"Même empoisonné, tu resteras mon antidote."
- Louis Aragon
Ses iris verts me transpercent, et c'est, poussé par mes besoins que je lui rends son regard perdu.
"Je t'aime."
Mon cœur tambourine. Voilà bientôt 2 mois que je lui cache mon affection profonde à son égard et le lui avoir enfin avoué m'allège l'esprit, et je dois le dire, contre toute attente, le cœur.
Ses yeux surpris me détaillent en commençant par mes lèvres. Il s'accapare ensuite de mes pupilles avant de glisser sur ma peau.
Je déglutis quand il se lève, contournant le lit pour atterrir devant moi. Rapidement, je viens m'assoir au bord, lui, mesurplombant de toute sa hauteur, sa main glisse soudainement sur ma joue, provoquant en moi une vague de chaleur et un sourire tente de s'accrocher à mon visage quand ses doigts s'aventurent dans mes cheveux en bataille qu'il caresse malicieusement avant de les serrer violemment et de les tirer en arrière d'un coup sec ce qui me laisse échapper un râle de douleur. Ma joie s'efface devant son expression froide."Avant que l'on parte, je dois vérifier quelque chose."
Il s'éloigne, me lâchant et remettant son pantalon au passage tandis qu'il s'empare d'une fiole au sein de sa poche.
Il la détaille quelques instants avant de revenir, me la plaçant en-dessus des lèvres.
"Un serum de vérité ?"
Je le regarde, étonné.
"Me penses-tu à ce point cruel ? Je ne mens pas."
Sa froideur me fait frissonner et je capitule finalement, ouvrant la bouche. Le liquide âcre glisse dans ma gorge et je dois tousser, le goût réellement infâme.
Il se rassoit et attend. Le regard baissé, je n'ose plus rien dire. Je sens un déchirement au creu de ma poitrine, d'abord comme une aiguille, puis, plus lentement, un couteau s'enfonçant petit à petit.
"Harry."
Son regard qui avait alors dérivé se pose sur moi, mais n'osant plus le dévisager, je détourne les yeux.
"Je t'aime."
Je guette son regard mais le malheur ne semble pas prêt à me le laisser... Une bien trop triste expression borde son visage et j'essaie tant bien que mal de ne pas m'emporter. Comme si j'étais poussé, les mots sortent sans retenue de ma bouche.
"Parce que, si tu en viens à me dire que tu ne veux plus me voir, je crois que je préférerai mourir. Certes je t'ai caché certaines choses mais putain, Harry."
Ses yeux rougis par la fatigue cherchent une réponse, et c'est frustré, que je ne peux deviner si c'est la haine, la tristesse, la rage qui le rongent jusqu'à l'os qui sortira en premier.
"Harry."
Ses yeux glissent jusqu'à la baie vitrée et mon cœur se serre en voyant les perles salées glisser sur sa peau si chaude et douce. Je passe une main sur sa joue, essuyant le désastre que je produis.
"Laisse-moi te réconforter.
- Tu sais ce qui est le pire ?"Sa phrase s'étouffe dans un sanglot débordant de déni tandis il adosse ses coudes à ses genoux, frottant ses paumes rosies entre elles.
"C'est que je sais que la potion fonctionne."
Il esquisse un rictus nerveux.
"Je fais quoi maintenant, laisse-t-il échapper de ses pensées comme s'il se tenait à présent seul dans la pièce. Je dois choisir entre mon coeur et ma raison. Entre choisir de te sauver et de potentiellement tuer le reste du monde, ou de te rendre afin d'éviter un possible nouveau massacre.
- Tu sais très bien que je ne serai pas capable d'une telle chose !
- Pourtant tu étais de leur côté !"
VOUS LISEZ
Venin - Drarry
FanficDésespoir. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie de Drago. Cauchemar. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie d'Harry. Venin. C'est le nom tout particulier que nous donnerons à cette histoire, car quand nous l'avons...