VI : Interrogatoire ?

332 22 16
                                    

Point de vue : Yuho

~ Restaurant Japonais. Samedi. 2020. Heure : 19h50 ~

Il grognait et me regardait droit dans les yeux. Je baissais la tête en serrant mes mains sur la carte que je venais de fermer.
- Dis-moi gamin. Ton prénom et ton âge ?
Je sentais la main de Komori se poser sur ma cuisse et tirer ma chaise près de lui.
- Tu n'es pas obligé de lui répondre mon chéri..
- Ça va aller ne t'en fais pas.. Je m'appelle Yuho et j'ai 18 ans..
Je peux bien mentir pour une petite semaine. Théoriquement, plus les neuf mois dans le ventre de ma mère, j'ai déjà 18 ans depuis longtemps.
- Tu sais qu'il est marié ? Qu'il a deux enfants ? Qu'il est bien plus vieux que toi ?
Je serrais la main de Komori.
- Oui, oui, et encore oui..
- Et ça ne te déranges pas ? Tu sais seulement à quoi ressemble sa femme ? Qu'est-ce que tu sais de Komori d'ailleurs ? Pourquoi tu es avec lui ? Son argent ? Son statut ? À moins que ton délire ce soit les mecs mariés ? Et où vis tu ? Au crochet de Komori ? Il te loue un appartement ? Ou encore chez tes parents ? Et ils font quoi tes parents ? Bordel. De nos jours les parents ne savent pas tenir leurs enfants. Ils savent ce que tu fais ? Qu..
- Junk tu la ferme maintenant ! Criait avec rage Komori en frappant son point sur la table en enfonçant ma tête contre son torse.
Les larmes m'étaient montées aux yeux. Je serrais fort les vêtements de Komori alors que je me mordais les lèvres. Incapable de retenir la moindre larme qui voulait couler.
- Qu'est-ce qu'il a ? Il ne supporte pas de se prendre la vérité en face ? Et toi ? Qu'est-ce que tu fous ?
- Chut... Allez doucement je suis là.. Junk. Vu que visiblement tu es toujours aussi con qu'au lycée. Je vais t'expliquer les bases. Tu ne lui cris pas dessus. Tu ne l'agresses pas. Tu ne montes pas le ton. Tu la fermes même car je ne vois pas en quoi tout cela te regardes. Alors écoute bien. Je l'aime. C'est moi qui ait fait le premier pas vers lui. Ensuite.. Yuho ?
Je séchais mes larmes avec un mouchoir et soufflais dedans en essayant de reprendre mon souffle.
- Je.. Je vais parler.. Dis-je en tournant la tête vers Junk doucement. Son air toujours sévère sur le visage.
- D'accord..
- Non ça ne me gêne pas car je lui fais confiance grâce à ses promesses.. Oui je connais sa femme. C'est une magnifique femme d'ailleurs. Komori ? Pas grand chose. Je connais ses goûts, ce qu'il aime manger, son style vestimentaire, ses loisirs..
Le serveur m'interrompait alors que je parlais. Il nous demandait si on avait choisi. Pour tout dire je n'avais même pas ouvert la carte..
- Un tartare traditionnel avec salade et petits légumes.
- Deux s'il vous plaît..
- Trois. Renchéri Junk tout en rendant nos cartes au serveur.
Quand le serveur s'éloignait il nous regardait en soupirant et pour la première fois depuis que on était entré ici, il défronçait enfin les sourcils et se frottait les yeux.
- Je vois..
- Maintenant Junk, je vais te demander quelque chose. S'il te plaît ne dit rien à Satomé.. J'attends de trouver le bon moment pour le lui dire..
Je les regardais alors que je buvais doucement un verre d'eau que je venais de me servir.
- Et pour toi ce serait quand le bon moment ? Style à un moment tu vas boire ta tasse de café et te dire "Oh c'est un super jour pour larguer une femme qui m'a fait deux enfants et avec qui je suis marié depuis 15 ans" ? Tu sais déjà à peu près dans combien de temps ? Et en parlant de temps. Ça fait combien de temps exactement que vous êtes ensemble ?
- Oui je sais. Et ça fait bientôt 4 mois.
Il poussait un profond soupir en me faisant un signe de la main pour lui passer la carafe, ce que je faisais rapidement en lui adressant un petit sourire qu'il ne me rendait pas.
Il se servait un verre d'eau en me fixant quelques instants du regard. Puis il regardait à nouveau Komori.
- Tu me demande donc de garder le secret de ta liaison ? Qu'est-ce que j'y gagne moi dans tout ça ?
- Tu es sérieux ?
- Complètement. Surtout que il a l'âge de ton fils. Ils doivent certainement se connaître non ?
Komori se frottait les yeux alors que le serveur apportait en même temps nos plats.
- Bon.. Qu'est-ce que tu veux ?
- Des jours de congés, et après je te dirais car là je n'ai pas plus d'idées.
- Bon très bien..
Je serrais la main de Komori qui semblait déprimer et lui souriait tendrement quand il tournait la tête vers moi.
Ensuite, nous commencions enfin à manger. Tout le long du repas je sentais le regard froid de Junk sur moi alors qu'il discutait avec Komori d'un peu tout et rien. Je n'osais pas prendre parti aux conversations de peur de Junk m'envoit bouler plus loin.  
Je regardais Komori du coin des yeux en souriant. Je pense que je n'avais plus du tout besoin de douter de lui maintenant. Après tout, s'il ne m'aimait pas du plus profond de lui, il n'aurait pas dit tout ce qu'il a dit à Junk et n'aurait pas assumé. 

