Point de vu : Yuho.
~ Chez Yuho. Mercredi. 2020. Heure : 7h30 ~
Se matin en me réveillant, je voyais le visage de Komori endormi à mes côtés. Même si on a déjà souvent dormi ensemble lui et moi, j'ai encore du mal à réaliser que depuis hier soir, il est enfin libre d'être avec moi. Je passais quelques minutes à l'observer avant d'entendre mon réveille sonner. Je l'éteignais en tendant le bras, puis, je regardais Komori qui caressait ma joue avec son visage pas réveillé.
- C'était vraiment pas un rêve alors..?
- Non. Dis-je en me penchant vers lui doucement et en embrassant son nez avec le mien.
Je me levais ensuite lentement et regardais mon téléphone. Deshiku m'avait envoyé un message comme quoi il y avait un soucis avec sa famille et voulait me parler.
Un sentiment de culpabilité prenait possession de moi. C'est vrai que jusque là, je n'avais pas spécialement fait quelque chose de mal ou engendré quelque chose de mauvais, mais, maintenant, enfin, depuis hier, j'avais en parti détruit la famille de Deshiku et je commençais à en ressentir le retour. Devant lui j'allais devoir faire comme si de rien n'était et peut-être même le conseiller et l'aider.. Je ne sais pas comment j'allais faire, surtout que je suis très mauvais en mensonges.
Tout en pensant à tout ça, je me trimbalais comme un zombie chez moi en me préparant.
Je sentais les bras de Komori me serrer contre lui doucement alors qu'il enfouissait son visage dans mon cou.
- Qu'est-ce qui ne va pas mon chéri ?
- Je me sens coupable.. Pour Deshiku.. Il m'a dit qu'il voulait me parler car il y avait eu un soucis dans sa famille et que selon lui j'avais toujours les mots pour l'aider à se sentir mieux..
Komori ne répondait pas mais me serrais plus fort dans ses bras en retour. Je serrais ses bras contre moi en continuant à préparer le petit déjeuner.
- Tu fini à quelle heure déjà mon coeur ?
- A midi avec deux heures d'histoire et toi ? 18 heures ou 19 heures ?
- Certainement à midi aussi.
Je me tournais vers lui et lui donnais un petit coup sur la tête.
- Ne commence pas à me faire passer avant ton travaille mon chéri.. Je crois que Junk est déjà assez énervé de se taper tout tes dossiers sans que maintenant tu ne le lui en rajoute encore plus.. Et puis, si je te manque, envoie moi un message et je viendrais te voir à ton travaille mais ne laisse pas ton travaille de côté pour moi..
- Tu es vraiment parfait toi .. Dit-il en se penchant vers moi et en m'embrassant le plus tendrement possible.
Ses mains caressaient le bas de mon dos en les descendant doucement vers encore plus bas. Je passais mes bras au tour de son cou en montant doucement sur le bar de ma cuisine pour pas qu'il est à se casser le dos. Il écartait mes cuisses avec une de ses jambes en se glissant entre. Je sentais mon coeur accélérer et mes joues devenir de plus en plus rouge. Ses mains se glissèrent sous ma robe de nuit en me caressant le dos puis de plus en plus lentement les fesses. Sa langue chaude passait entre mes lèvres en entrant dans ma bouche alors qu'il en profitait pour passer ses mains entre mes jambes. Un battement de coeur brusque ainsi qu'une sueur froide me faisait le repousser doucement avec mes bras.
- Pardon.. Tu n'es toujours pas prêt..? Excuse-moi.
Je regardais Komori qui s'excusait alors que ce n'était pas du tout de sa faute. J'ai eu la même impression que dans la rue hier soir. Que quelqu'un nous observait.
Je secouais légèrement la tête et serrais fort Komori contre moi.
- Non, c'est à moi de m'excuser..
- Mais non, je te l'ai dit, on ira à ton rythme mon amour.
Je lui souriais tendrement et l'embrassais tendrement avant de finir de préparer le petit déjeuner.
- Tiens. Je t'ai fais ton café et tes tartines beurre et confiture de fraise.
- Merci petit ange. Dit-il en embrassant mon cou et en s'asseyant en fasse de moi.
Je le regardais quelques instants alors qu'il déjeunait, puis, j'allais me préparer pour le lycée. Embrassait Komori sur la joue en prenant mon sac de cour et mon téléphone.
- J'y vais mon chéri ! A plus tard !
- Fais attention sur le trajet et dit moi quand tu es arrivé !
J'hochais la tête en lui faisant un clin d'œil en fermant la porte de l'appartement.
VOUS LISEZ
Tromperie et amour.
RomanceKomori, un homme d'affaire de 37 ans, marié à sa femme Satomé, deux enfants de chacun 15 et 17 ans, s'ennuis de sa vie avec sa femme qui est de plus en plus désastreuse. Mais, depuis quelques temps, Komori est distant de son travail pourtant, person...