『𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓』

3.3K 240 44
                                    

"Va plus vite... Han.."

Voilà où ils en étaient.

YunGi se retrouvait là, à genoux devant son cadet, la langue autour du membre de celui-ci qui tapait dans le fond de sa gorge, le tout accentué par des gestes brusques de la part de JeongGuk.

Autrement dit, le plus vieux ne passait pas du tout un bon moment.

Sa gorge le brûlait, il avait mal à la mâchoire et avait du mal à respirer.

JeongGuk donnait le rythme, et lui faisait mal.

Dans un geste de survie il se retire du membre de JeongGuk et prends une grande inspiration, mais est couper par le plus jeune qui s'enfonce de force dans sa bouche.

"Continue."

JeongGuk le poussait à le faire, sans se soucier une seule seconde de se que pouvait endurer son aîné.

YunGi ne dit rien de plus et repris les vas et viens à contrecœur.

Plusieurs fois, alors qu'il voulait simplement se retirer quelques secondes pour détendre sa mâchoire ou reprendre sa respiration, le plus jeune l'avait dissuader en lui faisant comprendre silencieusement qu'il n'avait pas intérêt à le faire.

Entre-autre, YunGi n'avait pas son mot à dire.

Il endurait, point final.

Tout était horriblement sec et brutale, et le supplice continue dans sa progression quand le plus jeune met de lui même des coups dans la cavité buccale de YunGi.

Il ressentait une vive douleur dans sa mâchoire, et lui faisait comprendre en gémissant d'inconfort, mais JeongGuk n'en fit rien.

C'était un plaisir non partager. Le cadet prenait son pied, transpirant, pendant que l'aîné se retenait de fondre en larme.

En plus de ça, les petits sons obscène de JeongGuk semblait terriblement malsain, et le voir se faire traiter comme un vulgaire objet sexuel lui faisait honte.

Ça lui faisait mal au coeur , toute cette scène lui inspirait le dégoût. Il avait la douloureuse impression de n'être qu'un vide-couille aux yeux du brun, ce qui, en soit, est une vérité.

JeongGuk n'était pas là pour partager un bon moment avec son Hyung.

Alors lorsqu'il vient dans sa bouche, YunGi eu un haut le coeur qu'il retient de justesse. Si le râle du Maknae pouvait paraître terriblement sexy, il ne l'était pas pour l'aîné qui avait juste l'envie de disparaitre. C'était le coup de grâce, il sentait ses yeux s'embuer.

Mais avant tout, il repris une grande inspiration et, dégoûté, se rue vers la cuisine pour tout recracher dans l'évier. Sa respiration était sifflante et il aurait juré que s'il avait eu le ventre plein, il aurait vomi.

Il se sentait mal.

Il entendait son coeur tambouriner contre ses tempes, il avait chaud et froid en même temps et était rouge de honte. Sa fierté avait été sali par la semence du plus jeune dont il sentait encore le goût.

Tout, absolument tout se qui venait de se passer avait été un supplice pour lui.

Il aurait aimer s'enterrer, disparaître, mais deux bras vinrent l'enlacer, et une tête viens se poser sur son épaule.

Il avait fermer les yeux, les muscles crispés et la mâchoire serrer au possible.

"Je suis désolé..." S'excuse sincèrement le brun, conscient d'être allé trop loin.

A ces mots, YunGi serre les dents et se met à pleurer silencieusement. Il voulait vomir, crier, et surtout que le maknae se détache de lui.

Il lui en voulait énormément.

Parce-que même quand il avait demander a à JeongGuk d'arrêter, celui-ci avait continuer en le forçant.

-----×××-----

YunGi était sur son lit, les yeux dans le vide. Il était parti en poussant son cadet.

Il devait, de manière urgente, se retrouver seul. Il s'était isoler dans sa chambre et avait pleurer plusieurs minutes avant de se coucher dans son lit.

Mais, même une heure après, il n'arrivait pas à dormir. Il ne pleurait plus pourtant, et son corp s'était détendu.

Il s'était même levé deux fois pour se laver les dents -et la langue-, en espérant retirer l'arrière goût désagréable et immonde qui ne voulait décidément pas partir. Mais rien n'y faisait : il n'arrivait pas à penser à autre chose et à s'endormir.

Il n'en voulait pas à JeongGuk parce qu'il avait gagner le pari. Il ne lui en voulait pas non plus d'avoir insister pour avoir ce qu'il méritait.

Mais il lui en voulait de l'avoir forcé à continuer malgré ses supplications.

Il l'avait forcé à continuer malgré ses plaintes, et lui avait silencieusement demander d'endurer sans faire de bruits.

Il se tourne dans son lit pour chasser ses pensés. Il ne voulait plus réfléchir, il voulait dormir, faire un beau rêve et se réveiller demain dans la joie et la bonne humeur.

Mais visiblement son cerveau n'était pas d'accord et YunGi se remit à pleurer silencieusement.

-----×××-----

JeongGuk de son coté était rester dans le salon. Il avait conscience de ce qu'il avait fait à son aîné, et il savait qu'il n'aurait pas dû.

La culpabilité le rongait, et il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait certainement pas en parler à ses autres Hyung, ce serait gênant et il n'avait pas spécialement envie que ça arrive aux oreilles de JiMin.

Il devait donc trouver un moyen d'amadouer YunGi pour qu'il n'en parle à personne.

Il essayait de chasser la culpabilité de sa tête, mais celle-ci persistait : Il avait, d'une certaine manière, couché  avec YunGi sans penser à JiMin, et celui-ci ne devait être au courant de rien.

Parce-que si YunGi en parlait, JiMin l'apprendrait aussi et tout serait fini avant même de commencer, et il ne voulait pas que le mochi s'éloigne de lui alors qu'il était si prêt du but.

-----×××-----

Bonjour ~ Donc se chapitre est très important, et je vous demande donc de ne pas prendre ça à la légère.
Sachez que ceci est une expérience que j'ai vécu, et donc c'est très difficile pour moi de l'écrire.
Je vous demande de réfléchir au sujet de se chapitre.

Merci a seljaeforever de m'avoir corrigé, c'est un petit ange

~Myaru

Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant