Chapitre 29 :

12 0 0
                                    

" L'Attraction est bien au-delà des mots.

L'amour n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan des sentiments que je nourris pour elle.

Un astre perdu dans un fond de ciel constellé d'étoiles. "

Kal, Aurora Squad 

Tout le monde est aux aguet, chacun retiens son souffle et transpire de terreur et non pas de chaleur, parce dehors par un matin de février on ne peut pas dire qu'il fasse chaud. Mais il fait étouffant lorsqu'on attend PATIEMMENT que son ami sorte de l'eau vivant. Enfin son ami et les 3 autres, parce qu'on ne laisse personne derrière ... Même si j'ai un peu de mal avec Krum, sans vouloir offenser Hermione bien sûr. Jo se frotte les mains l'une contre l'autre à côté de moi; Katie a disparu et je n'ai vraiment aucune idée de ou elle pourrait être EVIDEMMENT ... Peut-être avec ANGELINA et FRED. Désole je suis un peu à bout. Voilà presqu'une 1h que l'on attend Harry et je suis gelée jusqu'au os, Fred ne m'a toujours pas adressé la parole et je commence vraiment à me demander si il ne regrette pas les évènements de hier. A moins qu'il ai honte de sortir avec moi ? Non non non n'importe quoi. On n'est juste pas prêt, tout les deux, à officialisé notre relation. On sort ensemble depuis hier, rien ne presse. J'aimerais quand même bien voir la tête que fera Angelina quand elle nous verre main dans la main. 

Je ne peux m'empêcher de ricaner à cette penser. 

" Qu'est-ce que te fait rire ? me demande Jo en me regardant derrière son bonnet et son écharpe qui ne laisse apparaître que ses yeux, zut je suis vraiment pas discrète ... 

- Je repensais au gâteau et à Neville. dis-je en souriant sincèrement, même si je ne pensais pas à ça au départ. Tu pensais au malheur des autres, assurément. La ferme !

- De quoi ? me questionne Jo en grimaçant. je l'ai dit à haute voix ? mais quel boulet... 

- Rien rien ... J'ai hum ... J'ai les dents qui claquent ... A cause du froid. réponde-je en souriant ou grimaçant plutôt, surement un mix des deux. "

Elle resserre un peu son écharpe et vient se serrer contre moi, je passe mon bras sous le sien et savoure sa chaleur humaine, quel bonheur, on se sentirait presque au chaud, enfin si on était pas sur un échafaudage à 1m de l'eau froide et glaçante ... et givrée et ... Brrr j'en ai des frissons rien que d'y penser. Je jette des coups d'œil autour de moi, en espérant voir Ginny mais elle n'est nulle part, je remarque Neville près de Dean et Seamus un peu plus loin, Charles et une fille de serdaigle dans un coin ... Et encore un peu plus loin les jumeaux et leurs coéquipiers de malheur. Et tiens tiens mais ça ne serait pas Fred et George devant eux ? Accompagné de Katie, Lee et Angelina. Mes frères les adorent vraiment beaucoup. Un peu trop même. 

Je devrais peut-être montrer la lettre à Jo, pour savoir ce qu'elle en pense. Liam est allé un peu loin. Devrais-je en parler à Fred ? Ou est-ce bien trop tôt dans notre relation ? Relation mais qu'est-ce que te prend ma pauvre, il t'a embrassé point, te fais pas de film.

Je me prend trop le chou, et puis c'est bien trop tôt, Fred n'a pas besoin d'être au courant : que mon voisin qui, plus est le frère de ma meilleure amie me fait des avances ! Et puis il disait sûrement ça pour rigoler, c'est son truc après tout, les blagues idiotes et légèrement gênantes. Je n'ai pas à m'en faire, n'est-ce pas ? ... 

" Tu crois qu'il a froid ? demande Jo grelotante. 

- Je suppose que oui, l'eau doit être glacée a cette période de l'année. marmonne-je en la serrant un peu plus fort contre moi. 

Si j'avais été là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant