XXIV : Face à Face

293 16 0
                                    

/ ! \ Avertissement de chapitre :
Ce chapitre contient du contenu réservé aux adultes.  / ! \ 

Point de vu : Komori. 

~ Chez Komori et Yuho. Dimanche matin. 2020. Heure : 11 heure 34 ~

J'avais passé toute la nuit à consoler Yuho après ce que j'avais du lui dire par rapport à Deshiku. Et encore, il s'était endormi il y a tout juste cinq petites heures.  Il était actuellement 11 heure et quelques et je regardais mon petit Yuho dormir, les cernes creusaient avec les larmes et les paupières gonflées. Heureusement que Junk était là pour nous aider car encore hier avant de voir la vidéo je me voillais la face en me disant que Deshiku était mon fils et qu'il était incapable de faire du mal à qui que ce soit et encore plus à son meilleur ami. Mais maintenant des choses me tournaient dans la tête. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Est-ce vraiment lui qui avait eu l'idée ou avait-il était aidé ? Il y en a tellement qui tourne..
Je soupirais et embrassais tendrement le haut de la tête de mon petit chéri et caressais sa joue tendrement ensuite. Je le regardais froncer les sourcils et se coller à moi en se serrant bien pour récupérer ma chaleur. Je caressais l'arrière de sa tête en le serrant fort en repensant au plan de Junk. Je regardais mon tel, j'avais envoyé un message à Satomé et un à Deshiku pour leurs demander de venir à la maison en disant qu'il n'y avais pas Yuho et que j'avais besoin de leurs parler à tout les deux et que s'ils ne venaient pas c'est moi qui irais les voir. J'étais toujours dans l'attente de leurs réponses. Le plan était simple. Je devais les faires venir et Junk serait caché ainsi que Yuho et si j'avais besoin ils viendraient m'aider mais de préférence je devais avoir les aveux d'un des deux ou même des deux, et ensuite je verrais ce que je ferais. Si je les dénonce ou je m'occupe moi même d'eux.. Je sais très bien que Yuho déteste la violence mais parfois il n'y a pas d'autre choix. Encore hier heureusement que Junk m'a fait penser à lui car sinon je crois bien que j'aurais fais une belle connerie.
- Tu es déjà réveillé..? Il est quelle heure ..?
Je baissais la tête vers Yuho qui venait de se réveiller en se frottant doucement les yeux en me regardant.
- Depuis pas longtemps.. Il est bientôt midi mon petit coeur.
- Oh non j'ai trop dormi !
- Pas assez plutôt.. Tu t'es endormi très tard hier soir.. Comment tu te sens d'ailleurs ?
Il me faisait un petit sourire pour me répondre et se redressait doucement. Je me redressais avec lui en caressant doucement son dos.
- Tu as faim ? Dis-je doucement en embrassant sa tempe.
Il secouait la tête en se posant dans mes bras et en me serrant fort.
- Tu te souviens du plan pour tout à l'heure ?
- C'est vrai.. C'était pas un cauchemar alors.. Dit-il avec une voix profondément triste.
- Non.. Moi aussi j'aurais aimé que ça en sois une.. Tu te sens prêt ?
- Je sais pas trop.. C'est surtout pour toi.. Comment tu te sens mon chéri..?
Je tournais les yeux sur le côtés en me grattant l'arrière de la nuque doucement.
- Déçu et honteux d'avoir un fils comme ça.. Et à deux doigts de le tuer dès qu'il mettra un pied ici..
Je sentais la main de Yuho me caresser la joue doucement avec le bout de ses doigts. Je tournais la tête vers lui. Il avait visage triste et peiné pour moi. Je posais mes mains sur ses joues et l'embrassais tendrement en nous allongeant. Il se laissait faire en guidant nos corps l'un sur l'autre. Je me baissais vers le bas de son cou et mordais doucement en lui faisant un suçon par la même occasion. Je sais c'est gamin de faire ça mais j'adore voir mes marques sur son corp comme si je marquais mon territoire. Si je les avaient fait bien avant, peut-être que tout ce qui lui est arrivé ne lui serais arrivé..
Il appuyait doucement sur ma tête en même temps de gémir en se mordant les lèvres. Je souriais en coin avant de me redresser après lui en avoir fait un énorme suçon dans tout le bas du cou.
- Pervers .. 
- Amoureux et possessif, nuance mon cher !
Il ricanait légèrement et nous nous redressions en même temps d'entendre mon téléphone vibrer à deux reprises. Au moins ils ont répondu en même temps. 
Je le prennais doucement et regardais les messages qui, tout les deux, me disaient quand et me demandaient pourquoi je voulais absolument les voir tout les deux. Je soupirais et répondais en copier coller à l'un et l'autre et regardais Yuho.
- Je leurs ai dit de passer vers 17 heure , 18 heures, je me suis dit que ça nous laissé une bonne petite marge ? Histoire de bien voir avec Junk ce que on dira et ensuite, pour que l'on ce prépare ?
Il hochait doucement la tête avant de me tirer sur lui doucement.
- Tu en as envie mon petit coeur ? Tu te sens assez bien pour ..?
- J-J'ai envie de toi..
Je souriais en l'embrassant passionnément tout en me mettant bien sur lui. J'appuyais derrière sa tête pendant qu'il se collait contre moi. C'était la première fois qu'il me touchait de lui même pour me faire comprendre qu'il en avait envie. Ça me faisait énormément plaisir alors je ne vais pas laisser passer ça.
