『𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 13』

278 16 4
                                    

"Hyung arrête, lâche ça- reviens ici !

- Ma bouteille."

JiMin soupire et tente une énième fois d'attraper la bouteille de vodka.

"Aller, partage ! T'es vraiment pas cool"

YunGi lève son majeur face à JiMin, qui lui, pousse un petit cri outré. Le bleuté lui en voulait terriblement de l'avoir foutu dans la merde avec JeongGuk et son putain d'historique.

"Va te faire foutre Chim, me parle pas.

- Mais je comprends pas pourquoi tu m'en veux ! Explique moi au moins, dit JiMin d'une petite voix, penaud."

Il s'assoit à côté de son aîné, celui-ci ouvrant la bouteille de vodka en l'ignorant complètement, la buvant directement au goulot sous les yeux du blond.

JiMin lui aurait bien dit que boire à vingt-et-une heure n'était pas correct, et qu'il était trop tôt, mais ça avait moins d'importance que cette histoire.

Il se fichait de cette bouteille de vodka, sa véritable préoccupation était en realité l'aîné.
Il n'avait rien fait de la journée ; il n'avait parlé à personne, n'avait pas mangé, et avait simplement pris la bouteille de vodka que JiMin avait acheté pour lui. Enfin, celle que JeongGuk lui devait, et qu'il avait acheté pour dissiper la querelle.

En fait, c'était la première fois depuis l'incident avec le téléphone du maknae qu'il l'entendait parler, et il ne comprenait pas. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour le vol de sa veste en cuir qu'il avait prise pour partir aux courses, puisqu'il ne l'avait pas vu faire.

Tout ça n'avait ni queue ni tête.

"En fait il n'y a aucune raison, tu veux juste la bouteille, c'est ça ? Lance JiMin, espérant sincèrement que ce n'est que ça."

Malheureusement pour lui, le regard rempli de reproche de YunGi lui confirma que non. C'était donc autre chose.

Il soupire, vexé. Entre JeongGuk qui agissait bizarrement et son Hyung qui était devenu muet et insensible, il n'allait jamais s'en sortir.

En parlant de JeongGuk, celui-ci débarque dans le salon en criant.

"Hyung, je t'avais demandé de ne pas laisser trainer ton rasoir ! Lance-t-il a l'égard de JiMin, furieux.

- Pourquoi ? Il est pas dans la salle de bain ? S'étonne celui-ci, perplexe.

- Si, mais tu pourrais le ranger ailleurs que devant moi. Dit JeongGuk avant de faire demi-tour, retournant dans le couloir."

JiMin hausse un sourcil, n'y comprenant rien. En quoi son rasoir dérangeait ?
Il finit par pouffer de rire, s'apprêtant à poser la question à son Hyung en se moquant du cadet, mais une fois qu'il posa son regard sur lui, il perdit son sourire.

YunGi avait les poings serrés sur ses genoux, le dos bien droit, tremblant comme une feuille avec, en plus de ça, les yeux écarquillés et baissés, fixant ses chaussures.

"Hyung, ça va ? Lui demanda le blond, alerté."

En posant sa main sur l'épaule du bleuté, il ne s'attendait pas à le voir frissonner.

"Hyung, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est JeongGuk, c'est ça ?"

YunGi sembla d'un coup se réveiller et se lève précipitamment, faisant tomber sa bouteille de vodka. Il se baisse en jurant, avant de la ramasser et d'attraper un chiffon pour essuyer le sol.

Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant