"Entrez. Toi va dans ta chambre j'arrive."
SeokJin ouvre la porte d'entrée et YunGi soupire avant de passer en premier, comprenant bien qu'il ne va pas s'en tirer comme ça.
JeongGuk lui garde la tête basse et trace jusqu'à sa chambre, lançant un regard désolé au blond en passant prêt de lui.
Il y répond par un sourire rassurant
"Vient avec moi on va se mettre dans la cuisine
- Hyung je veux juste dorm-
- C'était pas une question."
Il souffle et croise les bras
"SeokJin ça suffit. Je suis pas un gamin, j'ai pas besoin qu'on vienne me faire la morale.
- De toute évidence, si figure toi."
Il soupire pour se calmer, conscient que s'énerver contre YunGi n'est jamais la bonne manière de lui faire passer un message
"Écoute. Je suis content si ça va mieux entre vous, vraiment. Mais la vous êtes à côté de la plaque complètement"
Le blond hausse un sourcil
"Je peux savoir en quoi ?"
SeokJin soupire longuement et le fait assoir sur le canapé, se plantant devant lui.
Au moins la il n'a pas le choix que d'écouter."Tu oublie qui tu es YunGi. On est un groupe d'idoles."
Celui ci perd un peu de son assurance, et le plus vieux croise les bras
"Ce que vous faites, ça ne vous concerne pas que vous deux. Ça concerne tout le groupe. Que ça vous plaise ou pas"
Le blond lève les yeux au ciel
"Je t'ai pas entendu dire ça quand NamJoon est sortie avec JiMin.
- Non, parceque NamJoon à pas eu besoin que je vienne le chercher pour ce rendre compte de son erreur."
YunGi se retrouve à court d'argument et baisse les yeux.
C'est vrai. NamJoon est parfaitement irréprochable. Il a fait ce qu'il devait faire après avoir merder. Il c'est séparer de JiMin et à fait en sorte que leurs ruptures n'est aucun impacte sur les autres et la cohésion du groupe.Il sont les seuls à foutre la merde.
"Vous, vous sortez, vous faites n'importe quoi et vous affichez ça aux yeux du monde. Vous êtes tellement enfoncer dans votre délire, qu'aucun de vous deux n'a remarquer que vous êtes en tendance Twitter depuis hier soir.
- Quoi ?"
Il fronce les sourcils
"Pourquoi ? On a sorti aucun contenue.
- On vous a filmé."
Le visage du blond se décompose, alors que le plus vieux s'empresse de le rassurer.
"On vous voit seulement dans le bar boire la gueule démonté et vous tomber dessus l'un l'autre. Toute les Armys se demande ce qu'il se passe"
Il mord sa lèvre et baisse les yeux
Merde.
Le plus vieux soupire et décroise les bras, venant s'adoucir un peu
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfic❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...