" Last night I had a dream: You went away. "
Don't break my heart, Ben Harrow
Le réveil fut difficile tout comme le sommeil. C'est un beau samedi qui s'annonce, le soleil est déjà levé mais la rosée est toujours là. Les journées deviennent bien plus fraîches je vais bientôt pouvoir ressortir mon écharpe.
1 semaine est passé depuis l'annonce de champions c'est pourtant toujours le 1er sujet de conversation. Sacha ne m'a pas encore répondu. Alors que j'entame ma 5e année à Poudlard, elle entame sa 11e année dans le secondaire. Elle est pas trop faite pour l'école, elle n'attend que la fin pour enfin pouvoir entrer dans la vie active. En plus elle est pas trop en accord avec le règlement et son frère ne l'aide pas beaucoup. C'est sûrement la seule chose qui nous différencie : l'école. Je suis très sérieuse, studieuse et j'ai l'impression que si je fais le moindre faux pas tout mes rêves seront anéanties alors qu'elle passe un temps fou en heure de colle. Bref, je m'égare. Tout ça pour dire que je suis étonnée qu'elle ne m'ai pas encore répondu mais bon pas de quoi s'inquiéter Thorn n'est pas encore rentré.
La première épreuve du tournoi va bientôt avoir lieu, les champions semblent être en panique totale sauf peut-être Krum mais bon je ne suis pas sûre que Krum ressent des émotions dans l'ensemble. Cédric est devenu le nouveau chouchou de Poudlard et des filles aussi (surtout) même Katie le trouve très mignon ce qui n'est pas du goût de Jo. Fleur, elle snobe tout les garçons qui aurait le malheur de la regarder, une vraie briseuse de cœur. Rien ne vaut notre petit Harry, il est (je pense) débordé par les évènements, tout le monde le questionne "Est-ce que tu a mis ton nom dans la coupe ?", "Tu sais tu peux nous faire confiance !", "Comment tu as fait ?", Bla Bla Bla. Que de gamineries. Et pour dire à quel point les gens sont des idiots le petit Ron Weasley croit aussi à ses mensonges. Tout le monde ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Enfin je n'ai rien contre Ron il est agréable mais hum il est très influençable, un peu trop même. Je pense que Fred et George y sont pour quelque chose.
Je me lève mais ne réveille pas Jo et Katie, je les réveillerai en revenant. Je me dirige à la volière en espèrent que Thorn y est même si en général il vient directement à me fenêtre. Je m'habille rapidement : une pull en laine, un pantalon large et mon écharpe quand même. Je descends dans la salle commune de Gryffondor, à cette heure-ci peu de monde est déjà levé. Je salue d'un mouvement des têtes les quelques présents mais je ne m'attarde pas.
Je profite de mon trajet à pied pour faire une liste sur ce que je dois faire aujourd'hui. Rien de bien palpitant :
- faire mes devoirs (en priorité le devoir d'histoire de la magie).
- aller faire un footing.
- aller à la volière.
- aller voir Elijah et Tyler.
- finir "Orgueil et Préjugés, Jane Austen"
C'est un planning déjà assez conséquent mais ça me tient à cœur de faire tout ça aujourd'hui comme ça dimanche je pourrai passer le plus clair de mon temps avec Jo et Katie et peut-être même aller voir Ginny.
Alors que j'entre dans la volière en évitant de marcher sur une jolie chouette qui était posé sur le sol je tombe sur deux personnes que j'aurais volontiers évité si ils ne m'avaient pas déjà remarqués.
" Oh comment-va notre Sammy ? dis George avec une voix particulièrement joyeuse. Ca fait un bout de temps !
- Ha ... Salut ! Ouais j'étais assez occupée ... dis-je en baissant les yeux et me dirigeant vivement vers l'endroit où se met Thorn en général.
VOUS LISEZ
Si j'avais été là.
أدب الهواةAujourd'hui je vais vous raconter une histoire. Mon histoire. Je ne suis pas Harry, Luna ou même Remus, et ma vie n'est guère passionnante comparé à la leurs. Mais j'étais là aussi. J'ai moi aussi pris ce train, mangé sur ces tables, été dans une...