Je le soulevais en le posant sur moi lentement. Je passais mes mains sous sa robe de nuit en caressant ses cuisses et en les remontants lentement de plus en plus haut jusqu'à arriver à toucher ses jolies petites fesses bien ronde et ferme. Je les serraient dans mes mains en jouant avec sa langue, toujours en l'embrassant. Je ne le laissait pas se reculer, hors pour pouvoir reprendre son souffle quelques secondes. Je le regardais à un moment reculer puis se pencher en bas. Je caressais ses cheveux en écartant un peut les jambes pour qu'il puisse bien se mettre. Il levait doucement les yeux vers moi alors qu'il saisissait ma partie dans sa main. Je tournais la tête en caressant la sienne doucement. Je fermais les yeux que je sentais la chaleur de sa langue et de sa salive sur ma partie. Un petit soupire de plaisir s'échappait de ma bouche alors qu'il commençait à me sucer en faisant d'abord de petit vas et viens avant de les accélérer au fur et à mesure. Plus il allait vite en l'enfonçant dans la bouche, plus je gémissais et appuyais bien sur sa tête. Il s'était bien amélioré depuis sa première fellation en tout cas. Et ça n'avait vraiment pas l'air de lui déplaire par dessus le marché. 
- Yuho.. Ralenti ou je vais éjaculer.. Dis-je en baissant doucement les yeux vers lui.
Pour seul réponse je le sentais l'enfoncer encore un peux plus dans sa gorge en accélérant encore le mouvement. J'appuyais doucement sur sa tête en donnant de moi même quelques petits coups de bassin juste avant de finir par éjaculer d'un coup dans sa bouche. Je l'entendais tousser et le regardais se redresser en m'excusant mais que je pensais qu'il m'avait entendu. Il était rouge tomate et me regardait l'air un peut bête.
- Tu avale ou tu crache mon chéri.
Il paniquait légèrement puis, se levais doucement en allant cracher dans le l'évier, puis, j'entendais l'eau couler et le regardais revenir doucement. J'en profitais alors pour sortir un préservatif et le mettre, quand il s'approchait de moi, je lui tirais le bras et le mettais à cheval sur moi et me plaçais doucement près de son entré en embrassant doucement son cou.
- Prêt ?
- Oui.. Dit-il avec une petite voix tout en me serrant fort d'avance.
Je me redressais et donnait deux trois petit coup de bassin avant d'arriver à bien entrer entièrement.
- J'y suis.. Ça va ?
- O..Oui..! 
Je sentais son corps trembler. Je le serrais fort dans mes bras en enfonçant sa tête dans mon épaule tout en commençant à bouger en vas et viens lent mais fort. Je sentais son corps se serrer sur mon entre-jambes alors que j'augmentais la rapidité au fur et à mesure. 
- Komo.. Ah ! Ri.. J ! Ahh ! Gémissait Yuho à mon oreille.
Je m'arrêtais quelques secondes pour l'allonger. Je montais ses genoux près de mes épaules et le repénétrait cette fois-ci en un seul cou. Il n'arrivait pas à retenir son gémissant cette fois-ci et je souriais en coin en tenant son bassin doucement avec une mains en reprenant un rythme rapide et fort. J'aime énormément le missionnaire car avec cette position je peux voir tout son corps réagir à mes caresser et à mes mouvements en lui ainsi que son expression.
- Oui ? Tu voulais.. Me dire quelque chose ? Dis-je en donnant un grand coup fort à chaque fois que je le voyais ouvrir la bouche pour le forcer à me laisser entendre ses gémissements. 
- Je ... Ah ! Je t'a..Hum ! 
Il avait les yeux fermé et n'arrivait enfin plus à retenir ses gémissements. On dirait que je venait de trouver l'endroit et la position dans laquelle il est le plus sensible.
- Moi aussi je t'aime mon chéri.. Dis-je en souriant en coin et en faisant des vas et viens plus fort. 
Nos transpirations se mélangeaient alors que je collais tout mon corps au sien. Je sentais son intérieur m'aspirer en lui. Il est si chaud en plus.. Faudrait que je lui demande un jour que l'on essaie sans préservatif tiens.
- Komori.. !! J'ai mal.. Ahn ! Aux jambes..!
Il avait ouvert la moitié d'un œil, je le sentais essayer de gigoter les jambes. Je les maintenaient sur mes épaules.
- Courage mon petit coeur.. On y est bientôt.. Dis-je en touchant doucement le haut de sa partie qui, elle, venait de tout jouir sur le bas ventre de Yuho. 
Je souriais en coin en faisant des vas et viens rapide et brutaux juste avant d'éjaculer à mon tour dans la capote. Je grognais en reprenant doucement mon souffle. Me retirais doucement et baissais ses jambes en le laissant reprendre son souffle. Retirer le préservatif en l'enroulant dans un mouchoir avant de le jeter à la poubelle, puis, essuyais le bas ventre de Yuho doucement.
- Tu veux aller à la douche en premier mon ange ?
- Humm.. 
Je le tournais un peut plus vers moi avant de remarquer qu'il faisait déjà dodo. Je lui ferais couler un petit bain à son réveille. 
J'embrassais doucement son front en lui mettant un boxeur propre. Me levais et allais prendre une petite douche rapide.

Tromperie et amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant