𝑮𝒓𝒂𝒏𝒅𝒄𝒉𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝑻𝒆𝒓𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆

858 16 6
                                    

Je vais changer l'histoire en quelques sorte. Terrence ne sera pas avec Candy mais avec la Reader. Vous serez au collège St Paul a Londre, habitant avec les Legrand, car vous avez été adopté par cette Famille. Ce ne sera pas tous rose dans cet os. Il y aura de la maltraitance et du harcèlement.
************************

Je détestais les Legrand. Ils étaient certes riches, mais énormément cruelle. À commencer par Élisa et Daniel.

Ils profitent de tous leur moments de libres pour me jouer les plus mauvais tours et me frapper. Madame Legrand, ne jure que par ses enfants. Pour elle, se sont des dieux. Et monsieur Legrand, on ne le voit sur très rarement, tous ce que je pourrais dire sur lui, c'est qu'il est absent et ferme les yeux sur tous ce que je subis.

Comme la fraterie infernale est au collège St Paul, j'y suis aussi. Heureusement, j'ai mes 3 meilleures amies la bas. Annie, Candy et Patricia.

Annie et Candy ont aussi été adoptée. Enfait,elles et moi nous connaissions depuis bébés. On a toutes les 3 été recueillies par Mademoiselle Pony et Sœur Maria, à l'orphelinat Pony.

***

Je cachais mes nombreuses cicatrices sous mes habits. Les Legrand ne me laissaient pas touché aux soins. C'était Dorothée, la servante qui me soignait. Mais les Legrand lui disaient de ne pas me donner de bandages. Qu'ils étaient destinés aux blessures graves.

Alors je ne portais que des vêtements longs. Même en été, un calvaire.

J'étais amie avec un garçon nommé Terrence Grandchester. Terry pour les intimes. Rebelles et bagarreur certe, mais avec un coeur en or.

***

Mes genoux rougissait au fur et à mesure que je restais agenouillée sur le parquet de ma mansarde. C'est ici que je dormais et que tous mes malheurs arrivaient. En grandes partis.

Daniel et Élisa me fouettaient. Et si j'osais me pleindre, il me jetaient un seau d'eau sur la tête.

Mais bon, j'y étais habitué.

Ils finirent par laisser Dorothée me soigner et nettoyer ma mansarde.

Je dormis mal, dus à mes douleurs.

***

Candy: Bonjour T/P !! Tu vas bien ?!

Moi: bonjour ! Très bien et vous ?

Annie: bien merci.

On discutait de tous et de rien, lorsque Patricia nous arrêta quelques minutes.

Patricia : T/P.. Terrence n'arrête pas de te regarder...

Je me retournais discrètement. Il détournais le regard et partit , une cigarette en main. Il ne changera jamais.

Candy: T/P est amoureuse !!

Annie: Candy !! Soit plus discrète voyons !

Moi: ne t'inquiètes pas Annie.

***

Nous étions en cours d'histoire. En classe, j'étais assise à côté de Terrence.

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant