Chapitre 26 :

34 2 0
                                    

" - Je pense, a-t-elle répondu, que je te veux dans mon équipe pour Capture-l'étendard. "

Annabeth Chase, Percy Jackson et le voleur de foudre

Je ne suis pas sûre de me rendre réellement compte de ce qui vient de se passer mais ce dont je suis sûre c'est que je recommencerais volontiers. 

Tu me souris et je souris parce que je ne peux pas m'en empêcher. 

Je ne m'étais pas rendue compte que le slow était terminée, que le musique avait changé pour passer Les Beatles, que nous étions les seuls sur la piste de danse et qu'autour de nous personne ne parlait. Je m'écarte lentement de toi mais tu prends ma main dans la tienne pour que je ne sois jamais loin. Nous nous retournons tout deux pour faire face à la foule. Je rougis nerveusement à la vue de tout ces regards ébahis. Quand à toi, tu sembles aimer le spectacle mais ça ne devrait pas m'étonner. Avant que tu n'ai le temps de nous faire une petite révérence, Ginny me saute dans les bras en criant joyeusement. 

" Hiiiiii, ma nouvelle belle-sœur ! elle me serre fort et je suis obligée de lâcher Fred pour pouvoir la serrer aussi fort. Je suis si heureuse pour toi. me chuchote-elle. Il ne pouvait pas rêver mieux. je me sens rougis un peu plus à cette phrase. 

- J'aimerait te remercier infiniment mais ça ne suffirait pas. je sens les larmes me monter. Je t'aime de tout mon cœur. voilà je pleure, pense-je, je suis obligée de me reculer pour essuyer la petite larme qui avait coulée au coin de mon œil. 

- Oh mon dieu, c'est absolument génial !! dit-elle en sautillant sur place, je le regarde en rigolant, cette fille est épique, je lève les yeux vers Fred qui nous regarde en rigolant.

- J'imagine qu'il ne vaut mieux pas que je cherche à comprendre. dit-il en rigolant, il a un si beau sourire... 

- Non à ta place je n'essayerais pas... commence son jumeau qui était apparu à ses côtés. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? continue-t-il en nous regardant à tour de rôle en faisant semblant d'être étonné. 

- George ! insista Gin. 

- Quoi ? Je m'informe c'est tout. il hausse les épaules en faux-innocent avant d'adresser un clin d'œil prononcé à Fred. Je m'informe juste savoir avec qui je vais devoir partager mon jumeau. 

- Ca ne te concerne pas ! 

- Est-ce que moi j'ai droit à des explications ? questionne Ron qui nous regarde sans rien comprendre. 

- Ron... commence Hermione en soupirant, en fait tout le monde s'est réunit autour de nous. Tu es vraiment exaspérant par fois. 

- Je veux dire, c'est assez claire pourtant. ajoute Jo en levant les yeux au ciel. 

- Euh ... dirent Ron, Néville et Harry en même temps ce qui provoque un fou rire générale. "

Je sens un bras se glisser sur mes épaules, mes épaules nues s'embrasent à ce contact. Je me colle au corps qui s'est rapproché de moi et levant me tête vers son visage, ses yeux me mangent du regard et je dois vraiment rougir de plus en plus violemment parce que tout mon visage chauffe, où alors c'est l'air de pièce qui vient de s'épaissir ? Je me mordille distraitement l'intérieur de la joue en pensant à sa peau contre mienne. 

" Bon c'est pas que je suis jalouse, pas du tout... vraiment pas... commence Jo en marmonnant dans sa barbe. Mais moi aussi j'aimerais bien danser avec Sam. ajoute-elle plus fort puis elle se tourne vers Fred et lui lance un regard qui veut dire : tu sais ma meilleure amie, celle à qui tu n'as pas intérêt de briser le cœur. 

Si j'avais été là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant