Chapitre 21 :

42 1 0
                                    


« Réveille toi pauvre idiot. Regarde la ! Mais regarde la putain, regarde comme elle te regarde. Elle pourrait crever pour tes beaux yeux, bordel. »

Anonyme

Je me réveille avec un mal de crâne plus prononcé que la veille. Je crois que mon cerveau n'a pas trop aimé être réveiller de force par une main qui me secoue le bras, ou alors c'est peut-être la dispute qui a éclaté entre les 2 interlocuteurs qu'il n'a pas trop aimé. J'ouvre les yeux doucement pour les habituer à la luminosité de la pièce et alors que je m'attendais à voir Jo et Katie en train de s'hurler dessus je tombe sur deux petites têtes de garçon : prénommé « les terreurs » par moi-même.

« C'est lui qui t'a secoué le bras ! dit rapidement Tyler en accusant son frère du doigt.

- Tu veux jouer à ça ? demande Elijah sans attendre de réponse. C'est lui qui a commencé à crier parce que je lui avais pris sa baguette. dit-il en la sortant de sa poche avec un sourire taquin. Je l'ai fais avec « Accio ». annonce-t-il tout fière.

- Rend moi ma baguette ! hurle Tyler en lui sautant dessus.

- Mais... Il est quelle heure ? demande-je encore dans les vapes, un peu bousculé par leur geignerie.

- REND LA MOI ! crie Tyler en lu tirant le col du pull alors que Elijah le nargue.

- Tu aimerais bien l'avoir, hein ? Hein ? rigole Elijah en lui mettant juste sous le nez.

- Vous pouvez pas arrêtez de vous disputez et me dire l'heure qu'il est ... dis-je faiblement en me relevant sur les coudes tant bien que mal.

-AAAARGH ! hurle de rage Tyler en chopant Elijah par le col. REND MOI MA BAGUETTE TOUT DE SUITE ! elijah lui donne en essayant vainement de se retenir de rire.

- Pas la peine d'en faire tout un plan. dit-il en s'époussetant les manches.

- Vous auriez dû finir à Serpentard. râle-je en les regardant le regard mauvais.

- Tu as mauvais mine. énonce Elijah en toute sincérité alors que Tyler se cramponne à sa baguette. C'est George qui nous a prévenu.

- Seulement George ? demande-je tout a coup intéressée par la discussion.

- Nous aussi on a été étonné. ajoute Tyler encore rouge de la dispute en haussant les épaules, j'essaie de garder une expression neutre mais mes épaules s'affaissent.

- Comment tu te sens ? demande les têtes qui me servent de frère.

- Ca va, merci. ils me regardent peu convaincu. Non vraiment, j'ai eu un gros coup de stress à cause des examens, je me suis stressée pour rien et mon corps n'a pas trop aimé. dis-je en souriant, ils sont encore jeune et naïfs, ils n'ont pas besoin de tout savoir.

- George nous a prévenu ce matin et on a essayé de venir le plus tôt possible... commence Tyler

- Mais on a croisé tes amies... Hum... Josie et Katherine... je lève les yeux au ciel mais je ne suis pas d'humeur à le contredire. Et elles nous ont demandé de te prévenir si tu te réveillais qu'elles sont passées ce matin mais tu n'étais pas réveillée. termine Elijah en réfléchissant. Elles avaient l'air paniquées.

- Mais il est quelle heure ? demande-je.

- Ah oui c'est vrai... Tyler tire sur sa manche et regarde les cadrans de sa montre. Il est 13h21 pour être exact.

- Outch ... Va falloir qu'on y aille. dit Elijah. On a divination et c'est à l'autre bout, on va arriver en retard sinon. ils commencent à reculer les deux.

Si j'avais été là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant