C'est tout simplement du jamais vu.Après une soirée et une nuit déjà étonnement calme, Yungi se retrouve maintenant à consoler un JeongGuk en pleine crise de chagrin - il ne sait pas vraiment si ça existe vraiment, mais le dongseng a genoux devant lui et le visage niché dans ses bras, eux-mêmes posés sur ses genoux lui laissait penser que JeongGuk vit un moment difficile.
Depuis quelques minutes maintenant il sanglote silencieusement, alors que le blond caresse ses cheveux, toujours troublé.
Quand il est rentré dans sa chambre, il c'est glissé dans l'encadrement de la porte la tête basse. Il a doucement demandé son attention, et c'est avancé avant de s'écrouler devant lui. Depuis il n'a pas bouger, docile et complètement vulnérable.
Le blond dégage doucement les longues mèches du brun pour dégager ses yeux.
Ceux-ci sont brillant et le chagrin est clairement lisible dans ses iris brunes."Tu te sent de parler ?" Il demande tendrement.
Il ne s'attendait pas à ce que l'émotion soit si perceptible à travers son ton de parole, et le plus jeune semble le remarquer puisqu'il se met à sourire doucement.
"Oui. Ça va un peu mieux" il le rassure.
YunGi soupire discrètement et fait disparaître les quelques dernières larmes qui lui reste sur les pommettes. JeongGuk en profite pour attraper doucement sa main et la garder un peu plus longtemps contre son visage.
YunGi est attendri par le geste, ne le connaissant pas aussi affectueux.
"Je pense que je vais accepter un séjour à l'hôpital. Ils ont dit que ça me ferait du bien.. et j'en ai marre d'entendre JiMin, TaeHyung, NamJoon et SeokJin s'engueuler"
Il sourit tristement à la fin de sa phrase.
Le blond lui, n'arrive même plus à faire cet effort."Je suis d'accord. Profite de te barrer un peu d'ici, c'est pas donner à tout le monde.
- Ils ne te l'ont pas proposé ?
- Si mais.."
YunGi soupire, ne sachant pas comment s'expliquer. Étrangement, JeongGuk le devance.
"Il faudrait que tu accepte d'être sobre et de t'enfermer dans un hôpital. J'avoue, j'aime pas trop cette idée non plus."
Il détache sa main de son visage et se redresse en entrelacant leurs doigts.
"Mais NamJoon pense que c'est pas forcément une mauvaise chose alors je suppose que je vais le faire."
Il a l'air plutôt résigner, et il faut quelques secondes au blond pour répondre.
"Moi ça me fait chier, alors je préfère rester ici et les supporter."
JeongGuk pouffe de rire doucement et s'accoude sur son genoux.
"On est vraiment pas de bonnes personnes. Tout se qu'on veut c'est être perché et rien faire.
- Moi ça me va bien comme ça.. en plus je t'ai avec moi."
Le brun est surpris et prend quelques teinte de rose, avant de fermer les poings et de râler contre sont hyung.
"Soit pas niais comme ça c'est dégoûtant !
- Alors pourquoi tu rougis ?"
JeongGuk se redresse pour s'en aller, boudant clairement de ne pas avoir le dernier mot.
YunGi le rattrape, le cœur léger - et pas mal saoul aussi.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfic❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...