JiMin, les jambes écartées a outrances et toujours assis sur le bassin de YunGi, cherchait désespérément une accroche.
En descendant sur le membre lubrifié du blond, il avait poussé un long miaulement et depuis il ne bougeait plus, haletant et les yeux vitreux.Il est magnifique.
"H-hyung, regarde moi.." il demande, les mains tremblantes.
JiMin essait de s'accrocher à lui sans toucher à ses blessures. Tout son corp était secoué. Même sans bouger, YunGi arrivait à toucher cette endroit en lui. Sont membre pulsait doucement depuis plus de vingts secondes contre cette zone, et JiMin était entrain de devenir fou.
YunGi le remarque quand il plonge ses yeux dans les siens. Son regard a lui transpirait la peur et le plaisir brut. C'était une combinaison étrange, qui rendait YunGi plus ou moins fébrile.
"Regarde moi et ne pense a rien d'autre.. c'est nous deux, juste nous. Han.."
YunGi souffle dans son cou et vient le mordre. Sa lèvre le lance mais il n'en fait rien.
Il n'avait pas vraiment agit depuis tout a l'heure. JiMin c'était occupé de lui, avait lubrifié son membre lui-même et avait géré toute sa préparation. YunGi l'avait regardé avec toute la gratitude et la detresse du monde.Il le voulait vraiment.
Il avait envie de JiMin, Maintenant.
Mais il sentait le passage de JeongGuk sur sa peau, et il ne voulait surtout pas salir JiMin et son beau corp.
Son magnifique corp, qui commence à rouler les hanches d'avant en arrière, doucement.
Ses lèvres son entrouvertes, sa tête bascule en arrière, et il mord sa lèvre pour ne pas faire de bruit.
Le bout de ses boutons de chaires sont roses, comme ses pomettes, le bou de son nez et ceux de ses oreilles aussi.YunGi met son premier coup de bassin.
JiMin monte sa main a son visage pour mordre férocement dans son poings. Un soupire, en réalité plus proche du gémissement étouffé lui échappe, et le blond s'accroche a sa taille.
Il lève son bassin et le fait redescendre, créant de doux mais rapide va-et-vient. Il sent les jambes de JiMin trembler, et alors qu'un long miaulement lui échappe à nouveau, il croise son regard.
YunGi ne se rend compte qu'il touche sa prostate que maintenant : JiMin a les yeux inondés de larmes, rouges et mi-clos, alors qu'il halète comme si il avait fait un marathon.
Ses yeux étaient suppliants.YunGi se lève brusquement de sa chaise, emportant JiMin avec lui. Il se tourne et allonge JiMin a l'horizontale sur le meuble a serviette. Il ne se retire pas et plonge sur sa clavicule pour la mordre, alors qu'il fait de plus grand va et viens, sans jamais toucher autre chose que son point sensible.
Ses mouvements le font atrocement souffrir, il sent les blessures sur ses bras, son torse et son cou le lancer. Il l'ignore, plongé dans le moment.
Le corp de JiMin est si parfait, qu'il n'a même pas besoin de chercher cette zone, et la trouve naturellement. Ça lui facilitait grandement la tâche.Le roux, qui avait les deux mains bloquées au dessus de la tête et son chemisier ouvert, offrait une vue céleste a YunGi.
Il est en trans, suppliant.
Alors que le blond accélère la cadence, JiMin tente temps bien que mal de libérer une de ses mains. Il fait trop de bruit.
"Hyun- Han..! J-J'en peux plus.. il geind, au bord de l'orgasme."
Il laisse les larmes coulées à flot, et le blond attrape son membre.
A peine il le touche, que le roux se lache brutalement entre leurs torse, et son bassin se contracte.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfic❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...