Il jubilait. Sa jambes tréssautait à un rythme régulier, faisant trembler sa pauvre chaise de bureau, sur laquelle il c'était affalé. Il c'était isolé dans sa chambre, loin du regard étrange que JiMin lui portait.
Il était frustré et agacé.
Il se détestait d'avoir échoué, mais aussi d'avoir tenté de manipuler YunGi. Il ne savait plus pourquoi il le détestait, mais il le détestait tout de même.
YunGi est une mauvaise personne.
Il ne savait pas pourquoi. Mais à ses yeux, YunGi était une ordure. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain plaisir malsain à l'imaginer, là, sous son corps. Il était si beau, son Hyung. Il l'était peut-être encore plus quand il gémissait...
YunGi était magnifique quand il avait peur.
Il aimait tellement voir son visage tordu par la panique quand il s'approchait de lui. Il aimait le voir se tendre face à son entré dans une pièce. Il était si beau quand ses yeux étaient ternes mais remplis d'émotion face à lui. Il aimait se privilège d'être le seul et unique déclencheur de se regard que YunGi avait quand il était au bord de la crise de panique.
Tout ça, JeongGuk voulait continuer à être le seul à y avoir droit. YunGi devait ressentir ses émotions face à lui seulement. Il devait être le centre d'attention de ses cinq sens.
Il voulait voir les émotions extrêmes plus souvent sur le visage de cette perle qu'était YunGi. Il aurait aimé le voir pleuré tout à l'heure.. Le voir abattu.
YunGi ne mérite pas le bonheur.
Ses larmes à lui avaient été sincère.
Il avait été sincère dans ses propos. Mais maintenant, il ne les pensait plus. Il voulait simplement voir son Hyung pleurer, paniquer, écarquiller les yeux face à la terreur que JeongGuk lui servirait sur un plateau.
Il voulait représenter cette figure de danger face à son Hyung.Il ne voulait pas qu'il porte de masque, juste ces émotions à leurs états pur. Pas un de ses sourires qu'il tenait face à la caméra, seulement ses lèvres clamant sa pitié.
Il voulait le coincer dans une spirale d'émotions contradictoires et le manipuler pour en faire sa propriété.Il voulait YunGi, mais il n'aimait pas YunGi. Il l'aimait, mais il le haïssait.
Il se lève rageusement et attrape sa tête entre ses mains, tremblant. Ses jambes pouvaient céder à n'importe quel moment et ses poings pouvait devenir incontrôlables.
Il pouvait s'effondrer, trop faible, mais il pouvait tout détruire, trop puissant.
YunGi n'est pas une bonne personne.
"Tais toi, tais toi, ne dit rien." chuchote JeongGuk, les yeux écarquillés.
Et si YunGi n'avait rien remarquer ? Et s'il avait réussi à le manipuler jusqu'au bout, est ce qu'il aurait pu le toucher ?
Si son Hyung avait été plongé dans une émotion extrême telle que l'euphorie ou la détresse, il n'aurait jamais remarqué les intentions de JeongGuk. Il aurait du le mettre dans un de ses états émotionnels avant de tenter.
Au moins il savait maintenant que YunGi n'était pas accessibles de cette manière.Il voulait lui déchirer la peau tout en l'embrassant passionnément.
Passionnément.
Il détestait ce mot autant qu'il l'aimait. Un peu comme YunGi. Ce mot lui inspirait la haine et l'idolâtrie. Deux sentiments qu'il ne connaissait que trop bien. Il inspirait le positif, mais aussi le négatif.
Se mot décrivait parfaitement son jugement sur le blond.Un mix de noir et blanc, mais qui ne forme jamais de gris.
YunGi est un poison.
"La ferme.. Tais toi !"
JeongGuk se recroqueville sur lui-même et commence à trembler plus fort. Des sueurs froides coulaient dans son dos et perlaient sur sa tempe. Son ventre se tordait dans une désagréable sensation de chaleur, autant qu'elle était agréable.
Son corp commençait à convulser, ses mains à devenir blanche à force de serrer ces poings. Ses dents risquait de se casser à tout moments.
Pense à sa langue sur ton corps... Pense aux sensations qu'il te procurait.
"J'ai dit.. La ferme !" il attrape un objet froid sur un meuble et l'éclate par terre.
Il ne savait pas se que c'était, mais ça c'était visiblement brisé. Il en attrape un morceaux et commence à le serrer dans sa main, s'en écorchant le creux. Son corps continuait sa crise mais son cerveau était dans un état second.
Il se mit à serrer de plus en plus fort, faisant rentrer l'extrémité du débris dans sa peau et sa chaire.Il avait mal, mais cette douleurs faisait vrillé son corps. Elle était si agréable cette douleurs.
Et si YunGi recevait ça, est ce qu'il y prendrait du plaisir ?
Bien sur... Il aime avoir mal. Il aimera peut-être même plus si c'est toi qu'il lui fait.
Il t'aimera peut-être même plus..-----×××-----
Dans sa chambre, allongé sur le sol, JeongGuk parlait dans le vide. Son corps avait cessé de trembler et les sueurs froides avaient arrêté de dégringolé dans son dos.
Tout allait mieux.
Le silence avait repris le pas sur les bourdonnements incessant qui avait hanter JeongGuk.
Mais sa conscience, elle, n'avait jamais cesser de parler.
Je le déteste, il ne m'obeit pas.
J'aimerais le tuer de mes propres mains.
J'aimerais le rendre aussi pur qu'un enfant.
J'aimerais l'attacher à mon lit et observé ses yeux baigner de larmes.
JeongGuk sourit. Sa conscience semblait tout d'un coup beaucoup plus légère.
Il c'était interdit d'aller plus loin, d'aller au-delà du raisonnable. Mais finalement, il se sentait moins coupable, parce-que YunGi lui pourrissait la vie.
Après tout, il avait été le premier à ressentir toutes ses émotions contradictoires et disproportionné.Parce-que l'ironie de la situation, c'est que lui aussi ressentait des tas d'émotions contradictoire en la présence de YunGi. Un éclat de rire sortie de ses lèvres.
Et si on commençait par ça ?
-----×××-----
Hayo ~
C'est le début du bordel les enfants :)
Merci a l'ange seljaeforever d'avoir corrigé [Coeur sur toi ♥]Cadeau de réconfort :
Se petit chat la jskdjskd ♥
~Myaru
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfiction❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...