"Je sais plus vraiment Hyung.."
Vingts deux heure, JiMin et YunGi était dans la chambre du plus vieux.
Le blond prend la main de JiMin, entrelacant leurs doigts, tout les deux assis en tailleurs sur le lit, l'un en face de l'autre.JeongGuk tremblait de nerfs.
"Pourquoi tu as quitté NamJoon dans ce cas ?"
JiMin lève un regard flou vers YunGi. Il avait quelques larmes au bords des yeux.
"Je pensais qu'on pourrait être ensemble.. Que je pourrais t'embrasser comme je veux, mais avec Kook.."
Ledit Kook sert la mâchoire, les yeux noirs.
Non..
"On s'en fiche de lui, jusqu'à maintenant il a juste tout ruiné.." YunGi passe sa deuxième mains sur le bras du roux pour lui faire quelques papouilles affectives.
JeongGuk a l'impression qu'un épais nuage noir est entrain de l'entourer, l'enfermant dans une rage avide de sang.
"T'as raison.. J'en ai marre de vivre comme ça."
Leurs regards se croisent, et JeongGuk sent son coeur s'arrêter.
Non..
"Je t'aime Hyung.."
Leurs visages se rapprochent, les membres du brun se contractent.
Leurs lèvres se touchent.
JeongGuk perd la notion du temps et de l'espace, et balance son téléphone a travers sa chambre.
×-×-×-×-×
"C'est juste.. tout les jours, il était la. Tout le temps..
- Vous travaillez ensemble, fait remarquer le psychothérapeute.
- Pas comme ça.."
Il prend une grande respiration et baisse les yeux.
Il était onze heure du matin, c'était la première fois qu'il voyait son nouveau psychothérapeute. Se rendez-vous était important, JeongGuk le savait et ça le stressait beaucoup.
Il aurait aimer ne jamais avoir a parler de ses choses."Il était toujours la pour me fixer ou me demander de faire des choses que j'avais pas envie de faire, il commence, la voix douce et tremblante. Il m'a déjà menacé un jour, je suis sorti de la douche en serviette.. il m'a demandé de m'habiller ou sinon il finirait par.. m'enlever ce qui me reste..? Il chuchote presque la fin de sa phrases, les yeux rivés vers le sol, presque incertain. Il ne voit pas la réaction de l'homme en face, et décide de continuer.
Des fois aussi, pendant les entrainements, il me regardait lourdement.. ça me gênait vraiment, j'avais l'impression d'avoir une sasaeng dans le dos.."Il entend le crayon du psychothérapeute s'agiter sur sa feuille. Il enchaîne, sachant pertinemment que si il ne continue pas sur sa lancée, il ne pourra plus jamais en parler.
"Il me demandait souvent de venir dormir dans son lit et il insistait jusqu'à ce que je vienne, j'avais beau dire non, temps que j'étais pas dans son lit il n'arrêtait pas.. Mais comme il voyait une fille parallèlement a tout ça j'étais plus ou moins rassuré.. sauf qu'il c'est fait attraper et il a du arrêter.
- Qu'est-ce que vous avez ressenti quand vous avez su qu'il ne pourrait plus aller voir ailleurs ? Demande le psy, le plus délicatement possible.
- J'ai eu peur, je crois.. A ce moment la il était très malsain avec moi mais il était aussi gentil et bienveillant, alors j'ai jamais oser en parler parceque dans le fond il m'a jamais vraiment fait mal consciemment. Il s'empresse de le défendre, ne sachant pas lui-même qui est le véritable bourreau dans cette histoire.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Hayran Kurgu❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...