『𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒』

3.4K 245 29
                                    

JeongGuk n'avait pas plus insisté quand il avait vu le visage de YunGi virer au rouge et s'énerver.

Il était simplement parti bouder dans sa chambre. Il ne pouvait pas obliger son aîné à faire ce genre de chose, ce serait inhumain. Après tout il n'etait pas comme lui. Cependant, le brun était quand même horriblement frustré, et la frustration avait cette fâcheuse tendance à le rendre légèrement aigris.

D'ailleurs, il se mis à en parler à JiMin, lui qui était son Hyung favoris. Il avait cette capacité à le rendre heureux et à le réconforter, parfois sans même faire le moindre éffort. C'était quelque chose de naturel, et ça faisait toujours sourire le maknae.

➠ From【Target Hyung ♥】
『Ça va Guk-ah ? Tu t'amuses bien avec Suga hyung ?』

➠ тo【тargeт нyυng ♥】
『Ouais, enfin ça m'énerve un peu parcequ'on a fait un pari et il ne veux pas faire son gage... 』

➠ From【Target Hyung ♥】

『C'est quoi le gage exactement ?』

➠ тo【тargeт нyυng ♥】
『Je peux pas te le dire 🙄』

➠ From【Target Hyung ♥】
『Ah je vois 😂😏』

➠ тo【тargeт нyυng ♥】
『T'es un imbécile Hyung 🤦🏻‍♂️』

➠ From【Target Hyung ♥】
『Tu me blesses JeongGukie 🥺👀』

➠ тo【тargeт нyυng ♥】
『Oooh, quel dommage.』

➠ To【тargeт нyυng ♥】
『Sinon ca va bien avec WooHyung ? Vous vous amusez ?』

➠ From【Target Hyung ♥】
『M'amuser ?
Je m'éclate même 😉』

➠ To【Target Hyung ♥】
『Tu es très lourd avec tes smileys 👀』

➠ From【Target Hyung ♥】
『Comme si ça te dérangeais
A moins que tu sois jaloux ? 👀

➠ To【Target Hyung ♥】
『Je suis toujours jaloux quand il s'agit de toi JiMini-Hyung 😉』

➠ From【Target Hyung ♥】
『J'en suis flatté 😌』

JeongGuk se lève de son lit, le sourire aux lèvres. Ce petit jeu entre lui et son Hyung durait depuis un moment , ils se cherchaient. Et ça ne déplaisait pas vraiment au plus jeune.

En sortant de sa chambre pour aller dans la cuisine, le brun avait remarquer YunGi sur la table du salon. Il devait ouvrir du courrier, ou quelque chose comme ça.
Il avait décidé de l'embêter gentiment pour faire baisser les tensions.

"Hyung est enfin sortie de sa grotte ~" chantonne JeongGuk pour piquer le plus vieux.

Celui-ci l'ignore, et JeongGuk ne fait pas plus attention à lui. Il ouvre le frigo, et au moment où il en sort le lait, son Hyung l'interpelle.

"Dit moi, Guk-ah, je ne trouve plus la bouteille de deux litres de Vodka que j'ai acheter hier. Tu ne l'aurais pas vu, à tout hasard ?"

Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant