Dans la salle de bain, le même bruit de gouttes se faisait entendre. L'eau du robinet fuyait, et YunGi était une fois de plus debout face à se lavabos.
Il continuait de compter les gouttes.Le froid de la pièce lui donnait des frissons, mais comme la veille, il ne cherchait pas à se réchauffer.
Tout étais vide en lui, sauf se besoin dérangeant de compter les larmes de se robinet qui fuyait. Il avait l'impression que s'il ne le faisait pas, il ne pourrait pas être tranquille.
C'était vraiment stupide.
Mais il le faisait malgré lui, animé par se besoin dérangeant qu'il ne pouvait expliquer.
Quatre-vingts onze, Quatre-vingts douze..
Il avait l'impression que le bruit des gouttes était le seul son perceptible à des kilomètres à la ronde, et ça le rassurait.
Il n'avait plus mal à la tête, ni au ventre.
Tout son être était simplement face à se lavabos, calmement, à compter les larmes du robinet, comme un enfant qui écoutait une berceuse.
Et cette berceuse semblait être la plus efficace sur YunGi ; le silence l'effrayait. Il n'aimait pas le vide.Mais son esprit fit résonner dans son crâne une phrase remplie de menace et surtout, de sous-entendu.
Tu as intérêt à fermer ta gueule.
Il eu l'impression d'entendre JeongGuk la prononcer à voix haute, et ça avait déclencher la course d'une incroyable monter d'adrénaline en lui. Il du regarder autour de lui pour se rassurer.
JeongGuk n'est pas la.
JeongGuk dort, dans sa chambre.
Tu ne craint rien.
Soudainement, un bruit fit écho dans la maison. YunGi tourne, par réflexe, sa tête vers la porte.
Immobile, il fixe la porte, incertain de se qu'il avait entendu.
Seulement, quelques secondes passèrent et le silence repris ses droit.Il fronce les sourcils.
Et si ce son venait de son esprit dérangé ?
Il pose doucement sa main sur la poignée ronde, sans trembler, et coupe l'arrivé d'eau.
Ça y est, le silence. YunGi était nerveux.Finalement, le grincement n'était peut-être que dans son imagination, comme la voix de JeongGuk. Se n'était pas si surprenant, après tout.
Il avait l'esprit si torturer qu'il entendait des choses dans sa tête.
Un peu crispé face à cette atmosphère, il ouvre machinalement le tiroir du sous-evier. Il attrape le petit boue de fer, l'amenant prêt de lui.
Un bruit de parquet résonne, et les mains de Yoongi se crispe d'un coup, faisant tomber le boue de fer au sol.
Tout le corp du plus vieux c'était figé, ses muscles c'était contracté et ses sens c'étaient mis à l'affut. Une désagréable sensation de chaleur vient submergé son corp secouer de tremblements.
Le parquet dans le couloir avait grincer, et YunGi eu une impression de secousse intérieur. Se son venait définitivement de l'extérieur, et donc d'une autre personne.
Elle semblait vouloir être discrète, puisque ses pas se faisait fin et léger. Le son d'une respiration chaude était à peine perceptible.JeongGuk.
YunGi amène ses mains squelettique à son visage, étouffant un cri. Il recule, voulant s'éloigner de la porte, mais dans le mouvement de panique tape avec son pied dans un meuble, faisant du bruit.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfic❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...