"Le chargin est un poison lent pour ceux qui ne savent pas pleurer"
- Geneviève Dormann
"Malfoy ?"
Je lève mes yeux sur celui qui interrompt ma lecture.
Oui, je lis. Un ouvrage très intéressant d'ailleurs sur les potions et les mixtures rares.
Coupé, mes iris détaillent donc d'abord une paire de chaussures assez petites cirées noires, puis des jambes fines accompagnées d'un pantalon moulant tout aussi noir - sûrement haut de gamme - pour finalement arriver à ses seins, enfouis dans un haut signé Poudlard entouré par des cheveux bruns légèrement bouclés.
Ses yeux noisettes m'exaspèrent déjà.
"Depuis quand tu portes d'aussi belles choses, sang de bourbe ?
- La ferme Malfoy. "Un soupir lassé la prend quand je me remets à lire, couché sur le côté, dans l'herbe habillée des feuilles multicolore de l'automne, près du château.
J'ai bien compris qu'elle ne s'avance pas vers moi pour me demander si je passe une bonne journée.
Évidemment.
"Tu viens en espérant comprendre ce qui se passe entre Potter et moi, tentant désespérément d'obtenir les réponses qu'il refuse de te donner."
Je la regarde à nouveau, posant sur elle, une aura moqueuse.
"Mauvaise pioche, je n'ai rien à te demander."
Un nouveau souffle sort de sa bouche puis, hésitante, elle s'assoit à mes côtés, fixant avec intensité l'horizon.
Fébrile, elle cherche les bons mots, espérant ne pas me brusquer voir, couper toute communication entre nous."En vrai, je me fou de ce qui se passe entre toi et Harry. Je voulais juste discuter.
- Discuter, je lâche, un sourcil haussé. Avec moi ?
- Oui, je pense que je devrais te laisser une chance.
- Une chance ? je réponds, encore étonné."Elle détourne ses yeux du lac pour les plonger dans les miens et c'est, avec difficulté, que j'arrive à soutenir son regard.
"Te laisser la chance d'être avec Harry en croyant que tu as changé."
Une vague d'émotion me submerge noyant le soulagement et l'incompréhension. J'inspire longuement, cherchant le peu de contrôle que je pourrais encore avoir sur mes sentiments.
La culpabilité rongeant mon esprit, l'entendre m'offrir une confiance me rend attentif à chacune de ses syllabes.
"Et en passant... Je te pardonne et m'excuse également de t'avoir traiter comme un coupable car ça n'a jamais été toi. Tu as simplement été utilisé. Pardon de m'en compte si tard."
Une larme trouve sa voie sur ma peau. Une larme que j'essuie rapidement, honteux d'être si sensible.
Potter déteint sur moi.
"Je n'ai pas besoin de ton pardon, je dis en essayant d'être le plus crédible possible."
Elle rit et vient s'étendre sur l'herbe avant de me regarder.
"Je te connais un peu plus maintenant, Drago, et tu mens, lâche-t-elle en me tendant la main. Amis ?"
Un rictus nerveux s'accroche à mes lèvres.
Le fait qu'Harry et moi soyons si proches est un concours de circonstances... Ça nous est un peu tombé dessus.Voyant que j'hésite dans un silence pesant, elle se redresse et prend fermement ma main pour ensuite me faire part d'un sourire qui pourrait retourner l'esprit de plus d'un homme. C'est d'ailleurs avec surprise que je la vois se coller contre moi, la brune posant lentement sa tête sur mon épaule, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Venin - Drarry
FanfikceDésespoir. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie de Drago. Cauchemar. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie d'Harry. Venin. C'est le nom tout particulier que nous donnerons à cette histoire, car quand nous l'avons...