"Ah.. fait chier putain." Chuchote YunGi pour lui-même, saoul.
Il avait reposé la bouteille, ayant abusé. Il savait qu'il avait dépassé la dose conseillée pour son gabarit, mais il s'en fichait.
Tout ça n'avait pas d'importance.Son attention se tourne vers le miroir accroché au mur une seconde, et il y voit son reflet. Pâle, avec un air malade et de longues cernes. Il ne sait pas l'expliquer, mais cette image de lui le fait ricaner.
Il pensait soudainement à son image sur scène. À celui qu'il incarnait devant les fans.Il se faisait presque pitié.
Il tente de se lever, et retombe assis sur le matelas. Il réessaie une fois, et y parvient plus ou moins, titubant jusque dans le couloir.
Il regarde l'heure, et d'un coup biffurque vers les WC.
Il se rue sur la lunette des toilettes, et vomit l'équivalant d'une demie bouteille de Vodka. Son souffle se fait erratique, et il se sent partir. Il perd conscience l'espace de quelques secondes, et se réveille sur le carrelage, frigorifié.Sa tête lui faisait un mal de chien, mais il s'en fichait.
Il profite d'être dans la salle de bain pour se laver les dents, met une veste, des chaussures, et par chez Chaebun, sans jamais cesser de penser a son dongsaeng.-----×××-----
"Haan ! YunGi !~"
Il accélère les coups de bassin, accroché à ses hanches et sa chemise qu'il n'a pas eu la patience de lui retirer complètement.
Ses gémissements se changent rapidement en cris, accroché à la tête de lit. Il ne se gêne pas pour lui asséner une claque sur la fesse, pas loin de la fin.
Au bout de plusieurs minutes il vient dans un râle étouffé, alors qu'elle a le souffle coupé par les sensations."Oh putain ! Han.."
Il se couche sur son dos et entoure ses épaules de ses bras pour l'enlacer. L'envie de pleurer lui vient, mais il arrive à bloquer ses larmes.
Il se retire et enlève directement le preservatif."La vache, ça m'avait manqué." Dit ChaeBun en souriant. Elle se redresse et s'assoit sur le bord du lit pout boutonner son chemisier.
"Ouais, à moi aussi." Avoue le blond, un petit sourire au coin des lèvres.
Leurs parties de jambes en l'air avait beau être violentes, elles étaient aussi bénéfiques pour son moral.
Il attrape son amie qui avait fini de mettre sa chemise, et s'allonge sur elle dans un rire joyeux. Elle se met aussi a rire, lui reprochant d'être en manque d'amour comme ça.Elle met une main dans son dos et une dans ses cheveux, faisant quelques caresses affectives.
"Je vais me marier avec ta poitrine." Dit le plus vieux sincèrement.
"Serieux ?
- Ouais, t'es trop confortable."
Elle glousse et le sert un peu plus contre elle.
Elle savait très bien que ça n'avait rien de sexuel, il n'avait pas besoin de lui dire. Ils se connaissaient depuis un moment maintenant, et certains messages passaient tout seul. D'ailleurs, YunGi n'eut pas besoin de lui expliquer pourquoi il était dans cet état, puisqu'elle avait tout de suite compris que lui poser des questions ne l'aiderait pas.D'un coup le téléphone du blond se met à sonner bruyamment, cependant il ne bouge pas. Elle ne dit rien, et quand il sonne plusieurs petite fois, il finit par bouger.
Elle rigole doucement."Chassez le démon, il revient a la charge, Elle plaisante.
- Tu l'as dit.."Sont regard change, et Chaebun comprend que quelques chose ne va pas, et elle a raison.
C'était JeongGuk.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfiction❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...