Parenthèse

2.1K 127 19
                                    

Mes très chers lecteurs,

Bonsoer,

NE PANIQUEZ PAS, le chapitre 15 d'Antidote débarque bientôt.

Je voulais juste faire une parenthèse pour vous dire merci (je n'ai pas pu attendre la fin du livre, je suis beaucoup trop émue eheheh).

Sachez tout d'abord que j'active toutes les notifications, me permettant de voir TOUT ce que vous faîtes. Vos j'aime, vos messages, vos commentaires, vos mises en liste personnelle.

Et certes, pour vous, vous ne faîtes que réagir à l'histoire, vous ne faîtes que dire "j'aime ce chapitre donc je lui mets un petit like", vous ne faîtes en soit-disant, que lire, mais sachez que pour moi, j'ai cette petite envie de pleurer à chaque fois qu'une notification apparaît.

Qu'importe.

Sachez que je porte une grande importance à votre présence aussi minime qu'elle soit.

Vous me donnez la motivation d'écrire encore et encore. Il suffit que je sois stressée et que je n'ai que peu de temps pour laisser de côté cette passion cependant, il suffit d'un commentaire hilarant pour me remettre automatiquement dans le bain.

J'aime vos commentaires qui corrigent autant ma syntaxe que mon orthographe ! (Oui, oui, j'adore vraiment).

J'aime vos commentaires qui rient de la situation !

J'aime vos blagues ! A ÇA OUI, J'EN SUIS FAN !!!

J'aime évidemment vos réactions de tristesse, de colère ou même d'amour vis à vis de leur situation.

Alors, mes très chers lecteurs, je vous remercie.

Merci de m'apporter tant sans même nous connaître.

Merci de simplement lire.

Vous êtes exceptionnel.
Si vous ne le saviez pas, laissez moi vous le rappeler.

À bientôt ♡

Asle

Venin - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant