XVIII : En famille

288 17 9
                                    

Point de vu : Komori.

~ A l'agence immobilière. Travaille de Komori. Mardi matin. 2020. Heure : 9h21 ~

Tout en travaillant, je pensais à l'amour de ma vie. Mon petit Yuho. Ainsi qu'à nos deux nuit d'amours ensemble. Il y a un an, on m'aurait dit qu'un jour je vivrai avec un homme, de tout juste 18 ans et que je ferais et aimerait autant faire l'amour avec j'aurais dit à la personne d'arrêter la picole. Mais maintenant, je suis tellement heureux. Je ne l'avais jamais dit à Yuho car je savais que lui aussi s'inquiétait du fait que je n'aime pas coucher avec des hommes mais, j'ai trouvé ça encore meilleure qu'avec une femme. Il ne restait plus qu'une ou deux étapes à notre bonheur, que j'assume au près de mes enfants, de mon entourage et que l'on trouve qui lui fait vivre tout ça. Si ce n'était pas Deshiku, qui est-ce que ça pourrait être ? Satomé n'est pas au courant, Alica non plus, Junk était avec moi et Deshiku avec sa soeur.. Je crois que d'un côté j'aurais préféré que ce soit Deshiku car au moins on aurait su qui surveillais et contre qui protéger Yuho, mais là, je ne vois vraiment personne..
Je soupirais et regardais l'emploi du temps de Yuho sur mon téléphone. Il avait un trou de 9 heures à 13 heures.. Une idée me vint d'un coup à l'esprit. J'aime Yuho, il m'aime, on vit ensemble, le sexe ensemble est juste le meilleur, il a enfin 18 ans.. Alors je peux le présenter à mes enfants ? Enfin, tout est relatif, puisqu'ils le connaissaient déjà je vais plutôt leurs annoncer que nous sommes ensemble.. La personne dont j'ai le plus peur de la réaction c'est celle de Alica. Elle aime beaucoup sa mère et je sais que si je le lui dit, elle ira immédiatement le lui répéter. Je vais demander à Yuho avant quand même..

Je souriais au réponse rapide de Yuho même s'il était en cour. Ca me faisait plaisir et du bien d'être avec quelqu'un qui comprenais mes points de vu et me soutenais. Et j'étais tout aussi heureux de savoir que pour lui de son côté, tout se passais très bien et que avec Deshiku ça allait progressivement mieux.
Ce soir, à 19 heures, je leurs dit que je les amènent au MacDo pour leurs parler de quelques chose d'important. Tout les deux me repondèrent que ils seraient là et que ce sera avec plaisir même s'ils se demandaient qu'est-ce que je voulais leurs dire. J'espère que tout se passera bien.. Je redoute un peut la réaction d'Alica car je sais qu'elle adore sa mère et qu'elle vit mal le divorce.. Quant à Deshiku.. Je sais pas vraiment. Je verrais bien.

Le midi je reçu une photo de Yuho comme quoi il avait mangé la moitié de mon bento et aussi la moitié de celui de Junk et que nous étions à 1-1. Égalité. Je n'allais quand même pas laisser quelqu'un d'autre que moi, remplir le ventre de mon chéri non mais oh ? Surtout pas Junk !
Je sortais juste la tête de mon bureau en regardant Junk, on se lançait un petit regard en montrant nos téléphones et je lui tirais la langue avant de retourner travailler.
C'est avec des petits moments comme ça et des petits jeux que je me sens bien, on s'amuse, on rigole, on a de la complicité. Pas comme avec Satomé ou avec elle, nous n'avions jamais rien eu de tout ça. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi je me suis marié avec elle et comment nous avions tenu autant de temps avec rien de tout ça. La seule chose qui nous reliées était l'attirance physique en faite..
Je soupirais et regardais l'heure et me remettais à manger le bento que Yuho me préparait maintenant tout les matins en se levant plutôt. Hier des nouilles sauté au caramel et aujourd'hui des onigiris avec une sauce gingembre et sucre. C'est spéciale mais vraiment bon ! En contre partie je lui envoyais la photo de ce qu'il m'avait fait à manger. Vivement après le rendez vous avec mes enfants que je me jette dans ses bras. Ses petits bras tout fin et sa peau douce..
Je secouais la tête en essayant de faire partir les idées et les images perverse qui me montaient à la tête. Si je commençais la journée comme ça, et bien ça s'annonce mal pour ce soir.. Mon petit coeur..

Le soir arriva enfin et je passais au travaille de Yuho avant de partir pour le MacDo, pour au moins le voir un petit peu dans cette longue journée.
- Mon chéri !
- Komori ! Dit-il en faisant le tour de la caisse.
Je saluais monsieur SUDORI d'un signe de la tête avant de serrer fort Yuho contre moi et de l'embrasser passionnément en tenant l'arrière de sa tête. Ses lèvres chaude m'avaient manqué aujourd'hui.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu te voir un peu avant d'aller voir mes enfants.. Tu me manquais beaucoup trop je ne pouvais plus attendre..
- Ahn !
Je le regardais être tout content en me serrant fort. Il avait des étoiles dans les yeux et pleins de petit coeur qui tournaient au tour de lui. C'est exactement ça que je veux pour le reste de nos jours.
- Vous êtes vraiment mignon tout les deux.
Je souriais à monsieur SUDORI.
- Merci, comment allez vous ?
- Fatigué mais c'est l'âge qui fait ça. Et vous ? Tout se passe bien l'emménagement ?
- Très bien, tout est déjà rangé et Yuho semble s'être déjà bien fait à la vie dans une maison. Dis-je en embrassant le haut du crane de Yuho.
- Tend mieux alors ! Yuho ? Va falloir se remettre au travaille les rayons commencent à être bien vide.
- Ah ! Oui pardon !
Je rigolais et l'embrassais tendrement et le laissais filer. Je saluais une dernière fois monsieur SUDORI et partais ensuite pour le MacDo en voiture.
Durant tout le trajet, je me suis demandé comment leurs annoncer, comment leurs expliquer.. Comment leurs dire ? Est-ce qu'ils comprendront vraiment ce que je ressens et veux dire ? J'ai juste envie d'être heureux avec Yuho, et pour ça, je me dois de commencer à assumer au près de mes enfants.

Tromperie et amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant