/ ! \ Avertissement de chapitre :
Ce chapitre peux contenir des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes / ! \Point de vu : Deshiku.
~ Chez Komori et Yuho. Vendredi. 2020. Heure: 17h40. ~
J'avais fini les cours il y a une quarantaine de minutes déjà. J'avais refais une liste en écrivant bien cette fois ci d'éteindre mon téléphone.
J'avais attrapé mon sac rempli comme vendredi dernier et suis allé chez papa et Yuho. Suis entré par la porte grâce à mon double de clés puisque ça reste tout de même ma maison aussi, puis je refermais la porte à clés derrière moi. Suis allé dans la chambre d'ami pour me changer. Je regardais la chambre qui était occupé par Junk et me changeais. Le porte clés tombaient encore. Je le mettais dans ma poche en râlant. J'allais vraiment devoir l'amener au bijoutier juste pour l'attache.
J'ai tout bien vérifié. Yuho fini à 18 heure alors il devrait bientôt être là. Quoi qu'il m'a dit qu'il avait des courses à faire.. On est vendredi,il y a toujours beaucoup plus de travaille le vendredi alors papa et Junk devraient rentrer vers 20 heures, ça me laisse une bonne marge pour faire ce que je veux de Yuho. Toute la semaine à était compliqué. Pendant toute la semaine je prévoyais mon coup. Et aujourd'hui à était insoutenable car Yuho faisait que de me parler et essayait de me faires des câlins pour me consoler car je semblais mal. Si je l'avais laissé se coller à moi, il aurait senti que je bandais et il se serait encore éloigné. Ça a été tellement dur pendant les quelques jours ou il c'était éloigné de moi. J'avais envie de le plaquer contre un mur et de le .. Mon dieu j'en peux plus.
Une fois habillé je montais à l'étage ou dormais papa et Yuho et m'allongeais sur la place de Yuho. Reniflais les draps me roulait dedans. Ils sentaient sa transpiration. Fais chier c'est même pas moi qui lui ai pris sa première fois..
J'ouvrais doucement le placard et attrapais sa robe de nuit et la serrais contre moi en me frottant contre son oreiller. Je sortais ma queue de mon pantalon et me branlais en sentant son odeur et en l'imaginant quand il rentrerait. J'avais décidé d'avance que ce serais sur le canapé. Il y a tellement de position possible sur le canapé. Missionnaire. Levrette. A cheval. De dos. Assis. Debout. Contre le canapé. Contre la table basse. Ses tentatives de m'échapper seraient vaines. J'aurais bien fait attention à bien l'attacher et à le bâillonner. Puis, une fois que j'en aurais fini avec son entre cuisse, je m'attaquerais à sa joli bouche avec laquelle il prononce mon prénom, puis, avant que papa et Junk ne rentre, je partirais en ramassant bien toute mes affaires et quand on se reverrait, il se jetterait dans mes bras pour avoir le plus de réconfort possible. À ce moment là, il comprendra qu'il n'est pas amoureux de mon père mais de moi et je lui ferais à nouveau violement l'amour pour qu'il ressente bien au plus profond de lui tout l'amour que je peux avoir pour lui. Je tuerais pour lui.
Je regardais l'heure et rangeais tout à sa place en me rhabillant et descendais me cacher dans le salon là ou j'avais un angle de vu parfait sur l'entrée et sur comment il se tenait pour trouver le moment parfait pour l'attraper.Une dizaine de minutes après, je le regardais ouvrir et pousser la porte avec tout les sacs qu'il tirait. Je souriais derrière la cagoule en tenant fort le bandeaux pour les yeux dans ma main droite. Je le regardais se diriger vers les placard et commencer à ranger les courses. Ça se voyait qu'il était concentré dans ce qu'il faisait. C'était le moment !
Je sortais doucement de ma cachette sans un bruit et lui mettais le bandeaux sur les yeux en le serrant immédiatement et en enfonçant un bout de serviette dans sa bouche avant qu'il ne hurle. Je le regardais essayer de se débattre. Je salivais d'avance. J'attrapais ses mains et les bloquaient dans son dos en lui donnant un coup sur la tête avec la tranche de ma main, aussi tôt il s'écroulait et je le rattrapais doucement.
- Bah tu vois quand tu veux.. Dis-je doucement en le trainant sur le canapé.
Je savais que je n'avais pas frappé assez fort pour lui faire perdre connaissance pendant longtemps mais j'espérais avoir frappé assez fort pour avoir le temps de lui attacher au moins les bras et les jambes.
Je l'allongeais sur le canapé et lui attachait les mains dans le dos et les jambes ensemble. Je vérifiais que j'avais bien attaché le cache œil et bien mis le bâillon, caressais son corps doucement avec mes gants. J'y étais enfin arrivé.. Tend de temps à attendre ça..
J'avalais ma salive et lui remontais doucement son teeshirt et me penchais en embrassant son torse lentement. Je le regardais commencer à s'agiter et en l'entendant soupirer par le nez je mordais d'un coup son tétons droit et je vis ton son corps sursauter en le sentais commencer à gigoter dans les sens. Je le tournais dos à moi et mordais son dos plus fort.
- Hummm !!
Je ricanais intérieurement à son cri purement étouffé. C'étais si jouissif de le regarder se dandiner dans tout les sens. Je frottais mon bassin contre ses jolis fesses bien bombés et tirais sur ses cheveux pour voir son visage. Je regardais les larmes qui coulaient déjà. Je me demandais à quoi est-ce qu'il pouvait bien penser. Je léchais les larmes qui coulaient le long de ses joues avant de baisser son pantalon en lui laissant son boxeur. Je glissais ma main dessous et attrapais sa queue à travers en la sortant et en commençant à le branler. Il se débattait de toute ses forces, bougeant et hurlant autant qu'il le pouvait. Les larmes coulaient abondamment sur ses joues et je serrais encore plus ma main sur sa queue en accélérant le mouvement. Mais aller bande ! C'est pas compliqué !
Je le tournais face à moi , lui baissait son boxeur et me baissais. Levais légèrement mon masque et faisait entrer sa queue dans ma bouche en commençant directement à le sucer. Si la main ne marche pas, ça, sa devrait marcher !
Je l'entendais hurler quelque chose à travers le bandeau et souriais en coin quand je sentais sa partie bander très légèrement. Je me redressais à ce moment là et recommençait à le branler à la main. Si un de nous deux devait sucer l'autre ce serais à lui de me sucer. Je rebaissais la masque sur mon visage et continuais plus rapidement en mordant son oreille à travers mon masque. Je montais mon autre mains sur ses tétons en jouant avec les tournant entre mes doigts. J'aimais voir son corps à ma merci. Le voir essayer d'hurler. De me frapper. J'aimais le voir pleurer et sentir son corps contre le mien.
- Yuho tu es là?
Je sursautais et entendait Yuho hurler autant qu'il le pouvait. Je le frappais dans la nuque en le faisant perdre connaissance et me précipitais à la porte arrière.
- Et vous !!
Je tournais vite fais la tête vers Junk qui me poursuivait. Choppais mon sac à la voler et ouvrait la porte. Avant d'arriver à sortir, il m'attrapait le bras en essayant de me tirer à l'intérieur. Je lui mettais un coup entre les jambes et un dans l'œil droit et je m'échappais de sa prise et partais en courant rapidement.
Je me cachais dans une ruelle en me changeant et caressais le bras ou il m'avait séré, la marque rouge de sa main était bien présente. Je jurais et je frappais contre le mur. Je n'ai pourtant rien oublier ! Pourquoi est-ce qu'il est rentré aussi tot ! Il est tout juste 18h40 ! Fais chier ! Fait chier !
Je rageais et je rentrais à la maison, plus énervé que jamais et avec une envie de folle de meurtre sur Junk.
VOUS LISEZ
Tromperie et amour.
Roman d'amourKomori, un homme d'affaire de 37 ans, marié à sa femme Satomé, deux enfants de chacun 15 et 17 ans, s'ennuis de sa vie avec sa femme qui est de plus en plus désastreuse. Mais, depuis quelques temps, Komori est distant de son travail pourtant, person...