En sortant du restaurant, Junk m'attrapait le bras et me tirait dehors alors que Komori parlait encore au directeur du restaurant qui était un bon ami à lui et à son entreprise. Il m'amenait au bout du trottoir et sortait son téléphone. Un IPhone 11 pro gris.
- Donne moi ton numéro. dit-il d'un ton autoritaire qui n'avait strictement rien de sympathique.
- Pourquoi..? 
- J'ai encore des questions à te poser. 
- D'accord..
Je prenais son téléphone qu'il avait déjà déverrouillé et mis sur la pages des nouveaux contacts et entrais mon numéro avec mon prénom et mon nom avant de le lui rendre.
Il regardait et m'envoyais un message pour que j'ai son numéro.
" C'est Junk. " A-t-il envoyé. J'enregistrais son numéro et supprimais ensuite le message.
- Parfait. J'espère pour toi que tu réponds vite aux messages. Dit-il en partant et en faisant un signe du dos de la main.
Je retournais ensuite rapidement avec Komori qui m'attendait devant la porte du restaurant. Il me prenait la main et nous marchions sur le chemin pour rentrer chez moi.
- Il te voulait ? 
- Mon numéro car il a encore des questions à me poser..
Il soupirait profondément en se frottant les yeux.
- Je vois.. Il n'est pas méchant dans le fond tu sais..? Et je suis sincèrement désolé. Je voulais qu'on finisse bien notre petite journée en amoureux, à la place tu as fini avec un interrogatoire en règle..
Je lui souriais en serrant sa main dans ma main gauche et en serrant contre moi son bras droit avec ma main droite.
- Du moment que je suis avec toi, les soirées et les journées se finiront toujours parfaitement, même si je subis un interrogatoire !
- Tu es vraiment parfait toi. Dit-il en posant un doux baiser avec ses lèvres chaudes sur mon front.
Je lui souriais et en arrivant en bas de chez moi, il s'approchait de sa voiture.
- C'est vrai que tu dois rentrer..
- Et oui.. Toi aussi tu vas me manquer mon petit ange, mais ne t'en fais pas, on se reverra vite et je ne te laisserais jamais. 
- J'espère bien.. 
Je m'approchais de lui, attrapais les bords de sa veste et le tirais un peu vers moi en me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il passait sa main dans mes cheveux en appuyant sur ma tête. Je sentais sa langue entrer et ressortir de ma bouche au rythme de ses baisers passionnés.
- Je pense que tu devrais te dépêcher de rentrer chez toi avant que je ne te fasses l'amour sur le capot de la voiture..
Je rougissais et m'éloignais doucement, un peut triste de déjà devoir me séparer de ses bras et de lui et je montais à mon appartement rapidement.

En poussant la porte, un profond sentiment de solitude m'envahissais en regardant mon appartement vide et plongé dans le noir. J'allumais la lumière de ma table de chevet en me déshabillant pour mettre ma robe de nuit quand j'entendis mon téléphone vibrer. Junk ? Déjà ?
Je le pris et regardais le message. Oh mon amour..
Je m'apprêtais à répondre à son magnifique message quand, il m'envoyait un autre message. un MMS. J'ouvrais la photo et jetais mon téléphone sur mon lit et cachais ma tête dans mon coussin. 

Après quelques instants, je tendais le bras et attrapais mon téléphone et regardais la joli photo de lui qu'il venait de m'envoyer alors qu'il s'apprêtait à aller sous la douche. Il l'avait prise en haut de la ceinture.. C'est déjà ça.. Même si ça ne m'aurais pas dérangé.. Je pense.. J'ai décidé de sauter le cap le jour de mes 18 ans, en gros, le jour où il quittera sa femme. C'est une bonne idée non..? Je répondais à son MMS par la photo de moi dans ma robe de nuit et de la lumière tamisée de ma lampe de chevet avec un petit message.
" Moi aussi j'ai adoré ce weekend avec toi ❤❤! Vivement dimanche prochain.. 😣❤! Je t'aime aussi de tout mon coeur !❤
Ps ; Pervers !😖❤ "
Je posais ensuite mon téléphone sur ma table de chevet en le mettant en charge. M'allongeais dans mon lit. Eteignais la lumière. Et fermais les yeux. Malgré tout, je suis plus que heureux de cette journée..

Tromperie et amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant