Ploc. Ploc. Ploc.Le bruit des gouttes provenant de la salle d'eau résonnait dans le crâne du plus vieux. Il avait le regard dans le vide, et ce depuis plusieurs heures. Il ne pleurait plus : ses larmes avaient séché et lui tirait la peau, en plus d'une désagréable sensation que ses yeux le piquaient.
Tous ses membres étaient engourdis, cependant il n'avait mal nul part. Il écoutait simplement le son des gouttes tomber.
Trente-six. Trente-sept. Trente-huit.
Depuis un petit moment, il comptait au rythme des larmes du robinet. Il s'imaginait sans mal que se soit des gouttes de son propre sang.
Vêtu d'un simple tee-shirt et d'un jogging large, il avait l'impression de geler sur place. Ses bras étaient congelés et ses mains l'étaient plus encore. Il avait la vague impression qu'elles étaient crispés, mais il n'en fit rien. Il ne fit pas l'effort de frictionner son corp, ou même de simplement bouger ses doigts qui avaient pris un teinte rouge aux extrémités.Plus rien ne traversait son esprit. Il sursautait quand les volets claquaient, et ses membres se tendait. Hormis cela, son corps était figé, replié sur lui même, assis en tailleurs.
Il arrivait encore à entendre le froissement des draps lorsque JeongGuk c'était frotté à lui, ne voulant pas s'en aller.
Mais dieu merci, les prières de YunGi avaient été entendu, et le brun avait déserté.
Néanmoins, il avait recommencer.
Le bleuté cligne lentement des yeux, attendant toujours que morphée vienne le chercher. Cependant, elle ne semblait pas vouloir de lui, malgré la fatigue moral évidente qui soulignait ses yeux.
Il reste donc là, dans le noir à fixer le vide, espérait-il pour le restant de ses jours.Ploc. Ploc. Ploc.
Le robinet de la salle de bain fuyait. Il l'entendait d'ici : l'un de ses cadets s'était lavé les mains et n'avait pas fermer la porte, et ce son résonnait dans son crâne.
Quatre-vingt treize. Quatre-vingt Quatorze. Quatre-vingt quinze.
Son crâne le fait souffrir. Finalement, et prit d'un élan aux origines inconnues, il se redresse, faisant craquer sa colonne vertébral visible à travers son tee-shirt. Lasse et absent, il laissa ses jambes lourdes se décroisé et glisser jusqu'au bord du lit. Ses pied nu rencontrèrent le sol glacé, et il dû attendre que les fourmis qui rongeait ses jambes cadavérique disparaissent. Il finit par se redresser, non sans mal, chancelant. Il se retient au mur. Sa tête tournait et ses muscles le faisait souffrir. Après tout, il n'avait pas bougé depuis plus de quatre heures. Des étoiles devant les yeux et les jambes raides, il attendit un moment, le temps que son corps se remette de ce geste brusque.
Il tourne ensuite la tête vers la salle de bain. Se simple geste lui fit mal, mais il l'ignore, et laisse ses jambes le conduirent douloureusement vers la salle de bain.
Ses Dongsaengs dormaient, paisiblement chacun dans leurs chambre.
Tout était très silencieux, et YunGi aimait se silence. Il était encore réveillé, ce qui lui donnait l'impression d'être seul au monde.
Pas de caméra, pas de travail, pas de JeongGuk.
Tout était parfaitement paisible.
Le sol glacé lui donne des frissons, mais il ne cherche pas à se couvrir. Il avance et passe devant son pull en laine XXL, sans prendre la peine de l'attraper au passage.
Ses jambes le portèrent jusque devant le lavabo, et il allume la lumière sans chercher l'interrupteur. Tout était mécanique dans ses mouvements.
Sont bras retombe mollement prêt de sa cuisse, et ses yeux observe les gouttes s'échapper du robinet pour s'écraser quelques centimètres plus bas.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfic❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...