V : Restaurant.

462 22 22
                                    

Point de vue : Yuho

~ Chez Yuho. 2020. Samedi matin. Heure : 11h15 ~

Je me réveillais en entendant des bruits de pas dans mon appartement. Je baillais en me tournant dans le lit et en serrant le coussin de Komori où il y avait encore un peu de son parfum de quand il avait passé la nuit de jeudi à vendredi avec moi. Il m'a dit que sa femme l'avait mal pris car il n'était pas rentré de la nuit. Mais qu'il s'en fichait car dans une semaine, tout pile, nous seront enfin officiellement ensemble.
Je sortais de mon lit en remettant ma robe de chambre en place. Mis mes pantoufles et allais voir ce qui se passait dans le salon/cuisine.
- Mon n'amour ? Dis-je en me frottant les yeux.
- Oh pardon, je t'ai réveillé ?
Je souriais doucement et allais me coller contre lui en lui faisant un câlin.
- Ce n'est rien. Tu es arrivé il y a longtemps ? Tu pouvais me réveiller tu sais ? Tu m'as manqué hier.. C'était long de pas te voir hier..
Il me serrait contre son torse couvert de sa chemise et sa cravate bleu foncée.
- Oui je sais, mais tu dormais si bien et si profondément que je n'ai pas eu le cœur à te réveiller. Je suis arrivé il y a un peu moins de 30 minutes.
- Tu m'as encore regardé dormir ? Tu sais que ça me fais peur ! Dis-je en donnant un petit coup contre son torse avant de me tourner regarder ce qu'il faisait avec la plaque de cuisson.
- Mais non, et puis, je ne te regarde pas dormir, je t'admire mon chéri !
- Ça revient au même ! Tu fais quoi ?
- Je te fais de bon pancakes. Je me suis dit que ça faisait longtemps en plus.
Je souriais en le regardant verser avec la louche la pâte à pancakes dans la poêle chaude alors que la pâte faisait de légères bulles, ce qui montrait bien qu'elle était en train de cuire parfaitement. Nous voir ainsi, me rappelait la première fois où il a passé la nuit ici avec moi.

C'était il y a 3 mois et quelques. Il m'avait envoyé un message sur les coups de 20 heures pour me demander mon adresse car Deshiku avait soit disant oublié un livre de cours chez moi et que donc il voulait venir le récupérer. J'hésitais à lui donner mon adresse. Ça faisait quelques temps que j'avais remarqué qu'il essayait de passer de plus en plus de temps avec moi non pas que cela me dérangeais, au contraire même puisque je commençais à développer des sentiments pour lui, mais, j'avais peur de me tromper sur ses intentions et que du coup, les petits moments qu'on passait tout les deux se finissent. Puis, au final, je lui ai donné mon adresse et en moins de 10 minutes il était déjà là à sonner à mon appartement.
Je regardais la porte quelques instants avant d'enfin me décider à l'ouvrir. Quand je le vis, mes joues se mirent a rougir toutes seules à sa seule vue. Il portait son costard habituel bleu marine et avait sa sacoche de travail à la main. Ses cheveux étaient coiffés en arrière et il arborait un beau sourire. Quant à moi je portais un pantalon en toile blanche, mes pantoufles lapin. Et un long pull bleu pastel. Je le laissait entrer en refermant la porte derrière lui.
- Il vous a dit de quelle matière c'était le livre ? Dis-je en me dirigeant vers ma chambre et où se trouvait mon bureau de cours pour commencer à chercher.
- Non. Je n'ai pas pensé à pousser mon mensonge jusque-là.
- Hein ?
J'allais me tourner vers lui mais avant que je ne puisse le faire, je le senti se coller à mon dos et poser ses mains sur les miennes alors qu'il posait son front contre ma nuque.
- Qu'est-ce que vous faites..?
- Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas remarqué ?
Je sentais mes joues devenir de plus en plus rouges et mes mains devenir moites.
- Écoute Yuho, là, je vais soit être l'homme le plus heureux au monde, soit passer pour le plus gros pervers de toute l'histoire mais, je n'en peux plus, il faut que te demande et donc, te le dise par la même occasion. Depuis la première fois où je t'ai vu à la maison, j'ai senti un trouble en moi. Et plus tu venais, plus j'avais envie de passer de temps avec toi, plus j'avais envie de te connaître. Je n'ai jamais aimé d'hommes et je ne m'étais jamais posé la question si je pouvais être Bi ou non. Mais, c'est en te voyant commencer à rougir à mes approches, et te voyant détourner le regard dès que je te faisais le moindre compliment, que là j'ai compris que je commençais à t'aimer. Et de plus en plus. Plus j'essayais de le cacher, plus ça grandissait. Je pense à toi la nuit, le jour. Que je sois avec ma femme ou au travail. Dès que mon tel vibre j'espère que c'est toi qui m'envoie un message. Je cherche constamment des prétextes pour engager la conversations avec toi. Alors, écoute bien. Je t'aime. Oui je sais que je suis marié, que je pourrais être ton père et que en plus je suis celui de ton meilleur ami. Mais je ne te dis pas ça pour juste passer du bon temps. M'amuser ou tout ce que tu peux imaginer. Je n'ai jamais trompé ma femme. Et je ne pensais pas le faire avant de te rencontrer. Mais, je pensais déjà cela dit, à la quitter. Alors il suffirait que tu me dise, que toi aussi tu m'aimes, que toi aussi tu veux de moi, pour que je sois l'homme le plus heureux du monde et que ma décisions soit radicale par rapport à ma femme. Ce n'est pas des mensonges. Je la quitterait pour toi dès tes 18 ans, si tu veux de moi.
Je me mordais les lèvres alors qu'il achevait son récit et que je sentais ses mains commencer doucement à enlacer les miennes. Je ne savais pas quoi répondre. Je suis heureux qu'il ressente la même chose pour moi mais je me posais pleins de questions.
Je me tournais doucement vers lui alors qu'il se reculait lentement. Je rougissais et regardais légèrement sur le côté.
- Si tu es vraiment sincère et que tu es prêt à attendre avant que on fasse quoi que soit.. Je suis d'accord..
J'eus tout juste le temps de tourner les yeux vers lui alors que je sentais ses mains chaudes se poser sur mes joues et ses lèvres chaudes embrasser les miennes. Je sentais son souffle sur ma peau et son odeur m'envelopper.. On se serait cru au paradis.

Tromperie et amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant