"Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard."
- Louis Aragon
"
Rend-le jaloux.
- Quoi ?
- Malfoy, il faut le rendre jaloux."Je la regarde, à la fois surpris et perturbé de sa déclaration même si ses yeux ne vacillent pas pour autant.
"Je sais, Harry. Tu le regardes de la même façon dont tu me regardais moi."
Un silence s'installe entre nous tandis que nous continuons à danser, le regard rivé sur l'étreinte qu'offre Drago à Pansy.
Jaloux, je m'écarte légèrement de Giny, détournant mes yeux du serpent pour les plonger dans ceux de "ma" rousse.
Elle me propose un stratagème plus que perspicace mais j'ai peur, peur de la rendre plus malheureuse qu'elle ne l'est déjà."Ça ira, Harry... me chuchote-t-elle comme si elle avait lu dans mes pensées. Je t'ai déjà embrassé des centaines de fois. Ce sera pareil."
Nous nous toisons. J'avoue que l'idée me déplaît mais aussi tôt dit, aussi tôt fait, je m'approche, d'abord hésitant, pour finalement laisser ma langue se glisser entre ses lèvres et c'est, pris par l'engouement, que je lui en donne plus que prévu.
Le monde s'efface donc peu à peu, nous laissant dans une bulle agréable et douce, et, je ne peux me séparer de ce semblant de normalité. C'est si chaud... Si bon... J'approfondis ce baiser sans ménagement, tellement que, c'est Giny qui m'arrête, me faisant revenir à la réalité en posant ses doigts fins sur mon torse tandis que les miens serrent sa hanche en marque de possessivité. Lentement, le son revient avec la foule, les cris, la musique et les claquements des verres entre eux.
Entouré par des élèves de Poudlard, ils nous acclament à m'en faire rire de nervosité. Si j'avais su que ce baiser provoquerait un tel engouement, j'aurai sûrement fait différemment.
Tentant de comprendre la situation avec plus de raison, je dois reprendre le souffle que j'avais retenu.
"Euh... Giny ? je souffle en la regardant avant que ma tête fasse un quart de tour sec."
Déboussolé. Ce fût fort. Net.
Si précis que la salle se tut d'admiration et de choc.Ayant eu le temps de voir une image bleutée, je passe la main sur la joue endolorie et ouvre la mâchoire. Ça a tappé si fort que je pense même être ressorti de ce périple avec un acouphène.
"Mais t'es malade ! hurle Giny, me voyant jouer de la mâchoire, vérifiant qu'Hermione n'aura pas à me jeter un de ses sorts étranges.
- C'est lui le malade ! continue sur le même ton Pansy. Qu'est-ce qu'il te prend Harry ! Drago ne vaut plus rien !"Je me pétrifie.
Actuellement, plusieurs points m'effraient :
En premier point, le fait que Drago soit absent à cette scène démontre qu'il en a sûrement eut assez de la soirée.
Deuxième point, vu la rage de Pansy, je suis celui qui lui a gâché sa soirée.
Troisième point, lui faire du mal n'était pas mon attention, je souhaitais juste le rendre un peu jaloux.
Et dernier point, notre aventure - si on peut la définir comme telle - vient d'être dévoilée à tout Poudlard.
"Quel rapport avec Drago ? lâche Ron, perdu, tandis d'Hermione soupire d'exaspération."
VOUS LISEZ
Venin - Drarry
FanfictionDésespoir. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie de Drago. Cauchemar. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie d'Harry. Venin. C'est le nom tout particulier que nous donnerons à cette histoire, car quand nous l'avons...