C'était leurs deuxième jours de vacance. Les membres étaient parti la vieille très tôt le matin, et c'était déjà le chaos.
Il est 10 heures du matin. Ça fait un petit moment que Yungi regarde son Dongsaeng endormi, réfléchissant aux événements de la veille, morose.
Le plus jeune était venu dans son lit aux alentours de deux heures, et lui avait demandé d'oublier ce qui c'était passer et c'était endormi dans son dos. Or, si JeongGuk ne semblait pas souffrir de cette histoire, YunGi lui en était ulcéré.
Il ne pouvait pas retirer cette image de JeongGuk de son crâne, le fameux JeongGuk que YunGi détestait plus que tout.
Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer dans ce genre de moment : quand il dormait, il était paisible et plus innocent que jamais.
Et malgré tout, quand il était venu dans sa chambre, YunGi n'avait rien dit. Il était rester dos à lui, l'avait laisser s'installer et avait tenter de trouver le sommeil.
Cependant, après s'être reposer quelques heures, sa tête lui faisait mal.
Il était face à JeongGuk et le laissait dormir. Il c'était surpris à lui caresser les cheveux, et avait souris l'espace d'un instant. Il avait l'air d'un enfant quand il dormait, pas de cette bête dénaturer et dénué d'empathie qu'il avait eu face à lui la veille.
Puis, lorsque la porte d'entrée claqua, il se leva d'un bon pour sortir du lit. Ce devait-être JiMin qui rentre - avec un peu d'avance-, et, prit d'une agitation soudaine, il se mit à secouer JeongGuk pour le réveiller : personne ne devait savoir qu'ils dormait ensemble, ce serait bien trop compliqué à expliquer et ambigu.
"Guk-ah, réveille toi bordel ! Chuchote t-il alerté par les pas dans le salon.
- Mhff-- Laisse moi.." Dit le plus jeune en le poussant, avant de s'enrouler dans la couette.
"JeongGuk déconne pas putain !
- C'est moi !" Hurle JiMin de l'autre côté de la maison.
Le plus jeune ouvre un oeil et bondi du lit, contaminé par la panique de son aîné, et semble chercher autours de lui, toujours à moitié endormie.
YunGi le pousse vers la porte.
"Vas-y je te rejoins" lui chuchote-il avant de fermer la porte dans sont dos.
Il soupire, soulager, et se tourne pour s'habiller.
Il détestait se genre de réveil, c'était bien trop brusque. Il attrape un jogging et un tee-shirt et sort de sa chambre.Quand il arrive dans la cuisine et y voit les deux jeunes l'un dans les bras de l'autre, un immense sourire au lèvre, et JeongGuk la tête dans la nuque du fraichement coloré, il fronce les sourcils, un peu confus et agacé, puis part s'assoir sur une chaise.
"Salut. Dit-il sèchement.
- Bonjour Hyung !" Lui répond JiMin, plein d'enthousiasme, encore habiller de son manteau
JeongGuk embrasse la joue du roux et celui-ci pouffe de rire. YunGi sent soudainement son crâne le faire souffrir et ses membres se crisper en voyant cela.
"Qu'est ce que tu fous ici ? Tu devais pas revenir demain ?
- Si mais il m'a pris la tête." Lui répond simplement son dongsaeng.
Le brun, qui tenait la main de JiMin, lui dit que c'était mieux comme ça. Le plus vieux souffle et attrape de quoi déjeuner, faisant très vite remarquer à JiMin qu'il était subitement devenue roux, ce à quoi il a répondu qu'il avait perdu un parie.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfiction❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...