Commande de Srh_zoldyck
La Reader est timide et l'histoire se passe dans le Monde de Candy, au collège Saint Paul.
*******************
J'étais quelqu'un de très timide. Je n'osais pas dire ce que je pensais, et encore moins parler. Déjà que parler devant 8 personnes ça me faisait stressé, alors devant une classe entière et encore pire, devant Terrence je faisais un AVC.
Étonnement, devant Annie et Candy cela ne me dérangeait pas. Je les connaissais depuis leur arrivée au collège.
***
Je parlais avec Candy et Annie dans la cour de récréation lorsqu'Elisa et Daniel arrivèrent pour martyriser Candy. D'habitudes ils ne venaient jamais lorsqu'Annie et moi étions là. Alors c'était la première fois que je les voyais d'aussi près.
Elisa: Bonjour l'orpheline. Hmm... Toujours aussi moche à ce que je vois.
Daniel: ce n'est pas comme ça que tu vas attirer les garçons ma pauvre fille ! Ahaha
Candy: Taisez vous ! Je ne vous ai pas permit de me parler sur ce ton, et puis qu'est ce que vous en savez hein ?
Elisa: Parle nous mieux Candy, tu es inférieur à nous ! Tu as de la chance de ne plus être chez nous!
Le regard de Daniel rencontra le mien. Il écarquilla les yeux et fit un sourire que se voulait sans doute charmeur.
Daniel: mais que vois-je... Une si belle rose...
Tous le monde se tut nous regardant. Je rougissais de gêne. Il me prit la main et voulu me faire un baise main. Je voulu enlever ma main.
Moi: L-lache moi... S-s'il te p-plait...
Daniel: Évidement que non. Je sais que je t'attire.
Je me reculais mais il me tira contre lui.
Candy: Eh oh !! Lâche là tu m'entends !! Elle t'as dit de la lâcher !
Elisa: toi tais toi ! Et laisse les !
Elisa prit une des couettes de Candy et l'a fit s'allonger au sol, mettant un pied sur dos , l'empêchant de bouger. Annie était tétanisée.
Annie: S-s'il vous p-plait... A-arretez...
Je voulais sortir de son emprise, mais il me serrait vraiment fort. Alors qu'il voulut m'embrasser, une main attrapa mon poignet droit et me tira avec violence de Vers Daniel.
J'atterris dans les bras de Terry.
Terry: Laissez les tranquille vous deux et allez vous en ou bien je m'occupe personnellement de votre cas.
Ils prirent peut tous les deux et s'en allèrent.
Annie aida Candy à se relever et elles vinrent me voir.
Candy : T/P tu vas bien ?!
Moi: O-oui... Ne vous inquiétez p-pas. M-merci Terry.
Il me fit un doux sourire, que j'eu peine à lui rendre, tant j'étais gênée.
Terry était un garçon Rebelle, bagarreur mais étant néanmoins très gentil et très beau. C'est d'ailleurs lui qui attirait toutes les filles du collège. Donc, j'avais très peu d'espoir de plaire à Terry.
***
J'avais eu beaucoup de mal à faire mes exercices d'anglais. Terrence étant très fort dans cette matière, m'avait proposé de l'aide. Aide que j'avais accepté, poussée par Candy.
Nous étions donc dans la bibliothèque, assis à une table travaillant tous les deux.
Il m'expliquait plein de choses, que je comprenais avec lui, alors qu'avec les professeurs ça ne voulait pas rentrer.
Terry: en fait t'es pas si mauvaise en Anglais ! Faut juste que tu te concentres un peu plus !
Moi: C-c'est vrai...
***
Terry avait organisé un bal chez lui. Invitant tous le monde.
J'étais chez lui, accompagné de Candy et de Annie, discutant malgré le brouhaha que faisait les gens.
Nous étions assise sur un canapé à l'intérieur. On étouffait. Je décidai de les abandonner quelques minutes, pour prendre l'air.
Alors que je partais vers la porte, un slow se lança. Archibald, un garçon qui connaissait Candy me proposa de danser. Alors j'acceptais.
Nous avions beaucoup rigolé. Car il ne sait pas trop bien danser, alors on se marchait souvent sur les pieds.
***
Alors que j'allais rejoindre Candy et Annie, deux Personnes m'entraînèrent tout en haut du manoir et m'enfermèrent dans une pièce qui semblait être un grenier.
J'entendis les rires de ses deux personnes, qui n'étaient autres que Daniel et Élisa.
Daniel: profite bien de la fête !
Elisa: personne ne sauras que tu es là ! Alors on sera tranquille !
Et ils partirent. Je tambourinais la porte, tournais la poignée , hurlais, mais personne ne m'entendait. En plus de cela, il faisait horriblement froid, et j'avais passé mon gilet à Annie.
Je ne voyais absolument rien. Et là fatigue me prenait. Tout était calme. Aucun bruit ne dérangeait cette pièce, comme si le temps s'était arrêté.
10, 20, 30, peut être 1 heure était passé, et des pas se firent entendre dans le couloir.
Je sortis de ma somnolence et recommençai à tambouriner à la porte et à hurler.
???: T/P ? C'est toi ?!
Moi: Terrence !! S'il te plaît aide moi !!,
Terry: détend toi ! Je suis là !
J'entendis quelque chose tourner et la porte s'ouvrit sur Terrence.
Je sautai dans ses bras, tremblante de froid et sanglotant de soulagement et de peur.
Terry: que faisais tu dans le grenier ?
Moi: C-ce sont E-elisa et D-daniel qui m'ont en-enfermé...
Je le sentis se raidir, alors be caressais ses mains et il se détendis.
Il me passa sa veste. Pour le remercier je voulus lui faire un bisous sur la joue, mais au dernier moment il tourna la tête et on s'embrassa.
Avant que je ne recule la tête de surprise, il mit sa main derrière ma tête, pour approfondir notre baiser.
Un baiser inattendu et totalement accidentelle, mais qui pourtant fut le premier pas de notre amour...
****************************
Publié le 10/01/21
VOUS LISEZ
Manga x Reader (Commandes Fermées )
DiversosQui n'a jamais rêvé de devenir proche d'un personnage fictif ? Rêver d'une autre vie. Rêver de magie, d'amour, d'action !