Qu'est-ce que je fais là ?
Une heure dix du matin.
Il est assis la, sur se tabouret au bar d'une boîte plutôt miteuse. Il enchaîne les verre depuis plus d'une heure, profitant de l'ambiance bourdonnante.
Il a la tête qui tourne, et l'impression de flotter. Tout autour de lui tourne au ralenti, et il lui faut un moment avant de comprendre que c'est le mélange alcools forts-anxiolytique qui lui défoncent le crâne.Il voit plusieurs personnes danser, dans un état bien moins lamentable que le siens.
Pourquoi je suis la ?
Il avait prit la fuite.
Il se souvient de JeongGuk et leurs dernières dispute qui avait virer au larmes.
Oh, et ils se sont embrassés aussi, un peu plus tôt dans la soirée.Il était partit de la maison aux alentours de vingts trois heure trente, sans faire de bruit, alors que tout le monde dormait.
JeongGuk c'était endormi contre lui aussi.Il lève les yeux vers le Barman, qui l'appelle en claquant des doigts devant lui.
"Monsieur, tout va bien ?
- Ouais. Il répond avec une voix enrouée."
Le barman s'approche de lui, et YunGi prend l'air le plus dissuasif qu'il soit capable de prendre. L'homme n'insiste pas, visiblement un peu effrayé.
Il en profite pour lever la main, sentant tout son corp avoir des sortes de fourmillements."Vodka s'il vous plais."
Il est un peu étonné de voir l'homme commencer a le servir sans broncher. Ils n'étaient pas censé appeler ses proches ou le foutre dehors, quelques chose comme ça ?
Il soupire et laisse tomber sa main sur sa cuisse mollement. Il n'avait peut-être pas l'air si horrible que ça ?
Un verre se pose devant lui. Il semble beaucoup moins rempli que les autres.
"Yah, pourquoi il est a moitié vide ?"
Le Barman ne semble pas l'entendre à cause de la musique- Ou peut-être est-ce aussi parce que YunGi n'a aucune force dans la voix ?
"Je te parle mec, il fait en élevant la voix, légèrement agacé.
- Hyung ?"
YunGi se tourne lentement sur sa droite -ou était-ce sa gauche ?
"Gguk ? Pourquoi t'es la.."
Il n'a même pas la force de tenir l'échange visuel, envahi par tout un tas de frissons.
"T'es complètement mort.. commente celui-ci."
JeongGuk s'approche de lui et s'assoit sur le tabouret d'a côté, qui est, pour YunGi, étonnamment proche du siens.
JeongGuk l'avait rapprocher, mais il a oublié cette scène.
"Donne moi ça. Chacun sont tour un peu."
Quand le blond tourne la tête pour suivre le mouvement de bras du plus jeune, il n'a pas le temps de réagir avant que son verre ne se vide.
JeongGuk l'a bu d'une traite, et vu sa grimace, il est loin d'apprécier."Hey, un autre pour moi s'il vous plais, il lance au Barman, qui semble soulager que YunGi soit enfin accompagné."
Sans comprendre pourquoi YunGi commence à tanguer, et il attrape par reflex la cuisse de JeongGuk pour s'appuyer dessus.
Il ne voit pas sa réaction, ses yeux se fermant d'eux même, envoûter par son parfum.
VOUS LISEZ
Falling For You【sᴜɢɢᴜᴋ】
Fanfiction❝YunGi, dont l'existence était justifiée par la présence de JeongGuk dans sa vie, fini par subir un véritable cauchemar à ses côtés. JeongGuk était devenue, en plus de sa raison de vivre, sa raison de mourir.❞ !TW! VI0L, AGGRESSION SEXU€L, DR0GUE, S...