Chapitre 28 :

25 1 0
                                    

" Spending time with you showed me what I've been missing in my life. "

Travis Parker, The Choice

Je n'avais pas prévue de me réveiller si tôt ce matin, j'espérais savourer encore un petit peu la douceur de mon oreiller et la calme de la chambre encore silencieuse, mais j'avais peur que tout mes souvenirs de hier soit en fait un rêve, un très beau rêve mais un rêve tout de même. Les costumes flashy qui trainent sur les chaises de nos bureaux m'annoncent le contraire et je suis incapable de retenir le soupir de soulagement qui sort discrètement de ma gorge. Jo ronfle discrètement tant dis que Katie dort sur le dos, dans cette position elle me fait un peu penser à la belle au bois dormant.

Un sourire s'affiche tout seul sur mes lèvres et je sais trop bien pourquoi. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de retourner à la vraie vie après les évènements de hier, nous étions bien coupé de tout, coupé de monde extérieure. Sauf que demain est un grand jour, pas pour moi mais pour Harry, qui va encore jouer sa vie. Tout ça pour gagner une stupide coupe qu'il n'a même pas voulu. Enfin stupide c'est un peu fort, j'avoue ! Disons puérile, l'idée du jeu est vraiment sympa et j'adore regarder mais forcer Harry à y participer descrébilise leur jeu car ça prouve que n'importe qui peut truquer leur système de défense et ça change un peu l'idée que j'avais d'une coupe mythique. Enfin ...

Je m'attache les cheveux en chignon vite fait pendant que j'enfile mon pull, je devrais peut-être les réveiller ? Mais elles ont l'air de si bien dormir ? Raison de plus. pense-je en ricanant. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une cruche d'eau quand j'entend un BOUM depuis la pièce à dormir. J'accours à toute vitesse pour voir ce qui vient de se passer et malgré moi je me retrouve au sol pliée de rire. Qu'est-ce que je vois par terre ? Une Jo en position chenille complètement dans les choux. Oh oh elle se met même à baver par terre ! Je m'approche doucement du lit de Katie mais j'ai du mal à ne pas faire de bruit à causse de mon rire. Je secoue Katie pour quelle voit ça. Katie lâche un grognement lorsque je lui secoue l'épaule mais je sais que ça va lui plaire. Je lui montre du bout du doigt Jo toujours ronflante par terre et elle se retrouve vite à mes côtés dans un gros fou rire. Elle se glisse à côté de moi par terre et pose sa tête sur mon épaule.

" Merci. chuchote-je à son oreille. Pour hier soir ... 

- De rien ... elle parle doucement encore dans les choux du sommeil. Tu le méritais. Tu méritais enfin de te rendre compte que tu es une personne exceptionnelle. "

Je crois que là tout est parfait. Mes deux meilleures amies à mes côtés. 

Bon même si l'une ronfle comme un bonhomme ...

On décide de passer la journée dans la chambre, toutes les 3, j'ai dû me retenir pour ne pas aller voir Fred mais ça fait du bien de rester avec elles. Le soir arrive à une vitesse fulgurante et en peu de temps nous sommes de nouveau au lit. 

Le lendemain : 

" Eh donc il embrasse comment ? me questionne Jo avec un sourire taquin alors que Katie lui fait les gros yeux désapprobateurs.

- Jo ! Ca ne se demande pas ! Jo ricane et je souris amusée, je prend une bouchée de cake avant de répondre, la salle est presque vide, seulement deux ou trois personnes nous entourent, tout le monde est déjà fin près pour le tournoi, je me demande où est Fred ...

- Hé ho ! Joséphine à Samantha ! je sors de mes pensées d'un coup et lui lance un coup de pied dans les genoux, je déteste quand elle m'appelle comme ça ... ce n'est même pas mon prénom... Bon alors tu nous racontes ?

- Eh bien ... je pèse mes mots, même si Katie réprimande Jo je vois à la façon dont elle fait semblant de s'intéresser à son thé que ça l'intéresse. C'était, hum, magique. Enfin ... je veux dire, que bâ ... Jo m'invite à continuer avec des grands mouvements de bras. Bon bon oui oui, il embrasse très bien. lâche-je en souriant les yeux brillants.

Si j'avais été là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant