YunGi était tranquillement sur son téléphone, sur la table de la cuisine.
Il attendait que le brun sorte de la douche pour qu'il puisse prendre la sienne et il regrettait un peu de ne pas avoir prit la sienne avant, parce que JeongGuk y était depuis trois quart d'heure.
Il le savait en plus, que le brun passait du temps sous la douche, mais il l'avait laissé passer quand même.Il avait hâte de prendre la sienne ; il avait transpiré, et il détestait ça.
Cependant, lorsque JeongGuk sortit, les intentions de YunGi n'était plus aussi banales et surtout plus aussi pures.
En effet, lorsqu'il avait vu le plus jeune, dégoulinant, se promener en serviette dans la maison, son cerveau avait bloqué un instant avant de lui interdire simplement de faire une remarque la dessus.
Mais c'était avant que JeongGuk prenne le lait dans le frigo et le boive directement à la brique, laissant quelques gouttes s'échapper de sa bouche pour dégouliner le long de ses lèvres jusqu'à son menton.
Le plus vieux, déjà pas vraiment habitué a voir le brun si peu vêtu, prit ça comme de la provocation alors qu'il n'y avait pas lieu, puisque JeongGuk ne faisait rien de mal. YoonGi était un peu parano, il fallait l'avouer."Pourquoi tu te promène comme ça Kook ? Tu ne fais jamais ça en temps normal. dit-il sur un ton de reproche.
-En temps normal TaeHyung et HoSeok s'amusent à me courir après pour me tirer ma serviette. Pourquoi, ça te dérange ? Il demande en penchant la tête sur le côté, le regardant d'un air interrogatif.
YoonGi cru voir de la malice et de l'amusement dans ses yeux.- Disons que c'est assez déstabilisant, j'ai pas l'habitude de te voir ainsi- enfin avec quasiment rien sur toi.
Dit-il en cherchant ses mots quelque peu perturbé.-Rhoo ça va Hyung, j'suis juste en serviette !"
Juste en serviette, c'était bien ça le problème, il était juste en serviette ! Comment le plus vieux était censé réagir ? Surtout que celui-ci voyait ça comme de la provocation, ce qui n'était pas le cas -enfin, pas jusqu'à maintenant-.
Sur le coup, YoonGi ne dit rien, se levant seulement pour se diriger vers la salle de bain.
Mais quand JeongGuk faillit perdre le seul tissu qui le couvrait, il commence a vraiment s'énerver."C'est bon Kook-ah, j'ai compris, arrête de faire le malin.
- Quoi ?"
YoonGi le vit encore une fois retenir sa serviette qui avait, pour la seconde fois, tenté de s'échapper. Ce fut de trop.
"Va t'habiller. Ordonna-t-il sèchement.
-Mais j'suis pas encore sec.. Rala JeongGuk, inconscient de l'état du blond, et plus penaud qu'autre chose.
- Va t'habiller putain JeongGuk ! Le blond hausse le ton, perdant tous ses moyens
- Pas maintenant ! Se rebelle-t-il.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfic❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...