Chapitre 24 :

33 0 0
                                    

« Et on m'a envoyé un message avec ton prénom mais on ne me parlait pas de toi. Pourtant, tu es la seule personne à laquelle j'ai pensé. »

Happyandbelieve

Je suis presque arrivée quand je tombe nez à nez avec deux têtes trop connus.

" Qu'est-ce qui amène notre Sammy préférée dans les escaliers de la tour d'astronomie pendant l'heure du repas ? demande innocemment George, je sais qu'ils trament quelque chose puisqu'ils trament toujours quelque chose, ils sont peut être de mèche avec les jumeaux.

- Je vous retourne la question. dis-je en évitant les yeux enivrant de la personne à ses côtés.

- On prépare un mauvais coup. dit George en souriant comme si c'était tout naturel, il descend quelques marches pour être à mon niveau, Fred à la tête baissé.

- C'est eux, n'est ce pas ? dis-je comme une évidence. Vous êtes là pour m'empêcher de passer ?

- Quoi ? Nous ? Pas du tout, on met en place un plan machiavélique. me répond George, il n'essaie même pas de laisser parler Fred parce qu'il sait qu'il ne le fera pas.

- Tu t'es vendu tout seul George, parce que sinon tu m'aurais demander de quoi je parle. dis-je en passant devant lui pour m'arrêter devant Fred, il lève les yeux sur moi et fixe son regard dans le mien. S'il te plait Fred, dit moi qu'ils sont là-haut.

- Oui. dit-il simplement, il tourne la tête vers son frère qui le regarde effaré qu'il est lâché l'affaire si vite mais je suis déjà  en train de partir, je réglerai ça plus tard."

Je monte les marches deux à deux, je m'empêche de me retenir même si je sens la présence des garçons derrière moi, ils me suivent. J'avais vu juste, ils étaient bien là pour mes frères. Comment mes frères si sont-ils pris pour être de mèches avec eux ? Si c'est Fred et George qui leurs ont soufflé l'idée ils vont m'entendre. Je m'en fiche que Fred et moi soyons en froid, ce n'est pas une raison pour inciter mes frères à faire des conneries. Et voilà que je me mets à dire des vulgarités ! Ils ont vraiment un don pour me pousser à bout. 

" Alors ? entende-je George chuchoter à Fred.

- Alors quoi ? lui répond Fred en chuchotant. 

- Tu comptes m'expliquer ? george et Fred ralentissent le pas pour que je ne les entende pas, mais les escaliers sont vides et seul nos pas brisent le silence, alors je les entend toujours. 

- Tu sais très bien. annonce Fred avec une voix légèrement plus élevé, je ne devrais pas entendre cette discussion, j'ai les mains moites et le cœur qui tape plus fort dans ma poitrine..

- Si tu ne lui dois rien, pourquoi tu as balancé ? 

- Je sais pas ... la voix de Fred se fait distante, malgré le faible ton de sa voix, je le trouve quand même étrange. Je suppose qu'elle a le droit de savoir. mon cœur rate un battement, il ne m'en veux peut-être pas tant que ça ? Ou alors il a juste pitié de moi... "

Je me stoppe net et me retourne vivement vers eux et dis-je : "Je vous entend, vous savez." Tant pis si Fred me regarde avec des yeux effarés et George avec un sourire narquois, je préfère qu'ils arrêtent leur discussion maintenant ; avant que je n'entende des choses que je ne voudrais pas savoir. Je me détourne tout aussi vite. J'ai perdu trop de temps à attendre un tant soit peu d'attention de la part de Fred, cette fois ce sont mes frères qui en ont besoin. Je les laisse à leur stupéfaction et pénètre dans la Tour d'Astronomie. C'est étrange à décrire mais cette tour m'a toujours intriguée, je le trouve quelque peu effrayante ... et bien trop haute. Je n'aime guère la hauteur, une autre des raisons pour laquelle le Quidditch n'est pas pour moi. Si Elijah et Tyler ont décide de sauter ou quelque chose comme ça ... ! Je me déplace à pas de loups en espérant les surprendre, je veux les prendre la main dans le sac. J'entend du bruit derrière le globe, je le contourne et commence à entendre des éclats de rire. Je connais assez mes frères pour savoir que se sont les leurs mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ...

Si j'avais été là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant