Point du vu : Junk.
~ Chez Komori et Yuho. Samedi matin. 2020. Heure : 9h20 ~
Le matin je m'étais réveillé très tôt. Je n'arrivais pas à dormir. Toute la putain de nuit je l'avais passé à penser et à repenser à ce qui c'est passé hier soir. À comment Yuho devait se sentir. Au porte-clés trouvé. À Komori et ses doutes par rapport à son fils. Sincèrement je ne sais pas de quelle preuve il avait besoin pour comprendre que c'est son connard de fils qui faisait tout ça à son petit ami. Dès le jour ou Yuho m'avait expliqué ce qu'il se passait j'ai tout de suite compris qui était le coupable. Il fallait pas chercher bien loin. Quelqu'un qui connaisse les phobies de Yuho. Qui sait ou il habite. Qui connait les horaires de son petit ami pour savoir quand agir. Deux Vendredi d'affilés quand même. Au bout d'un moment ça ne peux pas être une coïncidence. Tout les Vendredi c'est là ou nous avions le plus de travaille. Je commençais à penser que je ferais un bien meilleur petit ami pour Yuho que Komori. Mais attend. À quoi est-ce que je commençais à penser moi ? Je déraille, le café est périmé.
Je secouais la tête et vidais le café dans l'évier avant d'en faire un nouveau. Je recommençais ensuite à réfléchir à un plan pour chopper Deshiku sur le fait. S'il a capté avoir perdu son porte-clés il va soit essayer de venir ici en douce pour le retrouver , soit, il va trouver une excuse au près de son père pour venir mais il faudrait que j'ai une preuve à montrer à Komori pour qu'il me croit et qu'on établisse ensuite un plan pour que la vérité éclate à la fois au près de Yuho, et au près de la mère de Deshiku. Parce que au fond de moi je ne pense pas qu'elle soit totalement étrangère à l'histoire.Des bruits de pas dans l'escalier me faisais sortir de mes pensées et je levais la tête vers Komori. Je lui servait une tasse de café en allant m'asseoir en face de lui et en lui foutant à nouveau le porte-clés sous le nez. Il fronçait les sourcils en levant la tête vers moi.
- Tu ne vas pas me prendre la tête dès le matin avec ça j'espère ?
- Si. Mais j'ai une idée. Si elle ne marche pas je ne te ferais plus chier avec, mais, si elle marche, tu fera ce que je te dis.
Il levait les yeux au ciel en avalant ses premières gorgées de café.
- Dépêche toi de me dire tes idées. Je viens de sortir du lit alors Yuho ne vas pas tarder à se réveiller et je n'ai pas envie qu'il se monte la tête avec quelque chose de faux, si c'est faux.
- Bien. Si, Deshiku a capté avoir perdu son porte-clés. Il va essayer de sois venir ici en douce le récupérer sois, te demander à venir pour X raison sans te dire la vérité. Alors je voudrais poser une ou deux petites caméra derrière un coussin et une vers l'entrée pour, comme ça, voir s'il entre et ou il fouille. On la laisse aujourd'hui et demain si aujourd'hui on n'a rien mais, si on a quelques chose je veux que on établisse un plan pour le cramer et avoir des aveux.
- Tu t'es cru dans une série policière ? Dit-il en posant sa tasse de café fini devant lui.
- Non mais si tu as une meilleure solutions pour savoir la vérité ? Ah si, sinon on peut attendre vendredi prochain et se cacher. On attend que la personne commence à violer ton copain puis on lui tombe dessus ? C'est vrai qu'on ne dit jamais deux sans trois. Mais je pense que Yuho à déjà eu sa dose. Dis-je a mon tour en tapant du poing contre la table.
Il grognait en regardant sur le côté. Je comprenais sa position et son hésitation. Son fils ou son petit ami ? Me croire moi ou continuer à espérer que ce ne sois pas Deshiku au risque que ça recommence. C'est en entendant les bruits de pas de Yuho dans l'escalier qu'il me regardait sur le côté et hochait doucement la tête en soupirant.
- Fait ce que tu as à faire.. Yuho mon petit coeur.. Tu sais que je veux que tu te repose.. Fallait m'appeler, je t'aurais monté le petit déjeuné au lit ! Dit-il en se levant et en serrant fort Yuho contre lui en l'embrassant dans le cou doucement.
- Je sais, mais monsieur SUDORI m'a appelé pour me demander de le remplacer à partir de midi car ses petits enfants et ses enfants passaient le voir alors j'ai dit oui..
Je regardais Yuho le serrait en retour et finissais ma tasse. La foutait dans l'évier. Caressais la tête de Yuho et mettais des baskets ainsi qu'un vieux sweet. Je vais aller à Action. Je sais que là-bas ils ont des caméras qui fonctionne assez bien et qui enregistre les sons en plus pour pas trop cher.
VOUS LISEZ
Tromperie et amour.
Storie d'amoreKomori, un homme d'affaire de 37 ans, marié à sa femme Satomé, deux enfants de chacun 15 et 17 ans, s'ennuis de sa vie avec sa femme qui est de plus en plus désastreuse. Mais, depuis quelques temps, Komori est distant de son travail pourtant, person...