『𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑』

3.7K 239 59
                                    

La journée est passée assez rapidement. Ils n'ont plus vraiment parlé depuis ce midi ; de ce fait, JeongGuk était un peu mal à l'aise.
Surtout depuis que YunGi était sorti sans décrocher ne serait-ce qu'un mot.
Il avait enfin l'impression de respirer ; il subissait vraiment la présence de son Hyung.

Il sait que son aîné n'a pas le droit de sortir pour aller voir ChaeBun, déjà parce que personne ne la connait, puis surtout parce que c'est interdit dans le contrat, et qu'à cause de lui tout le monde prendrait aussi.

Mais le brun lui fait confiance et de toute manière YunGi est assez vieux pour être responsable. Et il n'allait de toute manière pas le retenir de sortir. Il était bien content qu'il s'en aille quelques temps.

Un bruit de fracas résonne dans la maison, faisant sursauter le brun qui était jusqu'à lors sur son téléphone. YunGi ouvre la porte avec un coup de pied, visiblement bien remonté.

JeongGuk a eu raison de lui faire confiance. Son aîné rentre, tout comme il est sorti, avec cinq sacs dans les mains. Il est allé faire les courses pour cette semaine.

Mais quelque chose cloche : il a vraiment l'air furieux.

"Kook-ah ?! T'es la ?! Crie YunGi, qui n'avait pas remarqué son dongsaeng affalé sur le canapé

- Oui, ici Hyung. Lui répond le brun sans lever les yeux.

-J'vais t'étriper !"

YunGi referme la porte, de la même manière qu'il l'a ouverte.

"Mais j'ai rien fais ! S'exclame le maknae, désabusé.

- Ça fait dix putain d'minutes que je sonne en bas à l'interphone parce que je suis chargé, j'espérais que tu puisses venir m'aider à monter les courses, mais visiblement tu n'en a strictement rien à foutre vu que tu ne réponds même pas.

- Hyung, l'interphone ne marche plus depuis une semaine."

YunGi, qui était il n'y a pas plus d'une seconde énervé, baisse les yeux, honteux. Encore une fois il s'énervait a tord.

"Tu aurais du envoyer un message, je serais descendu.

- J'ai oublié mon téléphone."

JeongGuk pouffe de rire, ce qui vexe un peu plus l'aîné. Ce n'est rien en soit, mais le fait que le brun se moque de lui le met un peu  mal à l'aise.

"Ça ne t'empêcheras pas de ranger les courses. " dit-il en posant les sacs sur la table de la cuisine.

JeongGuk souffle, met son téléphone en veille et part tout ranger pendant que YunGi s'éclipse à la douche.

De toutes façons, JiMin semble trop occupé pour daigner lui répondre, alors autant s'occuper pour patienter.

Ça l'ennuie, mais au moins ça lui permet de penser un peu à autre chose.
Surtout quand une bouteille de vodka se brise au sol sous son inattention.

YunGi va le tuer à coup sûr. Il soupire et se met à râler contre lui-même avant de tout nettoyer en vitesse éclair. Il ne voulait plus être confronter a lui.

Il aimerait tellement qu'en revenant dans le salon il y ait une notification sur son téléphone.

Et c'est le cas.

Sauf que c'est un message de son opérateur, lui notifiant qu'un nouveau forfait est disponible.

Il souffle d'agacement et se laisse choir dans le canapé. En plus il doit faire le repas. Il réfléchit un instant, avant de recevoir un message.

Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant