprit tellement embrouillé qu'il ne remarque qu'il a fait deux chocolats chauds, qu'une fois qu'il les a en mains.

Quand il se tourne pour les poser sur la table, il voit JiMin dans l'encadrement de la porte.
Il a une mine terrible, on devine facilement qu'il a pleuré une bonne partie de la nuit.

Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant